Forum        SUJET    

johncarol : mariage J'aime5
Mis en ligne le : 26-11-2008
Catégorie : Amour et Relations
bonsoir je voudrais savoir comment faire si je suis mariée avec un enfant lorsque mon partenaire retourne vers son ex copine et ne veut plus m'écouter?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Seule : Ma vie spirituelle Salut à t ous! j'ai choisi "seule "comme pseudo parceque c'est le sentiment qui m'habite,qui me remplit et duquel je n'arrive pas ...
Posté le : 09-03-2011 - 21 avis
JeanMic_94 : Une chaîne de Prière pour une soeur Ce matin en regardant les différents contact je suis tombé sur une annonce d'une soeur qui appel au secours pour son foyer elle no ...
Posté le : 24-03-2012 - 7 avis
biche : est t'il possible que dieu puisse envoyer une aide personne d'un homme tel qu'il soit j,ai fais la connaissance d'un homme il y a 3 ans,avant qu'il n'arrive dans ma vie ja faisais des choses pas bien qui était en abo ...
Posté le : 05-01-2009 - 4 avis
jer1989 : Ma fiancée violé que faire? Bonsoirs ou bonjours chers frère.je suis fiancé depuis maintenant 2 ans.Il y a quelques jours de cela ma fiancée a été violé par u ...
Posté le : 10/11/2014 - 17 avis
samuela : l'amour de DIEU pour moi c'est beau de se sentir aimé, choisi de quelqu'un qui connait nos erreurs ; nos faiblesses et qui sur elles il souffle comme la po ...
Posté le : 17-05-2007 - 1 avis

5
COMMENTAIRE S   

Gloria : Shalom ma soeur, Pardon, j'aimerais bien comprendre ta question. Tu as parlé de partenaire, tu n'as pas dit ton mari. Anyway, sache que le + important pour une femme c'est d'être fidèle à Jésus seul et d'utiliser surtout la sagesse que le Seigneur nous donne. Médite 2 rois 3 v 5 à 13, demande la sagesse au Seigneur. Ne te laisse surtout pas tourmenter par la jalousie car ça pourrait être de l'égoïsme. Sois préoccupé par l'état spirituel de cet homme qui est entrain de se perdre. Revoie aussi la façon dont tu as toujours géré ta vie de couple avec objectivité. Si nécessaire, passe à la repentance si tu te reproches qlq chose. Prie, jeûne, crie à Jésus, et tu auras la victoire. Sois forte et crois fermément au secours du Seigneur! Médite Philippiens 4 v 13, Ephésiens 5 v 22 à 33. Sois victorieuse au nom de Jésus-Christ de Nazareth! Amen
Répondre - commentaire posté le 26-11-2008 à 20:04:39

dbassiva : bjr. Ne t'affole pas, ne pense pas divorce, ok? L'homme, quand il n'a pas la crainte de l'Eternel répondra tjrs au désirs de la chair. Ce que toi tu peux faire, c'est rester attaché à Dieu: prie, médite la parole, va à l'église, occupe-toi bien de ton enfant, occupe-toi de ton époux, ne lui en veux pas: fais à manger comme d'habitude, sois aimable envers lui. Au temps convenable, Dieu saura le ramener. Car Dieu est Fidèle. Je suis passée par là. Crois-moi, ce n'est pas facile mais avec Dieu tout est possible. Accroche-toi à Dieu sérieusement, Il saura te le rendre. Que Dieu te bénisse
Répondre - commentaire posté le 27-11-2008 à 08:34:59

christine06 : shalom ma soeur, je te conseil de lire un passage: phillippien 4:6" ne vous inquiéter de rien, mais en toute chose faite connaitre à Dieu vos besoins par des prières et des supplications" sois béni et sache te confier au seigneur, il a toujours la meilleurs solution
Répondre - commentaire posté le 27-11-2008 à 09:18:59

ced2jesus : dit moi un peu est-tu chrétiennes? si oui cmt t'est tu retrouvé avec un paien?
Répondre - commentaire posté le 20-12-2008 à 08:24:53

happyness : Shalom Johncarol l'issue de cette situation est etroitement lié à ton intimité avec DIEU, de meme qu'à ta capacité à L'ecouter et à LUI obéir. Recherche cette intimité de toute tes forces et accroches toi à LUI! SOIS BENIE
Répondre - commentaire posté le 28-12-2008 à 16:41:22

LIRE AUSSI    
satou : souffrance mais certitude
Posté le : 20/09/2016 - 0 avis
cerise : amoureux
Posté le : 30/08/2016 - 0 avis
Levitique : Comment être en communion
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis
magrace2000 : LES RAPPORTS SEXUELS DU COUPLE CHRETIENS
Posté le : 11/04/2016 - 1 avis
nicogina : besoin d'aide
Posté le : 15/03/2016 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO