Forum        SUJET    

augy : LIVRE A SATAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime2
Mis en ligne le : 24-09-2008
Catégorie : La Bible
En lisant les ecritures de l Excellent Ministre de Dieu Apotre Paul, nous decouvrons l ecriture suiante: 1 thimotee 1:20 DE CE NOMBRE SONT........QUE J AI LIVRE A SATAN POUR QU'ILS APPRENNENT................ Est ce peut on livrer quequ un dans les mains de Satan? mERCI POUR VOTRE POINT DE VUE
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ppdromeo : Venez moi en aide Shalom les bénis de Dieu! je suis à la recherche de tous sortes de témoignages de convertion et les expériences de vie dans le Sei ...
Posté le : 12-02-2008 - 5 avis
leba : le millénium Quelle est le vrais sur la position de millénium ; c'est déjà ou sa ira quand jésus reviendrai ? ...
Posté le : 12-08-2008 - 3 avis
DEL2012 : LA PENSEE de DIEU Est-ELLE connaissable avec certitude ? ...
Posté le : 30-04-2012 - 9 avis
lepelerin : l'enlèvement de l'église pensez vous que tout les chrétiens existant aujourd'hui sur la terre seront tous enlevés? si non quels sont les critères pour être ...
Posté le : 18-06-2007 - 4 avis
JEAMIC : LE BAPTÊME LE BAPTÊME Références bibliques : Mc 16.16 ; Ac 2.38 ; 22.16 ; 1 P 3.20-21 ; Rm 6.3-4 ; Col 2.12 Le baptême est un sujet très impo ...
Posté le : 23-01-2009 - 0 avis

2
COMMENTAIRE S   

Sissi8175 : Bonsoir Augy :) Tu aurais dû continuer le verset : "afin qu'ils apprennent à ne point blasphémer" Je pense, vu le contexte, qu'il s'agit de leur exclusion de l'église puisque Paul parle juste avant de quelques uns qui ont perdu la foi et une bonne conscience et ont fait naufrage quant à la foi. Shalom :)
Répondre - commentaire posté le 24-09-2008 à 16:45:04

jean/66 : Alors que l’apôtre Paul donnait à la congrégation de Corinthe des instructions sur les mesures à prendre à l’égard d’un membre de la congrégation qui commettait l’inceste avec la femme de son père, il écrivit : ‘ Livrez un tel homme à Satan pour la destruction de la chair. ’ (1Co 5:5). C’était l’ordre d’expulser cet homme de l’église, de rompre toutes relations fraternelles avec lui (1Co 5:13). Le livrer à Satan consisterait à le renvoyer de l’église dans le monde dont Satan est le dieu et le chef. Comme “ un peu de levain ” dans “ toute la masse ” de pâte, cet homme était “ la chair ”, c’est-à-dire un élément charnel se trouvant dans la congrégation ; en enlevant cet homme incestueux, l’église portée vers les choses de l’esprit détruirait “ la chair ” du milieu d’elle (1Co 5:6, 7).
Répondre - commentaire posté le 21-10-2008 à 16:07:49

LIRE AUSSI    
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis
liva : Le Parler en langue par le Saint-Esprit !!!
Posté le : 19/12/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO