Forum        SUJET    

mady : A propos de MARIE J'aime4
Mis en ligne le : 09-09-2008
Catégorie : La Bible
J'ai lu l'article par Christine apropos de Marie .J'habite à Lourdes et je et il y a des millier de personnes qui viennent sutout maitenant pour la venue du pape ce mois-ci ceux qui vienent a lourdes se sont des gens qui sont aveuglés ,moi meme j'en fesait partie j'allais a la grotte et je prier Marie ,mais Dieu m'a fait rencontrer mon mari qui est chrétien et j'ai compris que j'étais pas dans la vériter ,et je me suis convertie Dieu m'a ouvert les yeux .IL faut prier pour ses gens qui sont aveuglées non les juger ,pour que le seigneur ouvre leur yeux et leur montrer la vériter.Comme il a fait pour moi
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
mathias2 : Le prophète Jérémie a prophétisé contre les faux prophètes en prédisant leur sort. Savez que les faux prophètes étaient actifs depuis le temps de Jérémie qui a aussi en horreur ses mauvaises oeuvres, et l'Eternel ...
Posté le : 11-11-2008 - 4 avis
rdavid : le bâtème shalom le bâtème il est fais au nom de Jésus ou au nom du père du fist et du st esprit ...
Posté le : 01-09-2007 - 3 avis
elihu : la bible et les diverses situations de couples Si une personne a accepté Jésus-Christ comme son Sauveur personnel, et se trouvait en amont dans le concubinage voir même la polyg ...
Posté le : 23-02-2013 - 41 avis
tototp : au sujet des 10 commandement Est- ce abolie ou pas Jean 15 : 10 Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j`ai gardé l ...
Posté le : 03/08/2014 - 1 avis
hirondelle : la priere pour moi la priere, c est un elan du coeur, c est un simple regard jeté dans le ciel, c est ou de reconnaissance et d amour au ...
Posté le : 12-02-2007 - 2 avis

4
COMMENTAIRE S   

thundersto : Bien-sur Mady nous n`allont pas juger c`est gens la ,Car Dieu a envoyer son fils pour ce donner en sacrifice sur l`imfâme bois pour nous tous Mais nous nous devont parler avec vériter cad dénoncer les doctrines qui sont contraire a l`évangile de Christ et de Dieu. même si ca fait pas l`affaire a certain partisant des dogmes dite du catholicisme. (aimer) veut dire aussi, Dire a l`autre qu`il va dans la mauvaise direction et lui montrer le chemin . Soit bénie Thunder.
Répondre - commentaire posté le 09-09-2008 à 10:12:17

CRISTELEND : Shalom Thunder, je suis d'accord avec toi. Il faut le dire, mais avec amour. Parce ceux qui sont encore sur le mauvais chemin ne le savent pas. Ils croient au contraire que ce sont les autres qui se trompent. j'étais de ceux-là. Comme il le dis si bien, Notre Seigneur JESUS est venu pour les mal portants. Soyons donc patients mais fermes avec nos frères et soeurs qui sont encore dans la perdition. CRISTELEND
Répondre - commentaire posté le 09-09-2008 à 14:19:28

jean/66 : Bonjour Mady, Voici mon point de vue concernant Marie, sur la base de ma petite connaissance de ce qu’en dit la Bible. Marie est promise en mariage à Joseph, le charpentier. D’après la loi et la coutume juives, elle est considérée comme sa femme (Matthieu 1:18). Comme elle, il est d’humble condition. Pourquoi l’ange la salue-t-il donc comme une personne hautement favorisée? Gabriel ajoute: “Ne crains pas, Marie, car tu as trouvé faveur auprès de Dieu; et voici que tu concevras dans ta matrice et enfanteras un fils, et tu devras l’appeler du nom de Jésus. Celui-ci sera grand, et on l’appellera Fils du Très-Haut; et Jéhovah Dieu lui donnera le trône de David, son père, et il régnera sur la maison de Jacob à jamais, et son royaume n’aura pas de fin.” — Luc 1:29-33. Surprise et intriguée, Marie demande: “Comment cela se fera-t-il, puisque je n’ai pas de relations avec un homme?” Gabriel répond: “De l’esprit saint viendra sur toi, et de la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre
Répondre - commentaire posté le 09-09-2008 à 14:42:59

Ans : Je suis d'avis avec vous qu'il ne faut pas les juger! Cependant, il faut savoir que par ignorance le peuple détruit. alors il faut les exhorter avec la Parole de Dieu; il faut leur dire que c'est seul le nom de JESUS qui sauve (Actes 4: 12) Shalom!
Répondre - commentaire posté le 09-09-2008 à 14:48:32

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO