Forum        SUJET    

sy : INSTABILITE J'aime3
Mis en ligne le : 09-06-2008
Chers tous, Christ a dit dans sa prière saccerdotale, "je prie pour eux afin qu'ils soient comme nous le sommes (Père, Fils et Esprit)". Dieu est trinitaire crée l'homme à son image aussi tripartite (Esprit, âme et corps). Les médias nous informent de l'instabilité du monde au jour d'aujourd'hui par les guerres, la famine et les divisions. A mon grand regret même l'église du Seigneur est instable et elle se déchire. Elle manque de Puissance alors que le Seigneur nous a tout donné et mieux encore il nous envoie son Esprit pour tout nous enseigner et nous diriger dans toutes nos entreprises. Vos avis .
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...

3
COMMENTAIRE S   

PascalT : L'Eglise s'effondre, l'église humaine prend forme, et prend de l'ampleur, jusqu'à quand? Jusqu'au retour de Christ. Dans un temps d'apitoiement, et de stupeur, que nous reste t-il? La parole de Dieu, qui elle ne change pas. Nous devons nous attacher à elle, Jésus nous a prévenu, au moins nous ne serons pas pris au dépourvu. Les choses s’accélèrent, jusqu'à quand verront l'union apostate prendre uns si grande ampleur au travers le monde? Nous notre rôle est d'avancer avec Dieu, et aussi de prévenir, tel les prophètes d'autrefois, car nous savons bien ce qui se trame au travers le monde, et dans le monde. Pour nous, nous ne sommes pas du monde, si toutefois Christ habite en nous par l'Esprit. Nous ne lui appartenons plus, à vos gardes, la tête lucide, pleine des pensées du Seigneur...
Répondre - commentaire posté le 09-06-2008 à 11:55:39

DEL : NON je ne dirai pas cela... L'Église ne s'effondre pas ! Les structures des églises (avec un petit e) sont totalement ébranlées et secouées parce que c'est Dieu qui les ébranle : Il ne veut pas que nous confondions l'Épouse de Christ, cette Église invisible et belle en LUI, avec toutes ces structures pyramidales plus ressemblantes à Babylone... L'église terrestre que nous voyons fonctionner est une organisation avec des programmes, des projets, des missions... L'Église céleste est un organisme vivant qui respire et vit. Elle se construit et nous avons besoin d'avoir nos yeux spirituels ouvert pour savoir La discerner afin de ne pas nous laisser décourager ! Rien n'est plus beau que de rencontrer quelqu'un à l'autre bout du monde - que l'on ne connait pas et qui dès les premiers échanges se reconnait être notre frère ayant la même vie. Dieu rassemble Ses enfants en dehors de organisations structurées : Il prépare Son Épouse , c'est Lui qui le fait par Son Esprit !
Répondre - commentaire posté le 09-06-2008 à 18:03:33

PascalT : Oui DEL, j'suis d'accord dans l'absolue, mais même des chrétiens nous les voyons tomber. Ainsi nous sommes en chemin, nous n'avons pas encore fini, bien que Dieu voit Son Eglise déjà sans tâche, ni ride, ni rien de semblables.
Répondre - commentaire posté le 09-06-2008 à 19:37:21

LIRE AUSSI    
rong090 : crypto
Posté le : 08/10/2022 - 0 avis
msfieldluck35 : computers can
Posté le : 11/02/2022 - 0 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO