Forum        SUJET    

mathias2 : Communion fraternelle, terme génial pour la foi commune. J'aime3
Mis en ligne le : 16-07-2008
En partant la communion fraternelle n’existe qu’entre les frères de la foi commune. Le mot communion c’est un terme très fort qu’il faut toucher avec prudence, et fraternelle c’est encore plus fort. Jusqu’à la preuve du contraire on n’a jamais vu Jésus et les disciples de commun accord avec ceux qui ont tenté a piétiner l’œuvre de la croix qui a mis de nouveau en question la rédemption de l’homme, position perdue dès l’aube de la création. Pourtant la bible nous a appris à les repousser et les considérer comme l’ennemi de la croix. 2 Corinthiens 6:14 Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. A suivre
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...

3
COMMENTAIRE S   

mathias2 : Ou qu 'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? Nous accueillons avec joie toutes les tendances qui veulent apprendre ce que c’est la rédemption en Jésus, les branhamistes y comprirent mais quant à leurs doctrines, nous les repousserons depuis notre sejour dans ce monde jusqu'à la porte du Ciel. La communion fraternelle n’existe qu’avec des frères de la foi pas avec des étrangers qui veulent nous introduire à la désobéissance scripturaires, des gens qui veulent prendre en hotage le salut que Jésus a payé par le prix de son sang. Galates 1:9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu des apôtres de Jésus, qu'il soit anathème! Ça c'est la confirmation biblique... Viens à Jésus et nous aurons tous ensemble une communion fraternelle. En attendant depouillez vous des doctrines dangereuses, Satanique et démoniaques...
Répondre - commentaire posté le 16-07-2008 à 13:44:46

thundersto : Amen et Amen Mathias soit bénie frere bien aime Que la parole de Dieu soit craint,respecter, honnorer, et surtout (préserver) Maranatha oui vient Seigneur Jésus. Ton frere Thunder.
Répondre - commentaire posté le 16-07-2008 à 15:43:59

oh_yes! : amen, thanks.
Répondre - commentaire posté le 16-07-2008 à 17:30:42

LIRE AUSSI    
gilbertchetty : Peut-on reve d'une chretienne morte !
Posté le : 14/01/2016 - 3 avis
shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transgenres (L.G.B.T)
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
jean/66 : ,Qui étaient les "douze"
Posté le : 04/05/2015 - 1 avis
jean/66 : Comment Adam a-t-il pu pécher, alors qu’il était parfait ?
Posté le : 07/04/2015 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO