Forum        SUJET    

DEL : LA MARCHE DE LA FOI J'aime13
Mis en ligne le : 08-08-2008
Catégorie : La Bible
L'Évangile selon Abraham 2 ~ La Marche de la Foi
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime13
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Jean_Marc : L'enlèvement avant ou après la grande tribulation? Une question qui n'a jamais fait autant de controverse au coeur de l'Eglise. Selon vous, l'enlèvement de l'Eglise se passera avant ...
Posté le : 20-03-2009 - 64 avis
DEL : Avez-vous reçu le St- ESPRIT ? Le SAINT - ESPRIT ...
Posté le : 11-08-2008 - 20 avis
npascal : Devons-nous respecter le SAMADI ou le DIMANCHE ? Je sais que dans l'ancien testament que ISRAËL devrait respecter le Samedi ( le 7ém jour ......Exode 20 : 8 -10)comme le jour de r ...
Posté le : 05-06-2012 - 40 avis
jmazz : Mathieu chapitre 15 verset 24!!!!sérieusement je nai rien pijer!!!!!!!!!!!!! Le verset dit que (c'est Jésus qui parle einh) Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israel...j'avoue que j'ai r ...
Posté le : 17-12-2008 - 7 avis
akhaz : LIVRE D'HISTOIRE bsr frères et soeurs, je voudrais vous soumettre une préoccupation pour avis. La bible est-elle un livre d'histoires comme le pens ...
Posté le : 21-08-2010 - 5 avis

13
COMMENTAIRE S   

DEL : . La " Marche de la Foi " pour le chrétien reste la seule et unique obligation pour atteindre le pays Promis, Jésus étant le Chemin pour nous y conduire par le Saint Esprit. Comme Abraham, nous avons * à quitter le pays de notre naissance - le royaume des ténèbres où nous étions esclaves - * à laisser notre " parenté " - tout ce qui fait que nous nous confions dans les choses visibles au lieu de faire confiance à Dieu * à lâcher aussi la "maison de notre père", la vie naturelle héritée de notre père Adam, vie qui doit mourir - car elle ne peut pas et jamais servir Dieu.
Répondre - commentaire posté le 08-08-2008 à 13:57:12

patrick777 : Shalom a tous! Quel attitude prends , quand Dieu, nous demandes d'honneurré ton Père et ta Mère. Pour un chrétien, tout est permis, mais pas toute chose est utille. Alors Dieu veut être le premier dans notre vie, et dans la sagesse qu'il nous donnes. On peut très bien aimés notre famille de chaire, car par ton témoignage et fidellité a Dieu. Le Seigneur peut aller cherchés ta famille. Il y a deux dangés pour l'enfant de Dieu. Soit de retourner dans son passé, mais Dieu t'avertis toujours. L'autres est de ceux qu'ils ont sortir du mieux de nous, pour allez vers les fabes et doctrine de l'homme. Alors comprennez bien, le coeur de Dieu, et Dieu vas aller chercher ceux que vous aimés, car il les aimes aussi. Ceux qu'il ne comprennes pas celà, vous est dans une religions et non pas dans une relation intimes avec Dieu. Celui qui a compassion de vous! Jésus-Christ! Patrick777
Répondre - commentaire posté le 08-08-2008 à 19:40:44

DEL : Ne comprends-tu pas ce que la Bible dit ? Toutes ces choses sont écrites pour notre enseignement : nous avons à les entendre et les comprendre avec le Saint-Esprit et non les prendre au pied de la lettre, comme tu le fais - si je comprends bien ce que tu viens d'écrire. Que le Seigneur te bénisse !
Répondre - commentaire posté le 08-08-2008 à 19:48:58

patrick777 : Shalom a tous! non Del, tu peut parler de l Esprit-Saint, car c est écrit dans la bible. Es ce qu'il vie en toi?, Car tout a été inspirer par l Esprit de Dieu, donc , c est aussi en Esprit que nous avons la révellation. Et ainsi , par les force que Jésus-Christ nous donnes , a pouvoir vivre dans cette relation là. Non avec un homme comme Branham. Car ,moi-même , j'ai plus de révellation sur ce qui se passe aujourd'hui, que ton Branham! Car une Vérité vas plus loin que dix mille mensonges.... Car je serves un Dieu du présent et vivant. Et toute Parole vivante entre en moi comme un fleuves d'eau vive. Selon ce que Dieu veut pour moi. Sort de cette religion, et demandes à Jésus-Christ, c'est quoi la vrais liberter. Fais juste demander de vivre sa liberter. et sois en sur, que tu ne restera pas longtemps branhamiste..... Que Dieu te montre tout les mystères de sa grace, qu'il a pour toi! Ouf, attaches ta tuque, tu vas décoller de tes murs d'églises et religieux!
Répondre - commentaire posté le 08-08-2008 à 22:20:07

JeanREVE : Une chose est certaine Patrick, c'est que l'Esprit de Dieu t'est inconnu car tu ne pourrais pas te comporter de cette façon ! Tu fais une " fixation " sur un mensonge - ce qui montre bien que tu n'es pas conduit par l'Esprit de vérité.
Répondre - commentaire posté le 09-08-2008 à 08:05:21

patrick777 : Shalom a tous! JeanREVE, non, car je vois comme Dieu me montre, comment l'être-humain a la facilité de tomber dans des doctrine d'homme et de vouloir la défendre. Comme si leur vie, en dépendais. Regarde bien , juste la façon que le catholique tomber avec les livres fabriquer pour gloirifier les saint et mari. Comment les t.moins de Jéhovah, eux aussi ,avec des vissions on tomber et écris un autres livre(tour de garde). Et même les protestant, qu'ils doivent faire attention sur plusieurs livre de leadership. Comme toi tu défends branham. Et pourtant ,nous avons tout ce qu'il est important pour grandis dans une foi parfait en Jésus-christ. Dieu nous a donner en partages la parole vivante! En Esprit et Vérité! Vois-tu si tu meur en branham, tu ne peus voir Dieu, car il y a juste un chemin, Jésus-Christ.Dieu nous envois Jésus-Christ, son fils, pour le gloirifier Dieu. et Jésus, ne nous laisse pas orphelin, il nous envois l'Esprit-Saint. pour consoller,consielleir et enseigné.
Répondre - commentaire posté le 09-08-2008 à 10:59:55

patrick777 : Suite! Et tout ce que je dit vis-à-vis de lEsprit-Saint, est ce que Jésus nous a dit. Et quand nous avons faites la prière de repentance, avec notre sincérité du coeur, l'Esprit de Dieu(l'Esprit-Saint) confirme a notre esprit(l'âme, esprit et corps) qu'il nous pardonnes et que l'on passe de la mort a la vie. Et je vous le dit en Esprit et Vérité. que celui, qu'il n'a rien resentir. Na pas reçus Dieu dans son coeur! Car, c est le différence entre le monde et l'alliance que Dieu nous donnes. Patrick777
Répondre - commentaire posté le 09-08-2008 à 11:12:36

JeanREVE : LE SANG PUISSANT DE JESUS
Répondre - commentaire posté le 09-08-2008 à 11:44:01

simaodavid : Que c'est triste de voir de telles diffamations contre quelqu'un que vous ne connaissez pas c'est du denigrement que vous faites et vous perdez votre temps. Ne pensez pas que fr braham soit venu remplacé le Seigneur Jesus Christ(loin de la,patrick et mathias).il n'est pas venu apporté autre revelation ni un autre message contraire a la Bible. Vous ne croyez pas en un enfer qui n'est pas eternel Vous croyez en la trinité et au bapteme trinitaire, c'est incomprehensible pour vous et J'AI DIT QUE C'EST DIEU QUI CONVAINC ET QUI SE LAISSE DECOUVRIR A QUI IL VEUT CAR IL FAIT GRACE A QUI IL VEUT Je suis net du sang de chacun de vous patrick,mathias,thunder,esperenza..... TOUT CEUX QUI ETAIENT EN DIEU ET QUI SONT DE PASSAGE SUR CETTE TERRE RETOURNERONT A LUI Revenez a toute la Parole
Répondre - commentaire posté le 09-08-2008 à 12:11:14

patrick777 : Shalom à tous! JeanREVE, es ce que tu as reçus la confirmation par Dieu, par l'Esprit-Saint a ton esprit. que tu as passé de la mort a la vie.( en me disant, que tu as faite la prière de repentance) Que l Esprit de Dieu a entrer en toi pour l'alliance éternel. Et que juste par Jésus-christ, le seul chemin de la Parole vivante. Que tu es enfants de Dieu. Es ce que Dieu peut utilisé n'importes qui pour accomplis ses plans sur cette terre? oui Donc, Dieu peut t' utilisés pour ce qu'il veut de toi, sans que toi tu sois sauvé. Car Dieu fait pleuvoir sur le bon comme le méchant. Patrick777
Répondre - commentaire posté le 09-08-2008 à 12:26:17

JeanREVE : Pose-toi toi-même ces questions et réponds-y avec un cœur honnête... et je pense que ta communication sur Nyco s'en ressentira positivement.
Répondre - commentaire posté le 09-08-2008 à 12:37:30

patrick777 : Shalom à tous! Simaodavid et JeanReve Bon! je ne connais pas Branham, toi non plus. Connaitre un personnes est d'entre dans l'intimité avec cet personne. Mais ce que j'ai lue, je n est pas besoin de ton enseignement pour savoir que vous êtes tomber dans ce que Paul dénonce en dissait. Vous êtes de Paul de Pierre au autres. Il y a beaucoup d'erreurs et de mauvaise interprêtation qui ne font que de divissé le corps de Christ. Surtout en croyant, que juste un homme a tout les révellation des dernier temps. Que celà est la preuves parfait, que vous n utilisse pas tout le corps de Jésus-Christ. Donc la divission, ce que satan veut emmené dans le corps de Jésus-Christ. Maintenant es ce que tu connais Jésus-Christ, donc avoir une relation intime avec lui et lui avec toi? Car une relation intimes, il y a toujours deux personnes........Et de cette relation intimes avec Dieu, il vas resortir le fruit de l'Esprit......Patrick777
Répondre - commentaire posté le 09-08-2008 à 13:05:58

patrick777 : Shalom a tous! Et toi Simaodavid, tu ne m'a pas répondus dans le suject (LA TRINITE EST UNE IDOLATRIE SELON LA BIBLE) les deux dernier commentaire que j'ai poster? Pourtant, c'est le début de toute relation intimes que Dieu veut établir avec nous! Ses enfants.................................. Patrick777
Répondre - commentaire posté le 09-08-2008 à 13:10:13

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO