Forum        SUJET    

tboadifr : Le mariage J'aime1
Mis en ligne le : 04-08-2008
Catégorie : Mariage
Selon vous quel est le type de mariage que Dieu approuve? Quel définition donnez vous du mariage? Le mariage dans ses trois dimensions que nous connaissons (Traditionnel - Civil et religieux). Ou est ce que l'un des trois suffit-t-il pour affirmer être marié? Réponses avec des exemples bibliques à l'appui seraient intéressants.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
mathias2 : Méfiez vous ...! Méfiez vous de tous ceux qui disent que le mariage est infaillible même dans l'infidélité et l'inpudicité...! Il arrive aujourd'hu ...
Posté le : 02-05-2008 - 23 avis
bbpampam : qui bibliquement a le droit de benir un mariage? shalom mes frères! j'ai une question qui me trouble depuis un moment,qui a le droit bibliquement de sceller une union aux yeux de ...
Posté le : 03-06-2009 - 9 avis
fyl2jesusc : peuvent ils se séparer? il y une situation qui m'embarasse un peu. j'ai une amie qui vit un problème assez délicat. elle était fiancée à un frère, et puis ...
Posté le : 09-07-2009 - 10 avis
christamou : la chastete avant le mariage l'eglise demande aux fiances d etre chastes jusqu au mariage mais si apres le mariage on decouvre des annomalies genitales che ...
Posté le : 08-01-2007 - 15 avis
nicolabela : peut-ont demander à Dieu un homme marié ?? Peut-ont prié Dieu de nous donner un homme marié sur papier à la mairie, mais divorcer physiquement de sa femme et qui envisa ...
Posté le : 09-01- 2007 - 8 avis

1
COMMENTAIRE   

charlieyom : le mariage est quelque chose de sacré çà c est vraie. mais personne ne t oblige de te marier,meme pas le Seigneur tout puissant ,si tu trouve que c est néssécaire de te marier alors marie toi avec la femme que tu aime mais si tu trouve que c est pas néssécaire de se marier alors ne te marie pas et sert Dieu totalement dans ton célibat et alors tu aura le Seigneur totalement pour epoux. moi je opte pour le mariage ineterieur. c est à dire que tu épouse quelqu un mais avec DIEU au millieu.
Répondre - commentaire posté le 29-09-2008 à 13:01:18

LIRE AUSSI    
aziz04 : le divorce
Posté le : 05/04/2018 - 1 avis
aziz04 : le divorce
Posté le : 05/04/2018 - 0 avis
leticcia : l'age dans le mariage
Posté le : 23/05/2016 - 1 avis
Glorykid : La soumission de la femme dans le mariage.
Posté le : 01/06/2015 - 5 avis
diejolie : Suite:
Posté le : 26/02/2015 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO