Forum        SUJET    

thundersto : Je vous partage ce passage a lire et a méditer J'aime15
Mis en ligne le : 02-08-2008
Catégorie : La Bible
2 Corinthiens 2:17 Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs; mais c`est avec sincérité, mais c`est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu. 2 Corinthiens 4:2 Nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret, nous n`avons point une conduite astucieuse, et nous n`altérons point la parole de Dieu. Mais, en publiant la vérité, nous nous recommandons à toute conscience d`homme devant Dieu. A Lire et A méditer et a reméditer encore et encore et encore. Soyez bénie Thunder.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime15
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
davido : le mariage le mariage est une institution divine adam s'ecria en voyant eve voici celle qui est chair de ma chair et os de mes os celui qui a ...
Posté le : 16-05-2012 - 3 avis
dapmes : le salut et les récompenses le salut est un don gratuit de Dieu par le moyen de la foi. mais les récompenses se méritent par la fidélité au service de Dieu. ...
Posté le : 24/06/2016 - 1 avis
maridedieu : Saul Je vous salue dans le nom de notre SEIGNEUR et SAUVEURJesus Christ, la derniere phrase de actes 9 le verset 5 dit : il te serait d ...
Posté le : 25-10-2007 - 1 avis
FirstFruit : QUE SIGNIFIE : PERDRE SON ÂME ? QUE SIGNIFIE : PERDRE SON ÂME ? ...
Posté le : 24-10-2007 - 3 avis
thundersto : Avez vous un membres de votre famille qui s`est suicider??? Vendredi qui vient de passer un de mes freres vient de s`enlever la vie Et ce qui m`afflige dans tout cela c`est qu`il est perdu c ...
Posté le : 17-08-2008 - 12 avis

15
COMMENTAIRE S   

mathias2 : Et Je conclure tes remarques Tundersto par ces paroles celèbres d'un vrai serviteur du grand Dieu vivant connu sous le titre de Paul; 1 Corinthiens 2:12 Or nous, nous n'avons pas reçu l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions, discernions les choses que Dieu nous a données par sa grâce en Jésus Christ, le seul Sauveur.
Répondre - commentaire posté le 02-08-2008 à 10:54:28

thundersto : Amen frere Mathias mon désir est que tout les chrétiens soit des croyant avertit et affermie dans le foi afin de ne pas etre séduit par diverse doctrine et courant pernicieux qui disont le hélas est partout dans ce monde. Soit bénie Frere bien aime. Thunder.
Répondre - commentaire posté le 02-08-2008 à 10:59:43

mathias2 : J'espère que très bientôt que Godson finira par enlever ce privilège immérité qui t'a donné l'accès pour poster des images qui ridiculise encore la foi chrétienne. A mon avis seulement un webmasteur à le droit de poster quelque soit l'image sur un site, et pourtant à mon grand étonnement tu abusais ce privilège chaque jour. Visiblement l'administrateur a partagé le mot de passe qui controle le tableau de l'administrateur, autrement, tu aurais limité comme tous les autres. DEL ou JeanReve, je ne peux t'arrêter par ma force, si je pouvais je l'aurais longtemps fait. Godson t'a laissé aller, je ne connaissais pas pourquoi seulement Dieu savait...,mais crois moi il arrivera un jour ou Dieu Lui-même mettra fin à ton arrogance qui nous jugeons dès à présent insupportable.
Répondre - commentaire posté le 02-08-2008 à 15:01:28

JeanREVE : Matthias... Quelque fois une image drôle vaut mieux que des paroles acerbes qui engendrent la guerre... Ce n'est pas un privilège que j'exploite, mais une compétence simplement d'un certain savoir faire que tout un chacun peut faire lui-même ; c'est simplement une autre façon de converser - qui n'est jamais interdit sur un forum - tant que cela reste dans la décence...
Shalom !
Répondre - commentaire posté le 02-08-2008 à 15:26:28

mathias2 : Cela ne peut être vu comme une compétance si le webmasteur pourrait l'empêcher. Quelque chose que l'administrateur pourrait empêcher et l'a laissé faire n'est autre qu'un privilège. Dans un forum on a le droit de discuter avec des mots pas avec des images.Tu es entrain de surcharger l'espace du forum par des images inutiles. Ces images téléchargés sur le confort du site destabiliseront dans à la suite le fonctionnement de ce dernier qui sera surcharger. Pour cela; poster des images sur un site est seulement permit aux administrateurs pas aux aux internautes. La question de savoir faire ou la compétance que tu veules évoquer ici est recommandable sur ton site Alliance que tu es l'administrateur mais pas sur Nyco. J'espère Godson sera très bientôt y penser et interdira à la suite ce privilège que tu as abusé il y a longtemps de cela.
Répondre - commentaire posté le 02-08-2008 à 16:15:02

thundersto : Shalom Mathias tu sais avec environs 2, 000 visiteurs par jours ici sur nyco je comprend alors pourquoi les branhamist essais de pondre leurs oeuf ici et de s`y établir. Monsieur Jean-Reves Madame Del J`ai décider ici de vous avertir ici sur ce forum. A chaque fois que vous posterez des liens qui pointe vers Marion Branham ou des enseignement video que je considere impropre a la vue et qui trouble la foi de plusieurs ici. Sachez que je vous résisterez ainsi que Mathias et certains autres. Je ne connais pas Mathias personellement meme je n`ai jamais vue son visage. Mais une chose d`ont je sais de lui . Cet homme aime son Dieu. Ce qui n`est pas votre cas hélas je le déplore en constatant avec horreur des doctrines que vous publiez ici et que je ne voit pas dans la sainte parole de Dieu. suite ..................
Répondre - commentaire posté le 03-08-2008 à 02:10:07

thundersto : Je suis pour un forum ou il y a un échange d`amour et aussi de compassion quand une frere ou une soeur souffre et qu`il ont besoin de soutient spirituelle et recherche des réponse a leur probleme. Mais pour ceux qui viennent ici publier leur venin comme par exemple ( nous faire avaler que Satan a coucher avec Eve et que cette derniere a accoucher de Cain ) Alors que la bible dis clairement ceci: ''Genèse 4:1 Adam connut Eve, sa femme; elle conçut, et enfanta Caïn et elle dit: J'ai formé un homme avec l'aide de l'Éternel''. Alors sachez que je vous résisterez avec forces et détermination. Il Y a pas de PLACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pour ce genre de folie ici sur nyco non aucune . Ps : vos photo de mouton a la gomme me laisse de marbre vous comprennez ???? Mon seul but est de voir ici est que la parole de Dieu soit honnorez et respectez et surtout Craint également . Thunder.
Répondre - commentaire posté le 03-08-2008 à 02:11:10

darene : hello, ben , moi j'ai trouvé le dessin du mouton fort sympathique, même si je n'ai pas vraiment encore découvert toute la "substantifique moelle"! Allons, l'humour, même corrosif peut parfois faire cesser les querelles! Je prèfère les images aux vidéos; Quant à savoir si un tel ou un tel aime Dieu, oh! là là!... Et au fait, jeanRêve, tu rêves de quoi? d'un monde d'où la sottise et les lieux communs seraient bannis? L'esprit "partisan" aussi? Disparus aussi ceux qui se croient investis à jamais du SE?... J'en rêve aussi de ce monde là! Et même si je ne suis pas forcément toujours d'accord avec toi, s'il te plait, conserve ton sens de l'humour! C'est un bien précieux si rare!!!!!
Répondre - commentaire posté le 03-08-2008 à 15:29:32

darene : Thunder et matthias! Pardon si je vous ai choqués par ma précédente intervention! En règle générale je suis assez en accord avec ce que vous dites sauf que je vous trouve un peu" extrèmistes!" Personne n'a le droit de s'arroger tous les droits, et personne ne peut prétendre posséder l'universalité de la verité! La Vérité c'est Christ Lui-même! Alors.... Relisons encore et encore, le chapitre 13 de l'épitre aux corinthiens! Cela vaut la peine! Je crois bien que nous serons tous bien surpris quand nous serons en présence de Dieu de voir ceux qui y seront aussi! Gardons nous de porter un jugement péremptoire, car nous serons jugés avec la même mesure! Brrr! ça me donne le frisson! Il n'y a vraiment rien d'édifiant dans toutes ces joutes verbales! Méditons aussi les paroles du Christ citées dans les évangiles! C'est bien souvent surprenant, ce qu'on y découvre de sens caché! Et on en prend plein la figure, mais ça nous fait du bien! QDNB
Répondre - commentaire posté le 03-08-2008 à 15:38:00

thundersto : Interessant ce que tu écris Darene A suivre .......
Répondre - commentaire posté le 03-08-2008 à 16:00:33

JeanREVE : J'en rêve... ou l'histoire d'un pseudo eh bien, c'est un coup de Nyco ! Je voulais mettre mon nom au complet RÉVÉLATION : mais Nyco a décidé un nombre de lettres non supérieur à 8 (sauf quand on rentre par des portes dérobées...) ce qui a donné JeanREVE ---> j'en rêve ! que j'ai trouvé vraiment adapté : voilà ! J'ai les pieds sur terre et la tête au ciel. Non, je en suis pas un rêveur... Dommage peut-être ?
Répondre - commentaire posté le 03-08-2008 à 18:55:04

blablabla : euh, oui just: bla bla bla... :roll: :)
Répondre - commentaire posté le 04-08-2008 à 08:40:26

mathias2 : Shalom Darène... Je te remercie pour ton intervention que je trouve très sincère qui ne presente pas le caractère d'un hypocrite. Je tiens à te dire darène, le mot éxtrémiste n'a pas vraiment de place quand on est dans la vérité. Paul lui , il était un éxtrémiste inconscient car, il n'était pas dans la vérité. Ici, ce n'est pas le cas darène, notre position est justifiée par la bible qui est la vérité sacrée et exposée par Jésus et ses disciples et c'est justement ce que nous defendions. Un extrémiste c'est un homme qui a compris que ses raisonnements sont final, ses idées vont à ses uniques, ce n'est pas notre position ici, car les vérités qui ont été révélées et affirmées par la bible ne sont pas de moi ni de Tundersto mais de Jésus et ses disciples. Alors, nous avons tellement confiance en Jésus que nous options d'opposer toutes sortes d'enseignements qui vont à l'encontre de ce qu'il a enseigné. Paul a bien dit '' Que tout autres enseignements soient anathème''
Répondre - commentaire posté le 04-08-2008 à 19:16:50

7dasun : shalom donc sur nyco il y a encore des gens comme darene?! QDVB darene mathias2 toi c vraiment pas la peine
Répondre - commentaire posté le 04-08-2008 à 23:38:55

rebecca240 : Salut Jean ! Quand je suis d'accord aussi je le fais savoir .......je suis d'accord,des images peuvent aussi bien parler que les mots,et sont bien preferables a des injures. Pour ma part,je prefere le berger aux cochons ,mais bon affaire de gout . Privilege ou pas,ce n'est point l'important. Au plaisir.
Répondre - commentaire posté le 10-08-2008 à 12:39:35

LIRE AUSSI    
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis
liva : Le Parler en langue par le Saint-Esprit !!!
Posté le : 19/12/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO