Forum        SUJET    

godelu : rencontres sur internet J'aime2
Mis en ligne le : 28-10-2008
Catégorie : Amour et Relations
Shalom j´ai une toute petite question pour vous : Que pensez vous des sites de rencontres chretiens ? ( sur le plan spirituel et ethique) n´est ce pas une maniere de forcer Dieu à agir en allant chercher de potentiels biens aimés ou n´est ce pas une maniere de le preceder dans son plan parfait pour nos vies ? Ou alors est ce un lieu comme tout autre pour rencontrer l´ame soeur ? God bless
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...

2
COMMENTAIRE S   

thundersto : Shalom Je gère un site de rencontre ou communauter virtuel en ligne et je suis le premier a recommandez la plus grande prudence face au virtuel. En fait que ce soit le virtuel ou la vrai vie la chose la plus dangereuse pour une rencontre est la passion aveugle. C`est la seule chose qui nous empeche de penser de facon rationnel et de prendre des décision éclairer. Pour developper une bonne relation sur le net ca demande une chose essentiel c`est de prendre le temp et rien d`autre. Les demande de mariage apres seulement une semaine de partage hummmmmmmmm très dangereux et très malsain mieux vaut renoncez a ce genre de relation car d`avance déja dysfonctionnel. J`espère avoir répondue a tes questions. Soit bénie. Thunder.
Répondre - commentaire posté le 28-10-2008 à 21:22:40

christine06 : shalom frère, le frère theunder encore une fois à tout dit. hier en lisant une sœur elle donnait presque les motifs de l'oisiveté dans la vie chrétienne et pourquoi les non convertis ont du mal a accepter le Seigneur. car disent-ils, la vie chrétienne est comme coincée etc. il est tout à fait normal d'avoir des outil de distraction cadrant dans la foi du chrétien et présent dans ce nouveau monde qu'est l'internet. toute façon, quelque soit le lieu y'a t'-il un endroit sur la terre où le diable n'y sera jamais? même dans le ciel il y a été à combien plus sur la terre? Maintenant, la où le bas blesse c'est la confusion que ce dernier entraîne sur le terrain, mais nous avons reçu un Esprit de discernement et de maîtrise de soi pour ne pas céder à tout bon venu et nous donner déjà corps et âme dans la naïveté complete! c'est savoir être conduis par l'Esprit de Dieu c'est tout! si non c'est pas sorciers puisque plusieurs chrétiens ont trouvés aussi leurs part sur internet!
Répondre - commentaire posté le 29-10-2008 à 06:57:13

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO