Forum        SUJET    

aaaa : MON TEMOIGNAGE J'aime0
Mis en ligne le : 09-06-2008
Catégorie : Témoignages
Bonjour à tous et toutes, Je vous invite à découvrir mon témoignage: http://solitude.leforum.eu/f69-QUI-SOMMES-NOUS.htm
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE C'est avec assurance je proclame que Dieu opère encore. Car, ses miracles m'accompagnent.Je suis le témoignage vivant de ses mirac ...
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
Jean-Mic : Le retour de Jésus Il y a un mois environs j'ai été apostrophé par deux "Témoins de Jéhovah" d'habitude je ne m'arrête pas mais pourquoi je me suis a ...
Posté le : 29-12-2011 - 3 avis
Gloria : Ils utilisent le nom de Jésus pour pouvoir cambrioler! Shalom à tous, Des jeunes de mon quartier m'ont proposé de se réunir une fois par semaine chez moi pour prier, genre une cellule. ...
Posté le : 04-06-2009 - 3 avis
sachaherm : DIEU EST P-A-R-F-A-I-T jamais vu ça moi, quelqu'un qui contrôle tout au détail près...enfin si,je le vois chaque jour,mais seulement avec mon Dieu,l’Éter ...
Posté le : 08/10/2014 - 1 avis
mumu21 : alcoolisme bonjours j'ai 42 ans j'ai deux enfants de 17 et 19 ans je suis mariée , voila mon problème , je me suis mariée avant d'ètre chréti ...
Posté le : 17-07-2009 - 9 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource MON TEMOIGNAGE de aaaa...

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO