Forum        SUJET    

senamen : comment faire? J'aime4
Mis en ligne le : 15-11-2008
Catégorie : Amour et Relations
Je suis jeune fille chrétienne charismatique agée de 24 ans, j'ai confessé christ il ya de cela 10ans maintenant, pour mon malheur j'étais tomber amoureuse d'un jeune homme qui est catholique, c'est vrai nous ne confessons pas la même foi. En effet, nous étions camarades de classe dans mles études supérieures et souvent je lui parlais de christ, dans notre classe il nous arrivait fréquemment de faire des sorties d'ensemble et chaque fois je m'entends bien avec tout le monde jusqu'au jour où je me suis rendue compte qu'on s'interessait l'un à l'autre d'une façon qui sort de l'ordinaire, on s'appelle sans cesse, on s'invite mutuellement. Cependant je suis arrivée à remarquer que nous avons
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
christio08 : rencontre sur le net Est ce ke le net est necessaire pour se rencontrer ...
Posté le : 29-12-2009 - 2 avis
alexie : le choix de son conjoin salut est nous qui devons choisir notre conjoin ou c'est DIEU et si on demandais à DIEU que l'on vut tel homme ? (taille, couleur ...
Posté le : 13-12-2007 - 5 avis
moleto : MARIAGE APRES LE MARIAGE, POUR UNE NUIT DE NOCE COMMENT FAIREPOUR SE RAPPROCHER POUR FAIRE L 'AMOUR TANDIS QUE LES MARIES SONT TOUS DEUX V ...
Posté le : 04-08-2007 - 2 avis
lili_zoe : une experience d'amour naissante??? g sui une jeune chretienne et chantre de 21 ans , je sers Dieu dans mon eglise depuis peu je me suis raproché d'un jeune frère dan ...
Posté le : 07-11-2011 - 11 avis
truba : En concubinage avec un divorcé Bjr chers freres et soeurs, je vous écris car mon âme est tourmenté. Je vis avec un homme divorcé, nous avons deux enfants. C'est ...
Posté le : 19-12-2009 - 6 avis

4
COMMENTAIRE S   

mathias2 : Shalom sister... J'ai bien compris tes frustrations, tes angoisses, surtout les souvenirs d'un attachement sur les bancs que tu as vécu durant des années. Sachez ma soeur qu'il arrive un moment dans la vie qu'il faut se separer même avec nos parents qui nous ont été si chers après Dieu. Le choix de marcher avec Christ c'est un choix très délicat qui nous demande de tout quitter, tout abandonner pour bien contempler sa face, car plusieurs de nos acquintances ou liens ne sont que des embarras lorsqu'on veut vraiment lui servir. Le pasteur qui t'a conséillé de garder cette relation dans cette condiion est vraiment un ravisseur qui n'a pas connu connu encore le Dieu saint et les avis qu'Il nous a donné lorsqu'il arrive de faire le coix pour le mariage. Tu as fait le bon choix en s'éloignant de cet homme, résites encore aux désirs ardent qui te poursuivent encore par la prière et la méditation de la parole, tôt ou tard Dieu t'enverra l'homme de ta vie. Suite
Répondre - commentaire posté le 15-11-2008 à 12:51:20

mathias2 : Suite C'était pour cela que la bible nous dit: 2 Corinthiens 6:14 Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu 'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? Être en relation avec un homme de telle foi ma soeur, c'est aussi t'éxposé à l'immoralité de toutes sortes que Dieu voulait à toux prix nous séparer, dans une telle rélation tu seras chaque jour exposée aux temptations que tu ne pourras résister, le mieux, c'est de l'éloigner pour gagner Christ ton Sauveur, et ton redempteur. Voilà ce dont Paul a dit de ses acquintances passées: Philippiens 3:7 Mais ces choses qui étaient pour moi des gains, je les ai regardées comme une perte, à cause de Christ. 8 Et même je regarde toutes choses comme une perte, à cause de l'excellence de la connaissance de Jésus-Christ mon Seigneur, pour lequel j'ai renoncé à tout, et je les regarde comme de la boue, afin de gagner Christ,
Répondre - commentaire posté le 15-11-2008 à 13:04:44

gascogne22 : shalom ma soeur. la question est de savoir pourquoi somme nous ici bas. avoir une relation avec dieu est notre destine. fonder une famille et avoir des enfants est aussi notre destine pourquoi tomber amoureux ne doit t.il pas faire partie de notre destine le but de la spiritualite est de confesser jesus comme son sauveur et d.avoir une relation parfaite avec lui. offancer dieu c.est peche en idolatrie que voulez vous que dieu fasse de notre chaires rien il a seulement besoin de notre ame. que vous enseigne ton.je comprends pourquoi jesus pleurait son peuple pour leur manque de connaissance.
Répondre - commentaire posté le 03-01-2009 à 13:26:08

grace j : Moi ce que je te conseille c'est que tu mettes le seigneur à l'epreuve, tu sais moi j'étais catholique avant donc pour moi il n'est pas impossible qu'il se délaisse de sa religion si il rencontre le seigneur comme nous l'avons connu. Mets le seigneur a l'epreuve jeûne et demande lui de t'aider a faire venir ce garcon dans une reunion, il sera peutetre rebelle au début mais avec la grace du seigneur tout est possible. E j'en ai vu beaucoup des catholiques venir aux reunions pour faire plaisir a quelqu'un et puis aujourd'hui ils sont chrétiens. A toi de faire ton experience avec lui que le seigneur te benisse ma soeur
Répondre - commentaire posté le 16-03-2009 à 13:12:46

LIRE AUSSI    
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : 5 façons de réagir face au silence de son conjoint
Posté le : 04/07/2018 - 0 avis
satou : souffrance mais certitude
Posté le : 20/09/2016 - 0 avis
cerise : amoureux
Posté le : 30/08/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO