Forum        SUJET    

mathias2 : Depuis le centre missionnaire de Del J'aime6
Mis en ligne le : 14-07-2008
Catégorie : Musique et Louange
Maintenant, tous les fais prononcés et présentés sont déniés par les branhamiste. Depuis le centre missionnaire le péché originel reste une révélationde Dieu a Branham qu'il a expliqué en ses termes; "Adam et Eve n’avaient pas encore eu de relation sexuelle entre eux. Dieu leur avait donné l’ordre de se multiplier, mais Il ne leur avait pas encore indiqué la manière de le faire. Ils vivaient comme dans un état de fiançailles l’un envers l’autre". Critical thinking Quel était le protocol du fiançaille quand ils furent les prémiers humains du planet? Quels étaient les parents d'Adam qui ont demandé la main d'Êve en mariage qui est la fille de qui? N'est ce pas assez Del?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Anointed : Le ministere de la louange et de l'adoration Hello, Voici un sujet qui revient beaucoup dans le pays ou je vis. Beaucoup des chantres et des leaders dans le ministere menent u ...
Posté le : 09-10-2008 - 3 avis
yédi : Ayé Bonjour ! S'il vous plait, je recherche un chant du groupe "Les anges de l'Eternel", je pense que c'est Ayé le titre. J'ai juste q ...
Posté le : 23-11-2011 - 2 avis
femfeu : LES SECRETS DE LA LOUANGE ET L'ADORATION shalom je vous salut dns le nom de JESUS.jE BENI LE NOM DU DIEU VIVANT pour cette rubrique.J'ai mi ce titre pour qu'on m'aide à le ...
Posté le : 08-11-2007 - 2 avis
mavi : les paroles musicales d un groupe europenn qui me transande chers(es) freres et soeurs je recherche le nom d un groupe europenn chantant pour la gloire de notre DIEU dont gael a repris les m ...
Posté le : 08-02-2008 - 3 avis
mathias2 : Une église détachée de ses doctrines!!! Nous ne cesserons pas de le dire, l’église Catholique est une église réformée. Elle était jadis ‘’Église de Rome’’ promottant en ...
Posté le : 01-03-2009 - 6 avis

6
COMMENTAIRE S   

mathias2 : Cela ne te dérange pas DeL d'entendre que la seduction de Êve était une relation sexuelle entre le serpent. Ton centre missionnaire en a fait mention aussi Del et tu ne pourras non plus le denier. "Il avait en particulier la capacité de converser; ainsi cette créature était même si ressemblante à l’être humain qu’elle réussit à séduire la femme, et sa semence se mélangea à celle de la femme, qui devint enceinte" HUMMMMMMM! "Ce fut le moment propice utilisé par Satan, qui se servit du serpent pour amener Eve à commettre adultère. Lorsque ceci se produisit, Dieu maudit le serpent, qui perdit sa ressemblance avec l’homme et devint une créature rampante". Si Adam n'avait pas encore marié à Adam, pourquoi "adultère". Adultère c'est de prendre la femme d'un autre. Ds ce recit, nous voyons que Branham a fait mention d'un Satan et d'un serpent, pourtant la bible n'a pas différencié ses deux entités. Il faut bien penser Del pour voir la deviation de Branham ds ses éxpli
Répondre - commentaire posté le 14-07-2008 à 13:03:59

7dasun : shalom mathias2 tu dois vraiment t'ennuyer!!! et c'est pathétique!!! je prierais pour toi. QDTB
Répondre - commentaire posté le 14-07-2008 à 14:16:55

mathias2 : Les juifs méchants et sans illuminations ont dit de même à Jésus. Ils étaient tellement dans l'erreurs qu'ils ont conclu que Jésus a un démon. L'histoire montre qu'ils ancré dans le blasphème contre le Sauveur de l'humanité. Savez que jusqu'aujourd'hui il attendait encore le messie? Tu as ton droit de prier, mais la question à qui prieras tu pour moi, et dans le nom de qui. De Jésus ou dans le nom de ton sauveur William Branham. Dieu exhaucera seulement des prieres qui portent les signatures de Jésus, le seul engendré de Dieu pour la vie.
Répondre - commentaire posté le 14-07-2008 à 14:26:49

7dasun : tu es très mal informé on t'a dit que moi chrétien croyant que Dieu nous a envoyé un Message par WMB je prie en son nom? tu dois être un peu toqué... c'est vrai je te le répete et tu continues c'est que tu dois être un peu toqué... je prierai pour toi
Répondre - commentaire posté le 14-07-2008 à 15:15:25

oh_yes! : l'ami dasun a o moin raison sur un poin: ce forum devient ennuyeux, franchement. on est fatigué et on en a plus que assez de tous ces dechets de dogmes branhamistes sur le forum. il nya pa plus sourd ke celui ki ne veu rien entendre. branham contredi la bible et ca devrait suffire. je croi ke cet homme (wmb) n'a pas vecu assez longtemps sinon il orait fini, comme les russelistes, par éditer sa propre version de la bible, dévoilant ainsi de manière plus claire la face hideuse de son "ministère"... de perversion des Ecritures. goodbye.
Répondre - commentaire posté le 15-07-2008 à 12:35:55

natalia : je vois a merveille ke la ou se trouve les enfants de Dieu un envoyé de satan vient s imicé pour apporté la confusion. c est bien domage que le péché d adam et eve soit résumé a l acte . ce ki est sur a moin ke je me trompe si cela étais le cas Jésus ki est mort sur la croix pour nous sové allé nous édifié sur ce sujet . et pourkoi pa nous montré kel été la maniére véritable . mais depuis ke je li la bible je ne suis jamais tombé sur un verst allant dans ce sens . mais plutot le contraire ( ex : 1 co 7 :5 )c est simplement de la désobéïssance k il merci et que Dieu vous bénisse
Répondre - commentaire posté le 31-10-2008 à 15:23:40

LIRE AUSSI    
fiderana : Plusieurs albums
Posté le : 29/04/2018 - 0 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit
Posté le : 11/11/2016 - 3 avis
shalom2014 : Musique et Louange
Posté le : 03/01/2015 - 1 avis
baume : recherche dun album ivoirien
Posté le : 08-04-2013 - 2 avis
chenia : est cepossible?
Posté le : 07-08-2012 - 6 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO