Forum        SUJET    

sunrise : Louange et adoration J'aime5
Mis en ligne le : 13-01-2007
Catégorie : Musique et Louange
Qu'est ce que la louange, qu'est ce que l'adoration? Comment bien louer Dieu?

Comment bien adorer Dieu?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...

5
COMMENTAIRE S   

martins : la louange c'est raconte les bienfaits de Dieu et la'adoration c'est raconte ce que Dieu est ou dire les qualites de Dieu pour bien le louer et l'adorer il faut l'accepter comme son sauveur et son SEIGNEUR, l'aime, qu'il soit au premier plan dans ta vie et aussi de te loigner du péché
Répondre - commentaire posté le 13-01-2007

duciel : Je commencerai par l'adoration de Dieu pour dire que c'est le fait de rendre culte à Dieu, c'est à dire Le servir et faire des choses qui font Sa joie. Dans ce contexte la louange, qui consiste par des paroles, des chants, des sons et des danses à éléver le nom et les oeuvres de Dieu, est une forme d'adoration. L'adoration est toute une vie: elle prend en compte la prière la méditation, l'évangélisation, les offrandes et tout ce qui concerne en fait la vie chrétienne. C'est tout ce qu'on doit faire et ne pas faire si on veut plaire à Dieu. C'est pourquoi je dis que c'est une vie.
Répondre - commentaire posté le 03-02-2007 à 12:14:24

duciel : Comment de ce fait donc, bien adorer Dieu..... Pas qu'ils soient les meilleurs exemples mais regardes un peu les féticheurs, marabouts et autres. Pour eux, leur vie ne dépend que de leurs fétiches et ils les écoutent bien pour agir fidèlement d'après ce que ceux-ci leur disent. Ils font les sacrifices qu'il faut quand il faut, les incantations, les privations des même. ils veillent surtout à n'enfreindre aucun de leurs totem. Leur manière de parler, de s'habiller, de s'asseoir, etc. leur est dictée par leurs fétiches. C'est ça adorer.
Répondre - commentaire posté le 03-02-2007 à 12:16:41

duciel : Tu veux adorer Dieu ? Sois d'abord sûr que c'est Lui que tu veux adorer, et il faut être capable de dire pourquoi tu l'adores. TOUT ce que tu fais, fais-le pour le Seigneur. c'est cela L'adorer. Quand tu chante des louanges, sois certains que ce ne sont pas de simples paroles, que ce n'est pas la beauté de ta voix qui est ta préoccupation mais que ce que tu dis, tu le penses et que Dieu y est Glorifié. Quand tu donnes à Dieu où à quelqu'un que ce ne soit jamais une simple formalité mais un acte que tu pose non envers ni devant les hommes, mais envers et devant Dieu. Et ainsi de suite. Dis toi que Dieu s'intéresse à tous les domaines de ta vie et qu'il veut y être glorifié.
Répondre - commentaire posté le 03-02-2007 à 12:25:54

duciel : C'est pourquoi la clé d'une vraie adoration se trouve dans L'amour de Dieu. Celui qui cherche à aimer Dieu de tout son Coeur et qui parvient par la grâce de l'Eternel à être un FOU de Jésus, celui-là adorera son Dieu en esprit et en vérité. C'est dans la prière fervente et instante qu'on l'obtient. Regardes la vie d'Abraham et celle de David pour voir quel genre d'adorateurs ils étaient. Dieu te bénisse.
Répondre - commentaire posté le 03-02-2007 à 12:30:21

LIRE AUSSI    
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis
fiderana : Plusieurs albums
Posté le : 29/04/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO