Forum        SUJET    

senamen : suite J'aime1
Mis en ligne le : 15-11-2008
Catégorie : Amour et Relations
des visions et des conceptions différentes par exemple, lui , il aime les sorties en boîte moi non, il trouve les relations sexuelles avant le mariage normales alors que moi pas ainsi que tant d'autres choses, j'ai décidé alors de m'éloigner de lui, car il ne peut pas me faire avancer dans la foi pourtant je croyais cette relation possible j'étais même partie demander à notre pasteur si une telle relation est envisageable, il m'a répondu oui toutefois pas conseillé. facile à dire mais difficile à faire, je souffre énormément de son absence et je ne sais quoi faire , je me fais violence pour ne pas l'appeller et depuis lors aucun homme ne m'interesse, je prie DIeu de m'aider à l'enlever de
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
jer1989 : Ma fiancée violé que faire? Bonsoirs ou bonjours chers frère.je suis fiancé depuis maintenant 2 ans.Il y a quelques jours de cela ma fiancée a été violé par u ...
Posté le : 10/11/2014 - 17 avis
brunosumbu : Dieu est l'amour la bible nous notre l'amour de Dieu envers tous car par sont n'amour qui nous à donne jesus sont fils pour not peche 1corintien 13 ...
Posté le : 27-06-2007 - 2 avis
restauree : Le flou total Shaloom frères et soeurs dans le Seigneur, j'ai une préoccupation qui me dérange depuis quelques semaines.je suis une fille de 26 ...
Posté le : 14-10-2009 - 6 avis
cici : je suis dans la confusion un jeune homme de 32 chretien , ma fait part de son amour , et dis le laisser une chance , je lui ai di ke jallais prier jeuner pa ...
Posté le : 15-04-2011 - 5 avis
humilite86 : je deprime je narrive plus a me relever depui une echec sur le plan sentimentelle jai tellemnt mal agit que sa hante mes nuits je me sens mal ...
Posté le : 15-10-2009 - 4 avis

1
COMMENTAIRE   

senaodith : Je te salue ma soeur dans le Nom Puissant de JESUS. Tu as la capacité de savoir si cet homme doit rester avec toi ou non. parceque ta pureté ainsi ta fidélité envers le SEIFNEUR JESUS te permettra d'avoir le discernement de toutes choses. Dans un premier temps, envisage une discussion avec lui, confiée au préalable au Seigneur, et fais lui comprendre encore une fois tes principes bibliques, s'il est d'accord, gloire à DIEU. s'il ne l'est pas, Gloire à DIEU également. Mais dans ce cas, tu vas Chercher à t'éloigner de lui peu à peu, parceque tout ce que tu fais doit être pour la gloire de DIEU. DIEU sait pourquoi il crée toutes situations et il comble toujlours le vide quand il y en a. ça sera très douloureux mais il comblera le vide, il sait toutes choses ma soeur, ne te laisse pas embobiner, démeure dans la prière et fais fermement de l' Eternel tes délices et il te donnera tout ce que ton coeur désire. Que DIEU te soutienne et qu'il soit ton Berger. Amen.
Répondre - commentaire posté le 19-01-2009 à 11:14:41

LIRE AUSSI    
fiderana : 5 façons de réagir face au silence de son conjoint
Posté le : 04/07/2018 - 0 avis
satou : souffrance mais certitude
Posté le : 20/09/2016 - 0 avis
cerise : amoureux
Posté le : 30/08/2016 - 0 avis
Levitique : Comment être en communion
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis
magrace2000 : LES RAPPORTS SEXUELS DU COUPLE CHRETIENS
Posté le : 11/04/2016 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO