Forum        SUJET    

douceamr : Quels genres disciples sont aujourd'hui les chrétiens? J'aime1
Mis en ligne le : 27-09-2008
Catégorie : La Bible
salut à tous & à toutes au nom de notre Seigneur & sauveur Jésus-Christ.C'est une question en même temps une analyse de ce verset de Philippiens 2v5 qui dit ayez les mêmes sentiments qui étaient en Jesus-Christ.Ceverset est 'ordre du jour aujoud'hui car comme le dit 2Timothée3 à lire est arrivé,mais ce qui me fais plus mal ce sont d'autres frères & soeurs qui manifestent ce comportement.Alors qui suivons-nous est-ce Jésus ou le diable? Car la parole de Dieu dit que nous sommes dans le monde mais nous ne sommes pas du monde.Je vous remerci pour votre attentions.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
thundersto : Godson mon ami répond moi s.t.p Cher Godson ce matin je suis aller voir sur le top-chretien juste hier tu a eu 2639 visites c`est donc également 2639 lecteur pote ...
Posté le : 01-08-2008 - 8 avis
jmazz : Sauvé de quoi JE voudrais savoir exactement.De quoi sommes nous sauvés?Je ne cherche pas une idée vague moi j'en ai plein,je cherche des versets ...
Posté le : 10-07-2012 - 57 avis
Tygani : Soumission à Dieu?... Au regard de l'enseignement de Jésus Christ, notre soumission doit-elle être totale ? Qu'est ce que cela signifie pour vous dans ...
Posté le : 23-11-2009 - 3 avis
dodo79 : La Bible ou le portable ? Imaginez ce qui se passerait si nous traitions notre Bible de la même manière que notre portable? Toujours nous mettrions notre Bi ...
Posté le : 26-09-2008 - 6 avis
leprozak : LA CONCEPTION DE LA REPENTANCE elle est perçue comme la reconnaissance des faits passés et l'abandon mais d'autre la limite seulement a la confession des péchés ...
Posté le : 04-02-2013 - 10 avis

1
COMMENTAIRE   

croissance : shalom frere, En matiere de foi chretienne, c'est une question de relation personnelle avec Dieu. Je veux te dire ceci frere "sauves toi pour ta vie et ne regarde pas en arriere de peur de devenir toi-meme une statue de sel" car si tes yeux sont sur les hommes et non sur Christ, tu n'iras pas loin car ceux qui te scandaliseront le plus seront parfois ceux la qu'on qualifie de serviteurs de Dieu. Timothee te demande de demeurer dans les choses que tu apprises et reconnues certaines, sachant de qui tu les as apprises, des ton enfance (sprituelle) tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage a salut par la foi en Jesus-Christ. Sois beni.
Répondre - commentaire posté le 27-09-2008 à 12:39:46

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO