Forum        SUJET    

tia81 : La guerrison divine J'aime4
Mis en ligne le : 18-11-2008
Catégorie : La Bible
Je recherche un enseignement sur la guerrison divine pour mon édification
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
cleinsyk : les dénomonations je veux savoir si pourquoi l'église de jésus est separé en denomination,et est ce les denomination ou congregation sont ils bibliq ...
Posté le : 30-03-2011 - 4 avis
eliezer82 : SALOMON COMME SUCCESSEUR DE DAVID Bonjour chers internautes, J'aimerais savoir pourquoi est ce que c'est Salomon qui fut choisi pour succeder au roi David quand bie ...
Posté le : 02-10-2012 - 7 avis
Makala 777 : Quelle est la voie pourvu par Dieu ? L'unique moyen pour moi d'être en présence de Dieu, c'est d'être parfait.( Mahhtieu 5:48) Or j'étais conçu dans le péché et suis n ...
Posté le : 21-09-2009 - 5 avis
mathias2 : Gardez vous des faux prophètes, car ils sont nombreux aujourd'hui N'oubliez pas que la dispensation prophétique était une chose antérieure. Dieu nous a parlé autrefois par les prophète pour nous a ...
Posté le : 08-11-2008 - 9 avis
JEAMIC : Le Discernement Spirituel LE DISCERNEMENT SPIRITUEL Pour avoir le discernement spirituel, il faut le demander à Dieu de nous l’accorder dans notre prière au ...
Posté le : 13-10-2009 - 3 avis

4
COMMENTAIRE S   

dovincy : Reçoit la paix de notre Seigneur Jésus Christ! La Bible déclare dans les 04 évangiles:"... heureux ceux qui sont pauvres en esprit.." Cette parole pour te signifier que j'apprécie ta soif de connaitre le Seigneur dans sa dimension incontestable. C'est pour cela que je te propose de lire et méditer" la guérison d'un paralytique" dans le livre des actes des apôtres au chapitre 2. Ensuite tu me contactes pour me donner tes impressions et de cette manière tu pourras recevoir le dit enseignement. Que le Seigneur te bénisse!
Répondre - commentaire posté le 18-11-2008 à 21:40:58

7dasun : shalom pour la guérison divine, tu trouveras plusieurs enseignements dans les actes des apôtres. sache qu' à travers tout chrétien Christ peut guerir même celui qui n'a pas encore le Saint Esprit Christ peut agir à travers lui. www.7dasun.unblog.fr
Répondre - commentaire posté le 19-11-2008 à 07:23:52

Gloria : Shalom, le premier enseignement sur la guérison divine, c'est d'avoir pleinement confiance en Christ, et croire réellement qu'il est celui à qui rien n'est impossible, Luc 1 verset 37. Il faut vraiment s'attendre de toutes ses forces à sa rédemption, quel que soit le mal qui vous mine! Pour ma part, j'avais reçu une flèche empoisonnée dans le côté droit de ma poitrine. Les examens médicaux n'avaient rien revelé et je souffrais atrocement. Tout le côté droit menaçait d'être paralysé! J'ai crié à Jésus à travers la prière, le jeûne, la consécration totale. Aujourd'hui, ce terrible sort qu'on m'avait lancé n'est devenu qu'un lointain souvenir que j'utilise pour exhorter bien d'autres. Jésus seul a dit qu'il est "le chemin, la vérité et la vie" Jean 14 v 6. Aime le et fais lui confiance et il agira. Sois puissamment béni au nom de Jésus-Christ de Nazareth! Amen
Répondre - commentaire posté le 19-11-2008 à 07:31:53

7dasun : shalom soeur gloria tu es une rescapé!!!!! Dieu a été glorifié à travers toi waouh!!!! www.7dasun.unblog.fr
Répondre - commentaire posté le 20-11-2008 à 15:39:10

LIRE AUSSI    
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis
liva : Le Parler en langue par le Saint-Esprit !!!
Posté le : 19/12/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO