Forum        SUJET    

dondijak : la dîme J'aime3
Mis en ligne le : 20-10-2006
est t'il necessaire de payer la dime de nos jour?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
sentinel : Une priere qui a deranger Peut-être aimerez-vous lire cette prière faite au Kansas à l'ouverture de la session à la Kansas House of Representatives. Il semb ...
Posté le : 29-02-2008 - 4 avis
habacuc : ENTRE DANS LE ROYAUME DE DIEU Le mardi 28 juin 2005 , le Saint Esprit m’a ouvert l’esprit sur l’importance de ce message. Ce jour là , j’ai littéralement fondu ...
Posté le : 08-05-2007 - 0 avis
pams : REJETEE PAR LES SIENS biens aimés dans le Seigneur la denomination quelconque du temple sauve -t-elle? JE SUIS née de nouveau et évolue avec des frères ...
Posté le : 13-08-2010 - 2 avis
Krystia : Questions dénominationnelles Pensez-vous que pour être sauvé on doit absolument appartenir à une dénomination précise ? Et que pensez-vous des enseignements de ...
Posté le : 17-05-2010 - 38 avis
mirec2012 : manifestons l'amour de Dieu le monde n'a plus besoin de savoir si Dieu l'aime mais il à plus besoin de voir comment Dieu manifeste son amour au travers de nou ...
Posté le : 02-03-2012 - 1 avis

3
COMMENTAIRE S   

justus : "par lui, offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c'est à dire le fruit de lèvres qui confesse son nom. Cependant, n'oubliez pas la bienfaisance et la libéralité, car c'est à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir."
Répondre - commentaire posté le 21-10-2006

eclesiaste : il est important de lever la dime de nos revenus a DIEU en signe de reconnaissance,mais aussi en perpetuant l`acte qu`a pose le patriarche ABRAHAM o retour de la guerre contre les rois ki avaient enleves son neveux LOT.la bible dit ke DIEU a tellement agree cette acte ke cela est devnue une loi plus tard pourtant c`etait 1 action volontaire de la part D`ABRAHAM vis-a-vis de son DIEU .Cependant descendant d`ABRAHAM relie a lui par JESUS -CHRIST il est important de le faire pour ke DIEU menace le devoreur loin de tes finances et de tes projets aussi(malachie3).
Répondre - commentaire posté le 26-11-2006

shalom2014 : La dîme est d'actualité: Matthieu 23/23, Luc 11/42.
...sans négliger les autres choses qui comprennent entre autre la dîme.
Répondre - commentaire posté le 17-04-2015 à 18:20:53

LIRE AUSSI    
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 1 avis
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 0 avis
ghislain57 : Réflexions sur l'apostasie
Posté le : 26/10/2014 - 4 avis
DIEUlou : les emprunts
Posté le : 25/09/2014 - 1 avis
NICO1 : Mon peuple périt par manque de connaissance...
Posté le : 16/06/2014 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO