Forum        SUJET    

lil : la suite de la confiance en Dieu J'aime1
Mis en ligne le : 27-06-2008
Catégorie : La Bible
La confiance fait ressortir la foi en Dieu ."Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent", cet verset dit la verité .Un exemple en couple les deux (mari et sa femme ) doivent avoir confiance en eux .Si le mari ou la femme n'a pas confiance à l'autre ce qui entrainne des retombées negatives .Par contre ils ont confiance en eux ce qui va entrainne lle bonheur du couple . Je vous exhorte à mettre votre confiance et votre foi.Votre foi en Dieu peut débloquer de grands situations dans votre vie . QUE DIEU VOUS BENIT TOUS
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
5elkana : qui peut expliquer jean 6:70 Jn 6:70-, Jésus leur répondit : " N'est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous, les Douze ? Et l'un d'entre vous est un démon. " ne ...
Posté le : 16-01-2008 - 20 avis
lov:heart: : pourquoi prier pour le réveil? souvent j'entends dire prions , jeûnons pour qu'il y ai un réveil au sein du peuple de Dieu pourtant dès que nous entendons quelqu ...
Posté le : 01-11-2010 - 2 avis
ahounou : Sainte Marie, Mere de Dieu; Simple Mere? Apocalypse 12 Freres et Soeurs, Simple chretien que je suis m'aimerais savoir sur qui est la Mere de Dieu, Marie. Apocalypse 12:17 me dit que Ma ...
Posté le : 13-12-2009 - 28 avis
apokan : Le mouchoir de tête La majorité des nos églises permettent aux femmes de prier les têtes non - voilées. Est -il convenable? Par rapport aux écritures ...
Posté le : 28-06-2008 - 14 avis
eliezer82 : BENEDICTION DE JACOB Bonjour chers internautes; j'aimerais savoir pourquoi Dieu qui est bon a t'il accepté que jacob soit beni en lieu et place de essa ...
Posté le : 02-10-2012 - 13 avis

1
COMMENTAIRE   

patrick777 : shalom a tous! mais avant tout, pour avoir confiance, Dieu doit ce manifester en nous! Une communication, un relation. Sinon, a quoi tu peut faire confiance, a ce que les autres te dis de Dieu? Ou de lire la bible? non comme dans une union, entre un homme et une femme. Une communion vivante, alors Dieu, en sa Parole vivante, Jésus, un échanges et partages. La , ta foi, vas être vivante, comme la parole de Dieu en toi! Patrick!
Répondre - commentaire posté le 29-06-2008 à 13:37:41

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO