Forum        SUJET    

rebecca240 : l'Ami qui se tient a vos cotes J'aime1
Mis en ligne le : 12-09-2008
Catégorie : Amour et Relations
Quand l'epreuve arrive pour ebranler votre ame, Vous aimerez l'Ami qui se tient a vos cotes Peut etre ne pourra-t-il rien faire : Le probleme est au fond de vous seul , Car il est des chemins que notre ame doit parcourir seule . Des semaines ou l'amour est impuissant a guerir les maux Et l'amitie incapable a soulever les lourds fardeaux ; MAIS ,de savoir que vous avez un Ami qui se tient a vos cotes jusqu'au bout , Dont les mots de consolation ne cessent jamais, Dont les mains reconfortantes sont sur les votres, Cela aide deja a surmonter l'adversite ,meme s'il ne peut rien faire. B-Y-Williams Je dedie ce poeme a mes amis de nycodem...ils se reconnaitrons. Soyez benis
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...

1
COMMENTAIRE   

esperenza : "Car il est des chemins que notre ame doit parcourir seule . Des semaines ou l'amour est impuissant a guerir les maux Et l'amitie incapable a soulever les lourds fardeaux" Très profond et très vrai! GOD BLESS
Répondre - commentaire posté le 13-09-2008 à 12:05:20

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO