Forum        SUJET    

gozen : De l'adoration à la l'adoration J'aime1
Mis en ligne le : 16-09-2008
Catégorie : Musique et Louange
Dieu créa l'homme et le mit dans le jardin afin que règne l'harmonie sur la terre comme au ciel, la louange et l'adoration. Je te connaissais avant que tu viennes au monde. Je t’ai élu pour que soit sur la terre. Je reviens te chercher pour être avec moi pour l'Eternité. Le vrai chrétien est né pour adorer, toute sa vie sur terre n’est que adoration et à la fin de sa vie il repart dans l"éternité pour adorer le Roi de gloire. L’homme vient de l'adoration du sien de Dieu et passe par la terre pour la mission d'harmonisation et repart à l’adoration auprès de son créateur Que la gloire te soit rendue Seigneur Jésus
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
jmazz : danses a léglise Bonjour tout le monde,euh je viens vous exposer un debat que j'ai eu a discuter dans le groupe de la jeunesse.Il s'agissait des da ...
Posté le : 03-03-2010 - 25 avis
eph5v16 : Quelle louange pour DIEU aujourd'hui? - L'attitude des chantres(le témoignage, la ténue vestimentaire,les pas de dance exécutés...) -La composition du texte ...
Posté le : 18-03-2009 - 2 avis
kerenita : SUITE AIDE MON EMAIL : leie90@yahoo.fr contact 01375687 09161414 60488952 ...
Posté le : 06-10-2009 - 0 avis
ylen : PAROLES DE CANTIQUES Vous recherchez ou connaissez les paroles de cantiques chantés ou interpretés dans les différentes communautés. Venez déco ...
Posté le : 23-01-2007 - 1 avis
kerenita : aide je suis jeune chantre et sécrétaire de mon groupe musical Nous avons tous dans le groupe (25membres y compris les technitiens chor ...
Posté le : 06-10-2009 - 2 avis

1
COMMENTAIRE   

nanfy : que le seigneur te benisse grandement mon fre . Que sa grace coule encore en toi jusqu'à faire deborder ta coupe. C'est vraiment profond ce que tu as dit et si tout chretien avait cette pensée de leternité, on ne devait plus avoir peur de ce monde.
Répondre - commentaire posté le 26-01-2009 à 03:09:33

LIRE AUSSI    
fiderranaa : A SONG FOR MAMA
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO