|
|
|
senamen :
suite
 4
Mis en ligne le : 15-11-2008 |
|
|
|
|
je prie DIeu de l'enlever de mon esprit mais cela prend du temps; NB: c'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive, j'ai besoins de vos conseils, soyez bénis |
|
|
Avis |
 4
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
|
|
valgui :
est-ce possible?
est-ce vraiment une attitude chrétienne que de chercher un conjoit sur le net? ...
Posté le : 05-03-2008 -
4 avis
|
|
|
|
|
victory :
deception amoureuse
comment sortir d'une deception amoureuse et reprendre confiance en soi même et autre ...
Posté le : 27-12-2007 -
3 avis
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
4 |
COMMENTAIRE
S |
|
|
|
|
|
thundersto :
Shalom ma soeur des liens très fort ce sont construit entre vous deux et c`est parfaitement normal maintenant tu a vue que votre relation ne pouvait pas aboutir ou s`améliorer et tu doit y mettre fin c`est la chose a faire. Tu souffrira de solitude, parfois tu aura envie de pleurer, de prendre le téléphone et de prendre contact avec lui. Si tu le fait, tu retourne a la case départ avec tout ce lot de frustration car tu sais pertinament que cette relation ne peut s`améliorer avec le temp surtout que le gars veut sortir en boite de nuit ou la couchette avant le mariage donc déja au départ vos valeurs ne ce rejoignent pas du tout. Maintenant le (remède) Soit active dans l`église participe avec tes frères et soeurs le reste pas oisive soit occupé au chose de Dieu et tu verra le souffrance partira d`elle même et la solitude deviendra plus légerte et supportable et un bon jour elle disparaitra. Soit bénie. Ton frère Thunder.
|
Répondre - commentaire posté le 15-11-2008 à 11:32:30
|
|
|
|
|
7elkana :
Bonjour bien-aimés, le frère Thunder a tout dit. l'eau et le feu ne peuvent pas cohabiter. la lumière et les ténèbres ne peuvent pas cohabiter. Oublie cette relation, oublie ce gars pour ton bien et pour ton éternité auprès de Dieu. sois bénie Elkana
|
Répondre - commentaire posté le 15-11-2008 à 14:47:24
|
|
|
|
|
Anointed :
Et ne nous soumets pas dans la tentation mais delivre nous du mal. C'est a toi d'enlever cet homme de ton esprit. Dieu t'a donne le pouvoir de le faire. Si tu sais que cet homme n'est pas pour toi alors laisse le. Dieu ne va pas d'une maniere surnaturelle l'oter de ton esprit. Soit forte, les plans et projets que Dieu a pour nous sont pour notre bonheur et non notre malheur. Soit benie.
|
Répondre - commentaire posté le 15-11-2008 à 23:41:49
|
|
|
|
|
eunice.s12 :
Bien
|
Répondre - commentaire posté le 05-12-2008 à 12:25:54
|