Forum        SUJET    

lysedson : doit on galvauder l'eglise des autres J'aime0
Mis en ligne le : 01-09-2008
Catégorie : Ministère
nous avons constate que beaucoup de soit disants pasteurs condamnent a mort si on peut le dire ainsi les eglises des autres sous le pretexte qu'elles ne sont pas de dieu et que ce sont leurs eglises qui sont recommandees par le seigneur lui meme a les entendre parle.dieu a dit de faire des nations des disciples ,de les baptiser en son nom . a t il demande de vilipender les autres? merci et que dieu vous benisses
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Anointed : William Carey Missionaires aux indes CES TÉMOINS DE LA FOI DES TEMPS ACTUELS: EPITRE AUX HEBREUX 12, 1 COURTE BIOGRAPHIE D'UN HOMME EXCEPTIONNEL William Carey est né l ...
Posté le : 11-01-2008 - 0 avis
Jurishonne : commentons cette pensee d'un frere en Christ Salut J'ai envoye un texte a commenter. Dans la citation ,j'ai omis un mot qui a denaturee la pensee. C'est le mot" oublier". Tout ...
Posté le : 31-07-2007 - 1 avis
abimael : amitie ;correponde je suis pour vous tous quel que soit les questions: ...
Posté le : 10-11-2007 - 0 avis
loïs : Le Saint-Esprit La marche selon l'Esprit Esprit de nos jours. L'église marche-t-elle encore dans cette vision? Ou l'a-t-elle perdu? ...
Posté le : 10-01-2012 - 2 avis
dabou : la vie et le ministère des hommes envoyés de Dieu LA VIE ET LE MINISTERE DES HOMMERS ENVOYES DE DIEU 1Roi 13 : 1-34 Nous sommes crées et envoyés de Dieu. Nos vies doivent accompli ...
Posté le : 01-01-2008 - 1 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource doit on galvauder l'eglise des autres de lysedson...

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO