Forum        SUJET    

konexion : Album évènement!Enfin! J'aime0
Mis en ligne le : 09-06-2008
Pour la première fois un album de Rap, Hip Hop, R&B pour clamer haut et fort la foi avec Louange Urbaine! Dans les bacs le 21 juin 2008 ! Regardez la vidéo ! : http://www.dailymotion.com/video/x5ls2u_louange-urbaine_music Plus d’infos : www.myspace.com/louangeurbainemusic
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
danyboy : Les escroc qui viennent sur le site de nyco Bonjour a tous et a toute cher amis freres et soeur dans le Seigneur .mercredi 14 février sur le chat de nyco un escroc était ...
Posté le : 15-02-2007 - 4 avis
cowboy : le chrétien et la corruption nous constatons qu'aujourd'hui pour etre admis à un concours il faut de l'argent,pour faire un papier,c'est la meme chose.que dois ...
Posté le : 07-05-2008 - 6 avis
elihu : Elihu ce faux-frère Bonjour à tous en Christ ! Il est écrit des paroles merveilleuses dans la bible : La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune p ...
Posté le : 27-03-2010 - 28 avis
Dindé : PARTICIPEZ A UN DEBAT SUR LA MUSIQUE CHRETIENNE ET SES DERIVES ACTUELLES ! Chers bien-aimés, Si vous êtes passionnés de musique chrétienne, je vous invite à une discussion très fraternelle sur mon blog, su ...
Posté le : 11-03-2008 - 0 avis
NICO1 : ENCOURAGEMENT! Je souhaite un bon courage à toutes les personnes qui traversent des moments difficile.Dénez bon dans le seigneur,car le temps de ...
Posté le : 11/05/2014 - 1 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Album évènement!Enfin! de konexion...

LIRE AUSSI    
articlepost : Choice is a very interesting thing, and when you make a choice.
Posté le : 30/12/2020 - 0 avis
businessmenugui : businessmenuguide
Posté le : 23/09/2020 - 2 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO