Forum        SUJET    

jean/66 : Préservons notre coeur plus que toute autre chose ! J'aime1
Mis en ligne le : 06-11-2008
Catégorie : Amour et Relations
Dans ce monde moralement corrompu, beaucoup de gens réagissent comme le dit Pierre dans 2 Pierre 2 :14 « ayant les yeux pleins d'adultère et ne cessant jamais de pécher….. » Ainsi ces gens sont délibérément en quête d’aventures sentimentales extraconjugales. Dans un certain nombre de pays, une majorité de femmes ont eu accès au monde du travail, et la mixité a créé un terrain propice à l’éclosion des “ amours de bureau ”. Sur Internet, il est devenu facile, même pour les plus timides, de nouer des amitiés étroites grâce aux “ chats ”. De nombreuses personnes mariées tombent dans ce genre de piège, sans se rendre compte de ce qui est en train de leur arriver. Vraiment, les paroles d
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
mercy7 : Qu'elle différence d'age et à quel age?l'avis des parents J'aimerai savoir quel différence d'age qu'il peut y avoir entre un homme et une femme qui veulent se marier et à quel age est- ...
Posté le : 08-03-2007 - 10 avis
mathias2 : La fondation d'un mariage heureux et vivant. Dans le mariage Jésus doit etre d’abord le centre, et les mariés doivent partager une foi commune, et ensuite viennent les substan ...
Posté le : 16-03-2008 - 1 avis
milli : Deception de la part des proches bonjour princes et princesses de l'Eternel.j'aimerais bien avoir des conseils par rapport au thème de la déception.comment devons ...
Posté le : 02-03-2012 - 6 avis
macdonnald : VOTRE ASSISTANCE S'IL VOUS PLAIS Je veux bien choisir une femme mais par conséquent je suis dirigeant d'un groupe des jeunes. Est-il convenable de prendre une femm ...
Posté le : 03-02-2011 - 6 avis
senamen : suite des visions et des conceptions différentes par exemple, lui , il aime les sorties en boîte moi non, il trouve les relations sexuel ...
Posté le : 15-11-2008 - 1 avis

1
COMMENTAIRE   

capucine : c'est vrai kil es plus facile de nos jours de céder a la tentation de la chair malgrè parfois notre fois.
Répondre - commentaire posté le 08-11-2008 à 19:55:10

LIRE AUSSI    
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : 5 façons de réagir face au silence de son conjoint
Posté le : 04/07/2018 - 0 avis
satou : souffrance mais certitude
Posté le : 20/09/2016 - 0 avis
cerise : amoureux
Posté le : 30/08/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO