Forum        SUJET    

esther78 : guide spirituelle J'aime1
Mis en ligne le : 10-06-2008
Catégorie : Ministère
je veux réellement donné ma vie a Dieu et faire son œuvre avec amour mais a chaque fois que j'avance d'un pas je recule de plusieurs pas en arrière je suis triste mais ma vie na plus de sens je ne sai pas vers qui me tourné personne n'est prés à m'écouter jais l'impression que dieu me laisse aider moi a grandir et a demeurer toujours dans la vie chrétienne j'aime Dieu et Je veux l'aimer réellement je veux quelqun pour .............
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
DEL2012 : Le Ministère : Parlons-en ! Quel est il ? Qui peut y prétendre ? Sous quelle autorité s'exerce-t-il ? Quel est la responsabilité de la personnes qui l'exerce ...
Posté le : 10-05-2012 - 40 avis
annegi : servir le Seigneur Servir le Seigneur se limite - t-il dans le cadre de l'église au travers des différents programmes de départements ? Peut-on servi ...
Posté le : 28-04-2010 - 9 avis
kikou : site internet shalom a tous mes frères et soeur en Christ ! jevoudrais ous faire partager le blog de mon eglise , venez nombreux, visitez le et ...
Posté le : 10-11-2007 - 1 avis
elihu : William Branham était-il du diable? Bonjour à tous ! J'aimerai votre avis sur ce sujet puisque selon le site Vigi-secte, il était un outil de Satan ! ...
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
warrior : LA RÉVÉLATION VÉRITABLE DE L AMOUR DU PERE Jean 3 ver 16 ) Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mai ...
Posté le : 21-04-2012 - 4 avis

1
COMMENTAIRE   

RICHY : Je ne comprend pas bien ta préoccupation. Tu cherches une personne qui sera pour toi un guide spirituel ou tu cherches un document qui sera pour toi comme un guide. Le seul guide par excellence c'est la Bible. Aussi l'homme étant faillible tu ne peux prendre un homme comme guide par excellence. Le parfait guide est JESUS. Pratique simplement ce que sa parole nous enseigne et tu verras. Sois béni.
Répondre - commentaire posté le 10-06-2008 à 17:33:40

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO