Forum        SUJET    

7dasun : godson c un mauvais administrateur J'aime21
Mis en ligne le : 13-12-2008
shalom je tiens à dire que celui qui s'occupe du tchat nyco est un maivais administrateur!!!! oui godson est un dictateur tel mobutu ou hitler qui n'écoute pas avec de prendre des décisions. il se réjouit de bannir pour un oui ou un non c'est la caractéristique des mauvais managers il n'est pas digne d'être administrateur. j'en suis indigné merci nyco pour frustrer vos visiteurs et abonnés que Dieu vienne en aide à ce godson!!!!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime21
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
lov:heart: : tchat pourquoi personne ne vient jamais sur le tchat nyco? il est toujours vide ...
Posté le : 06-11-2011 - 4 avis
djawida : L´excision,est-ce biblique? Bonjour mes freres et soeurs.Je viens de trouver ce site chretien et je suis tres heureuse de pouvoir enfin m´exprimer sur des cho ...
Posté le : 01-06-2007 - 3 avis
sy : INSTABILITE Chers tous, Christ a dit dans sa prière saccerdotale, "je prie pour eux afin qu'ils soient comme nous le sommes (Père, Fils et Esp ...
Posté le : 09-06-2008 - 3 avis
josephsyl : Les 3 religions monotéistes n'ont pas le meme Dieu -Les juifs croient en l'Eternel Dieu vivant, unique créateur des cieux de la terre et de l'homme cf.ancien test. Genese 1,v1 et 2 ...
Posté le : 21-07-2008 - 0 avis
godson : Pourquoi les chrétiens aiment les engnements qui les caressent dans le sens des poils? Pourquoi les chrétiens aiment les engnements qui les caressent dans le sens des poils? quand un homme de DIeu tape dure sur le péc ...
Posté le : 26-03-2008 - 13 avis

21
COMMENTAIRE S   

dasun : shalom 7dasun, tu sais l'autre fois on m'a pris pour toi sur le chat de nyco mdr! bon je sais pas mais moi je crois que tu y vas un peu fort!!! c vrai que godson est du genre dictateur mais pas comme mobutu!!! il est pire que lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi il n'écoute jamais ma version si on lui dit dasun a fait ci direct il me bannit donc je suis parfois obligé de m'éclipser de ce tchat ou les insultes sont normales. QDTB mr 7dasun
Répondre - commentaire posté le 13-12-2008 à 17:27:55

danyboy898 : Shalom a tous Ce que tu comprend pas 7dasun c`est que Godson est un etre humain et comme humains il a le droit aussi de faire des erreurs. Maintenant s.t.p cesse de répendre un venin amère sur ce site en étaland la vie personell des autres comme tu le fait en ce moment. pas trop édifiant comme comportemant . A bon entendeur salut.
Répondre - commentaire posté le 13-12-2008 à 17:57:01

7dasun : shalom danyboy898 je crois que j'ai le droit de faire comme Paul qui par amour a repris publiquement Pierre quand ce dernier avait failli. et puis je suis du genre à appeler un chat un chat. toi par contre tu me fais penser à l'église catholique tjrs là à cajoler incapable de punir ses prêtes quand ils font n'importe quoi. c'est à cause des gens comme toi que le christiannisme regresse tu as un comportement indigne d'un homme. il faut changer mr danyboy898 QDTB grandement
Répondre - commentaire posté le 13-12-2008 à 20:16:52

dasun : shalom shalom!!! hé 7dasun tu as vu danyboy898? hé il est du genre pas commode avec toi "cesse de répendre un venin amère" hé il dit que le fait de demander à godson de changer c'est répandre un venin amer!!!! il est ouf ce frère!!! mdr! 7dasun laisse cette histoire de godson tient toi trankil sur le tchat attend tes amis en pv et c mieux. moi je suis de ton côté le christiannisme c dénoncer le mal, les mauvais comportements et tant qu'on l'aura pas compris et bien des danyboy898 répandront leurs fausses morales sur les ondes!!! ps: hé danyboy sois pas un catholique mais un chretien comme Paul QDTB 7dasun
Répondre - commentaire posté le 13-12-2008 à 20:26:31

realGodson : shalom 7dasun je crois que tu dis vrai, un bon administrateur doit tjrs entendre 2 ou 3 versions pour prendre un jugement. la bible dit pourtant que la déposition doit se faire à l'aide de 2 ou 3 témoins, si dès qu'une personne accuse, ce godson bannit les gens et bien je suis désolé il ne fait pas bien il doit revoir son attitude. moi j'avoue, être bannit d'un tchat ça doit être frustrant il faut donc réflechir à 2 ou 3 fois. concernant danyboy, bien je pense que ce jeune à parler avec beaucoup trop de sentiments à ne pas confondre avec l'amour qui est l'application de la parole de Dieu, cher danyboy l'amour est correctif. dasun et 7dasun ont raison de dire que tu dois changer ta manière de raisonner c'est faire preuve d'immaturité spirituelle. realGodson pour vous servir
Répondre - commentaire posté le 13-12-2008 à 20:40:09

realGodson : shalom je reviens du tchat et je viens d'être banni. je n'ai insulter personne par contre tout le monde était contre moi, pourkoi? je ne le sais. je tiens juste à dire que je n'ai pas été averti par godson il m'a viré comme un malpropre, je suis nouveau sur nyco et si c'est comme ça que l'on traite les chretiens, les frères alors je peux dire que godson est un mauvais administrateur. QDVB
Répondre - commentaire posté le 13-12-2008 à 21:55:22

godson1 : shalom godson est un lache qui a peur de reconnaitre ses fautes et c pour cela qu'il banni les gens injustement!!!! c'est pire qu'être un misérable quand on a pas la force d'admettre ses erreurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo nyco pour votre godson
Répondre - commentaire posté le 13-12-2008 à 22:49:32

mathias2 : 7datsun!!! Tu as raison d'insulter Godson dans le ministère que Dieu lui a donné. Tu essais de frustrer sa sagesse mais ce sera en vain car tout le monde ici a déjà connu tes ruses et Godson en connait aussi. Sache bien de savoir que seulement sr ce site Nyco tu auras usé ton audacité pour traiter l'administrateur comme vile à celui de Mobutu sans être à jamais banni du site. Cela prouve la profondeur de la maturité de sagesse que possède Godson, car moi personnellement je t'aurais supprimé sr tous les pseudos malicieux que tu possèdes pour injurier les autres en commençant par 7datsun, dasun et realgodson... Tu as de la chance que je ne suis pas un Moderateur, tu n'es autre qu'un petit rebelle qui a refusé toutes sortes de corréctions que ce soit pour ton bien. Tu n'as rien apporté que les autres pouraient exploiter pour l'épanouissement de leur foi que de la discorde, la division, et la mauvaise foi. J'espere que tu te repens, car Jésus reviendras bientôt...
Répondre - commentaire posté le 13-12-2008 à 22:58:09

7dasun : shalom tu te prends trop au serieux mathias2, j'espere que tu ne seras jamais un pasteur ou évangéliste dans l'état dans lequel tu te trouves... sois chretien et non crétin QDTB grandement
Répondre - commentaire posté le 14-12-2008 à 00:18:01

realGodson : hé c'est qui ce mathias2??? ya vraiment des partisans de la folie sur nyco... moi j'ai été viré sans même être averti et cet individu vient parler? mr mathias2 svp quand on ne sait pas de quoi il s'agit on se tait. merci
Répondre - commentaire posté le 14-12-2008 à 00:21:57

dasun : mdr! trop marrant ce mathias2!!!!
Répondre - commentaire posté le 14-12-2008 à 00:29:28

mathias2 : 7datsun!!!! C'est un trio animé, influencé, on dirait même un légion agité qui opère de concert, et à la file indienne,aussi bien organisé contre les enfants de Dieu sr Nyco. Quelle coincidance. Demande à votre père pour moi et il te racontera de moi. Je suis un instrument dans la main de Dieu qui résiste toujrs contre ses ruses sur tous les niveaux, je lui résisterai et ses cliques au travers les vent et marais, car le sang de Jésus est contre ses venins agités,jamais il ne passera pas même avec ses légions. VGD!!!!!
Répondre - commentaire posté le 14-12-2008 à 10:45:07

realGodson : mathias2 tu ne te fatigues donc jamais???? tu devrais faire de la comédie toi!!!! il est ouf ce mathias2 et puis pourkoi godson ne répond pas? pck il sait que tout est vrai à son propos. QDVB
Répondre - commentaire posté le 14-12-2008 à 17:38:34

arnolfo : On reconnait les âmes nobles par leur attitude: insulté à tort, baffoué, calomnié, GODSON (le modérateur), n'a pas dit un mot, pas un seul. Il a préféré ne pas s"abaisser au niveau de tous les guignols qui l'accusent injustement. Il ne leur a pas répondu. La parole est d'argent mais le silence est d'or. Sois béni notre frère Godson pour l'oeuvre que tu fais et pour ta grandeur d'esprit.
Répondre - commentaire posté le 14-12-2008 à 19:31:06

mathias2 : Amen arnolfo!!!! Godson n'a rien à defendre devant un rebelle rusé comme 7datsun, il n'est pas embauché par 7datsun mais par Dieu, alors pouquoi lui répondre si ce n'est pas tout simplement pour le supprimer du site.
Répondre - commentaire posté le 14-12-2008 à 19:52:02

godson : A Dieu la vengeance et à LUI aussi la rétribution. C'est à leurs fruits que vous les reconnaitrez. Soyez bénis, 7dasun, dasun, realGodson, godson1 Merci Mathias de me défendre (^_^) je vous aime tous, et je suis à la tête de cette oeuvre pour vous servir, mais je ne laisserai personne la compromettre, car il m ' a été confié par le très-haut. Allez SHALOM
Répondre - commentaire posté le 14-12-2008 à 21:15:17

7dasun : shalom!!!! enfin godson tu as répondu... c'est bien cela prouve que tu n'es pas fini c'est une bonne chose il y a de l'espoir. ce que j'ai contre toi c'est que tu me bannis souvent injustement du tchat pourtant je n'insulte personne, et tes amis le font si bien thundersto lolo13 Jean_marc blabla... et j'en passe mais tu ne les bannis jamais. c'est dire que tu n'es pas juste. dernièrement realGodson était sur le tchat et tu l'as banni sans explications ni avertissements. moi je le dis haut et fort sur le tchat tu es un mauvais moderateur. j'espere que tu changeras un jour c'est ma prière, ne sois pas comme les insectes qui meurent à force de se cogner contre les ampoules pour vouloir éteindre la lumière... QDVB
Répondre - commentaire posté le 15-12-2008 à 00:06:00

vasthy : A 7dasun, dasun et tout les noms que tu peux avoir encore, Je viens voir ta fiche, et tu disais communier dans la paix ???!!!! Quelle paix tu parles ? Connais tu vraiment la paix ? Prendre différents noms comme cela ? Je pense que tu c’est vraiment enfantin de ta part, car même il est temps de grandir, spirituellement… Si godson agit mal si tu avais de l’amour alors tu le reprendras avec amour et en pv et non faire un drame ici. Une chose c’est son site il a le droit de faire ce qu’il veut et si t pas d’accord alors tu peux te barrer. Deux chose je tiens a laisser sur ton cœur : Proverbes 21:24 L`orgueilleux, le hautain, s`appelle un moqueur; Il agit avec la fureur de l`arrogance. Proverbes 22:10 Chasse le moqueur, et la querelle prendra fin; Les disputes et les outrages cesseront. Le fruit de L’Esprit dans notre vie glorifie Dieu et notre Seigneur Jésus-Christ. L’onction du Saint-Esprit rend notre ministère efficace. Demandez au Seigneur Jésus de te remplir du Saint-Esprit. Soyez touj
Répondre - commentaire posté le 15-12-2008 à 07:56:25

7dasun : shalom vasthy "Si godson agit mal si tu avais de l’amour alors tu le reprendras avec amour et en pv et non faire un drame ici." j'ai essayé de parler avec ce monsieur en pv mais il ignore tout, il ne veut jamais répondre. une fois qu'il commet son forfait il est incapable de le justifier et jusqu'aujourd'hui il n'y arrive toujours pas!!! mais bon je l'aime il a créé nyco et l'amour que j'ai pour lui fait que j'interviens sur son site. QDVB
Répondre - commentaire posté le 15-12-2008 à 09:55:32

Jean REVE : La charte du parfait modérateur trouvé sur le NET http://shema.over-blog.fr/pages/Charte_du_moderateur_forum_tchat-881118.html cela pourrait peut-être vous servir ? non ?
Répondre - commentaire posté le 16-12-2008 à 10:43:55

samyra : c est koi ce desordre la?????????? celui qui estime ke ce endroit ne lui convient pas; k il se barre pt final pas besoin de debiter des anneries; prendre un pseudo; un autre et encore un autre et raconter n importe koi a kel fin????? quel est ce serpent ki se glisse parmis les fils et filles de Dieu?????
Répondre - commentaire posté le 02-01-2009 à 17:07:01

LIRE AUSSI    
articlepost : Choice is a very interesting thing, and when you make a choice.
Posté le : 30/12/2020 - 0 avis
businessmenugui : businessmenuguide
Posté le : 23/09/2020 - 2 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO