Forum        SUJET    

Anointed : Le ministere de la louange et de l'adoration J'aime3
Mis en ligne le : 09-10-2008
Catégorie : Musique et Louange
Hello, Voici un sujet qui revient beaucoup dans le pays ou je vis. Beaucoup des chantres et des leaders dans le ministere menent une double vie ( tendances homosexuelles). Est ce le cas dans vos pays? Quelle attitude adopter? Soyez benis.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
mberic : Le chrétien et la musique paienne pensez-vous qu'en enfant de Dieu écouter, admirer, chanter ou danser une musique non chrétienne? ...
Posté le : 29-05-2008 - 17 avis
Anointed : Pouvons nous decreter une semaine sans discussionfutile ni vaine? Faites accueil à celui qui est faible dans la foi, et ne discutez pas sur les opinions. Romains 14:1 La plupart du temps certains ...
Posté le : 22-01-2008 - 8 avis
treze : Musique Faudrait t -il uniquement écouté que la musique chetienne et surtout faite par eux?Les Chansons du monde qui parlent des faits de ...
Posté le : 20-10-2008 - 5 avis
Yédi : TON NOM Bonjour. J'ai le projet de sortir un CD de louange dans les jours qui suivent et l'un des chants, c'est Ton Nom, le plus beau des ...
Posté le : 04-06-2007 - 2 avis
yédi : Lord, I give you my heart Bonjour ! Quelqu'un pourrait m'avoir les paroles en français de "Lord, I give you my heart" de Michael Smith, s'il vous plait ? Me ...
Posté le : 09-11-2009 - 7 avis

3
COMMENTAIRE S   

fate : Il y avait quelque part en Afrique, un grand homme de Dieu. Quand il préchait, on avait l'impression que le ciel s'ouvrait, les messages étaient forts et puissants. Marié depuis quelques années avec son épouse, ils n'avaient fait l'amour que 4 fois et avaient 2 enfants (tous ces détails on l'a appris plus tard, bien sûr). La femme se plaignait de ce manque de désir chez son mari, lequel répondait que le sexe n'est pas de Dieu (doctrine selon laquelle le péché d'adam et eve fut le sexe), que lui "il était plus occupé au ministère". La femme était malheureuse en couple, délaissée par son mari elle voulait divorcer, mais ses parents lui disaient "c un grand homme de Dieu, il est très spirituel, c pourkoi". Un jour la femme en rangeant dans les affaires de son mari, découvrit des lettres d'amour très enflammées et très hot, .... Notre homme de Dieu a la triple onction était HOMOSEXUEL!
Répondre - commentaire posté le 09-10-2008 à 15:08:10

ByFaith : Je ne répondrai pas seulement pour le cas de la louange et de l'adoration car la question se généralise à tous les autres ministères écclésiastiques. Tous les chrétiens doivent comprendre qu'ils n'ont qu'un seul héros "Jésus-Christ de Nazareth", le seul exemple à suivre. Notre Sauveur a déclaré dans sa prophétie sur le jugement "Certains me diront : Nous avons fait des miracles en ton nom... Le Fils de l'homme leur répondra : éloignez-vous de moi, vous tous qui commettez l'iniquité". Demandons à Dieu l'Esprit de nous donner le discernement pour ne pas copier les faux modèles. Dieu soit avec vous au nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ de Nazareth. Amen !
Répondre - commentaire posté le 09-10-2008 à 16:49:49

Anointed : Shalom, Il est ecrit " voici les miracles et les prodiges qui accompagneront ceux qui auront cru en mon nom..." Dieu n'est pas un Dieu qui retire les cadeaux qu'Il nous a donne. Le fait d'accomplir des miracles dans le nom de Jesus tout en fornicant ou en menant une vie de debauche est tout a fait plausible. Il n'est pas mauvais de faire les miracles mais Dieu est un Dieu de substance. Beaucoup de nous ne prenons point la peine d'aller en profondeur et souvent nous sommes pleins de jugement. Un don est un don et reste un don. Le probleme demeure qu'elle est la vie reelle de ces personnes et tout depend de notre communion avec Dieu. Je doute que le fait de les montrer du doigt ou de murmurer apres eux est ce qui est attendu de nous.
Répondre - commentaire posté le 09-10-2008 à 18:26:48

LIRE AUSSI    
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis
fiderana : Plusieurs albums
Posté le : 29/04/2018 - 0 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit
Posté le : 11/11/2016 - 3 avis
shalom2014 : Musique et Louange
Posté le : 03/01/2015 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO