Forum        SUJET    

rabe : latitude dun chantre vis a vis des paiens J'aime0
Mis en ligne le : 05-06-2008
Catégorie : Ministère
de nos jours on na linpression qe les chantre sont confondu au paien qelqun qui disait un jour qe legise se trouve ds le monde et le monde ds leglise. poutant un chantre doit refleter limage de DIEU je contact qau jourdhui nos chantre non plu la craintre de DIEU mais cherche plu tot a plaire a lhomme .et ca ces dommage jen sui ecoeurer.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
emmaursula : COMMENT ETRE BAPTISER DU SAINT ESPRIT? j'aimerai avoir le baptéme du SAINT ESPRIT parce que je crois que sans le SAINT esprit nous ne sommes rien j'aimerai que vous m'ex ...
Posté le : 30-05-2007 - 1 avis
dieudone1 : LE PARLE EN LANGUE Bonjour peuple de Dieu. j'ai une préoccupation. eh ben moi j'ai commencé à prier cela fait quasiment une dizaine années. j'ai parl ...
Posté le : 13-04-2009 - 17 avis
vainkeur : les dons spirituels je voudrais savoir comment déceler ses dons spirituels ou talents ? y a t-il une manière particulière pour le savoir ? SVP j'atten ...
Posté le : 22-06-2009 - 2 avis
bishopange : le travail est il un frein a la propultion de l'evangile aujourd'hui des chretiens a travers le monde entier adopte un comportement qui semble pour certaine personnes unitile. d'autre aba ...
Posté le : 10-05-2007 - 2 avis
DEL2012 : Le Ministère : Parlons-en ! Quel est il ? Qui peut y prétendre ? Sous quelle autorité s'exerce-t-il ? Quel est la responsabilité de la personnes qui l'exerce ...
Posté le : 10-05-2012 - 40 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource latitude dun chantre vis a vis des paiens de rabe...

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO