Forum        SUJET    

mavèe : CORRESPONDANCE J'aime6
Mis en ligne le : 11-01-2007
Catégorie : Témoignages
Nous

avons choisir d'appartenir à la famille de chretiens, et en correspondant nous cherchons à

améliorer notre vie ou à acquerire des connaissances de la vie biblique. Malheureusement nous

avons des frères qui nous envoient des lettres dans lesquelles ils veulent ton n°de portable,

ton adresse etc... tous cela ne presente pas bien. notre epoux est musulman. nous voulons

qu'il se convertisse. alors, nous lui avons proposé le site. de grace que ceux qui ne pensent

pas pouvoir correspondre dans la voix et la lumière de CHRIST n'induisent pas en erreure les

autres. que Dieu nous benisse et nous donne sa sagesse. amen.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Tygani : Bienvenue à toi Christine06 Ma chère Christine06 Comme je suis heureux de te revoir sur le forum. Je pense que ton mariage s'est très bien déroulé et par la m ...
Posté le : 12-01-2010 - 2 avis
la colombe : Merci Seigneur Je remercie le Seigneur car il a fait de grandes choses pour moi je suis dans la joie. Je vis en Haiti, le 12 Janvier 2010 il y eu ...
Posté le : 14-12-2010 - 3 avis
mo : besoin de rendre temoignage Quel est la veritable raison pour laquelle Jesus te laisse en vie ? ...
Posté le : 21-01-2007 - 2 avis
chrisvie : témoignage shalom a tous et que la grace de l'éternelnous soit favorable. je voulais savoir si le monde (paiens) rend témoignage que nous som ...
Posté le : 29-12-2007 - 3 avis
Guy Remi : Témoignage vidéos Voici Les témoignages vidéos de la visite du centre de réhabilitation des jeunes drogues en Cote d'ivoire:que vous pouvez regarde ...
Posté le : 30-01-2008 - 0 avis

6
COMMENTAIRE S   

Yves2 : Bonsoir.... Voila donc ma question, elle ne regarde que moi. Je me présente d'abord : je cherche à rassembler des gens, frères et soeurs, dans la contemplation de Dieu, quelle que soit leur religion. Notre Seigneur n'est-il pas tolérant ? Mon optique est la tolérance vis à vis de la religion de l'autre. Votre époux est-il obligé de se convertir ? Sa conversion fera-t-elle que vous l'aimerez plus ? Car en vérité nous aimons Dieu mais Dieu est unique, qu'on le vénère debout ou à genou... Cependant, que dire à un musulman pour qu'il trouve la voie de Jésus ? Votre mari souhaite-t-il se convertir ? Dieu soit avec vous.
Répondre - commentaire posté le 11-01-2007

mavee : mon cher frère , mon epoux n'est pas obligé de se convertir. je souhaite qu'il se donne à JESUS parce qu'il ne prie pas . il est musulman de naissance mais pas pratiquant. mon devoir c'est de l'aider à suivre une voix. n'étant pas musulman je ne peux pas l'aider à aller à la mosque. autre chose. l'amour entre deux personne n'a rien n'avoir avec la religion. Ma prière est de faire comprendre aux frères et soeurs de ne pas utiliser une initiative comme celle de ce site pour autre chose sinon communiquer dans le nom de DIEU.tu ne peux pas ecrire à quequ'un que tu ne connais pas et lui demande un cellulaire. l'objectif de ce site c'est de nous aider à nous connaitre et à diffuser le nom de DIEU pour que la paix où que nous soyons soit notre leitmotive. ainsi les guerres ,les meutres ,la mechanceteetc.... finira un jour.QUE DIEU TE BENISSSE.
Répondre - commentaire posté le 11-01-2007

Patriarche : Que le seigneur JESUS vous soutienne,merci de nous donner l'occasion de vous soutenir.La Bible nous indique deux armes appropriées et efficace pour ce genre de probleme.Apocalypse 12:11 nous montre la 1ère qui est notre temoignage.Dans un monde en proie aux flammes de tout genre notre temoignage incite les hommes a suivrent DIEU,Tite2:6-7.Notre bon temoignage montre la dimension de la grandeur de notre DIEU et son serieux.Ensuite la bible nous conseille la Prière,qui est une arme redoutable contre les forteresse de l'inconversion et de l'incredulite 1 Thimotée 2:8;Ephesien 6:18.La Bible ne dit t'elle pas que:la prière du juste a une grande efficacite.QUE DIEU vous soutienne dans cette noble quete.AMEN
Répondre - commentaire posté le 12-01-2007

duciel : salut. moi j'ai plutôt une question pour mon frère yves2: que ferais-tu si ton enfant de 8 mois se mettait à traverser la chaussée à 4 pattes pour rejoindre sa mère de l'autre côté? Je ne pense pas que tu tolèrerais en trouvant que c'est sa manière à lui d'atteindre sa mère. et pour ce qui est d'aimer plus, je dis qu'un homme il faut le préférer vivant plutôt que mort, et donc converti à Jésus plutôt qu'autre chose. Il est donc tout à fait normal qu'un chrétien se préoccupe du salut (par la foi en Jésus seul) de ceux qui lui sont Chers. En tout cas soeur mavee que Dieu te soutienne. Tant que tu ne répondras pas favorablement à ces lettres nocives, ou tant que tu les dénonceras publiquement comme tu le fais actuellement, tu n'as rien à craindre car tu agis selon la justice et Dieu délivre le juste de tout danger.

betty02 : Personnellement je pense aussi que l'important c'est la façon de comporter. Si deux personnes discutant, se découvrent ensuite d'autres attirances et que c'est pour la gloire du Seigneur, ce n'est pas un péché. C'est comme de rencontrer quelqu'un à l'église. L'important c'est d'être honnête. Ma soeur, si tu es mariée, annonce à ton correspondant que tu es mariée et s'il est chrétien il ne te harcèlera pas. Il ne faut pas voir le mal partout. J'en connais qui sont mariés et qui ne le disent pas, alors là c'est un péché, mais si tu le dis, les autres te laisseront. Pour en revenir à ton mari, il est bon que par ton comportement, tu l'entraînes, non pas à prier n'importe quoi, mais à rencontrer Christ car c'est le seul qui sauve. N'oublie pas que pour l'instant il est un esclave de Baal, dans les ténèbres et que toi tu es dans la lumière. A lénlèvement, il serait triste que toi seule tu rencontres ton Dieu et que lui soit dans les tourments pour l 'éternité. C'est ça l'amour.

curieuse : Bonjour à tous. Merci mavée de dire par écrit ce que plein d'entre nous pensent. Et tu as bien raison de vouloir que ton mari et toi puissiez avoir en commun l'amour de Dieu. Et tu as raison d'evoir envie d'exprimer ta pensée. S'il est vrai qu'il y a des abus, de ceux en effet qui demandent d'emblée n°tel. e.mail, etc. et même sans penser à mal, avoir envie que cela cesse, je trouve extraodinaire de pouvoir communiquer par ce moyen. Nous ne nous connaissons pas, et pourtant nous nous écrivons. Moi je trouve ça tout bonnement fabuleux. Je lis tout (ou presque) ce qui s'écrit, je réponds si je trouve quelque chose à dire ... Je remercie Dieu de tout mon coeur, j'avais tellement besoin de ce contact même s'il est virtuel, et même si nous ne rencontrons jamais. Alors continuons de correspondre, continuons à dire ce que nous trouvons bon et pas bon, ayons cette honnêteté, et tant pis pour les moqueurs, ceux qui abusent de notre naïveté, et ceux qui s'estiment meilleurs que les autres, ceux

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO