Forum        SUJET    

skills : OBAMA: Une victoire hYstérique! (partie 1) J'aime0
Mis en ligne le : 11-11-2008
La bonne nouvelle c’est qu’on aura pas à voir la face de Sarah Palin! Mon voeu a été exaucé dans un sens, qu’Obama soit élu pour montrer à tous ces types dans le monde qu’il est pareil que tous les autres présidents des USA! Tous ceux qui croient que Obama va changer le monde et faire en sorte que tout s’arrange aux USA, en Europe, en Irak et en Iran et partout ailleurs vont totalement être déçus. Obama est Communiste, son professeur s’appelle Zbigniew Brzezinski, fondateur de la Commission Trilatérale avec David Rockefeller, et il était le conseiller de Jimmy Carter à l’époque dans les années 70. “Le plus les choses changent, le plus elles restent pareilles”
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
boni74 : La fête des Tabernacles 2008, 9ème édition La fête des Tabernacles C'est la dernière des 3 gdes fêtes annuelles, auxquelles tout israelite doit participer, dans le lieu desi ...
Posté le : 15-11-2008 - 0 avis
nabiga : Elève pasteur Shalom ! Je voudrais savoir ce que signifie l'arbre de Noel.Qui l'a créé ? Est-il biblique car en aucune partie de la Bible on en ...
Posté le : 18-12-2009 - 5 avis
habacuc : Condition d'exaucement je viens par ce message te révéler les mystères de l’offrande. Je dis mystère parce qu’il y a quelque chose de caché dans les offr ...
Posté le : 02-11-2007 - 2 avis
fk1984 : L'Eglise et l'Etat Est-il normal qu'une nation quelconque réfuse le visa à un homme de Dieu, sous pretexte que sa prédication n'est pas de leur goût? ...
Posté le : 23-09-2008 - 3 avis
7dasun : Nyco: repère des chrétiens aggressifs shalom!!! je constate que nyco reste et demeure un repère où la majorité de ces adhérents insultent dès qu'il y a désaccord. pourq ...
Posté le : 25-07-2008 - 11 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource OBAMA: Une victoire hYstérique! (partie 1) de skills...

LIRE AUSSI    
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis
NICO1 : ENCOURAGEMENT!
Posté le : 11/05/2014 - 1 avis
claude41 : TOUT EST POSSIBLE
Posté le : 17-03-2013 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO