|
|
|
ruthya2008 :
les fiancées peuvent ils fleurté enssemble?
 2
Mis en ligne le : 22-10-2008 |
|
|
|
|
un jour il y'a un frére qui me disais comme ça que fleurté avec sa fiancé n'etais pas mauvais sachant qu'elle sera ton epouse tu peut même l'embrasé. |
|
|
Avis |
 2
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
|
dieugrand :
aide
salut a tt je fait un moment ke je vs est pas ecrite parcque je suis ds un situation je voi le mariage ds autres est moi ki pleure ...
Posté le : 09-10-2009 -
4 avis
|
|
|
|
ladidée14 :
les fiancailles
est-ce que un homme peut-il avoir les rapport sexuel avec sa fiancée une fois que la dote est payer ...
Posté le : 17-05-2007 -
6 avis
|
|
|
|
angek :
le choix de sa futur épouse
je ne sais pas ,si j'ai un problème,bien aimé ,je suis dans l'attente d'une fiancé,mais je n'ai pas de préferance.je vis en europe ...
Posté le : 05-06-2010 -
16 avis
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
2 |
COMMENTAIRE
S |
|
|
|
|
|
godson :
Pour des détails, faites un tour sur ce lien : http://www.nycodem.net/zones/fiancailles.php?rubrik_nyco_page=fiancailles_details_ens&id=19 voilà
|
Répondre - commentaire posté le 22-10-2008 à 18:03:02
|
|
|
|
|
Gloria :
Shalom! De plus en plus, on voit beaucoup de confessions publiques de personnes fiancées qui ont commis l'interdit ensembles. Il y en a même qui vont jusqu'à avoir des grossesses. Sous l'influence d'esprits maléfiques qui vous soufflent à l'oreille que c'est autorisé! Et après, c'est le désarroi total! NOn mon frère, ne regarde même dans cette direction avec ta fiancée. Attend jusqu'au mariage et ainsi, vous serez agréables au Fils Unique du Dieu, par qui nous vient le salut!
|
Répondre - commentaire posté le 22-10-2008 à 19:32:02
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|