Forum        SUJET    

shalompaix : La foi inébranlable J'aime3
Mis en ligne le : 17-12-2008
Catégorie : Témoignages
Je ne suis pas influencer par des hommes ou un homme ds la décision ke j'ai prise de suivre Jésus. c'est Jésus lui même qui m'a convaincu et personne d'autre . Des épreuves boulversent ma vie et me font souffir par contre c'est pr faire grandir ma foi et compter ke sur lui pr m'aider. Le temps des bénédictions vient et Dieu met un beaume sur mes blessures. Je suis enfant de Dieu et je crois en Jésus et je le suis malgré toutes circonstances et adversité en obéissant à sa Parole et non un homme. j'aime beaucoup Jésus et je l'adorede ; oh alléluia Et toi ma soeur? et toi mon frère ? MARANATHA estu prêt ? abandonne ls soucis ok ?.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
shirley12 : un son de kakou sévérin à écouter une chanson qui nous rappelle encore notre devoir face à l'oeuvre de Dieu, je suis sur que vous aller aimer. http://www.nycodem.ne ...
Posté le : 23-04-2008 - 2 avis
AMADEUS : PERSÉCUTION, AMOUR DE DIEUR ET CONTENTEMENT «Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur.» (Mat.10 :25) Il suffit au disciple… C’ ...
Posté le : 12-08-2007 - 0 avis
repenstoi : l'injustice si c'est pour les interventions de notre Apocalyps sur le forum hier soir qu'il a été envoyé dans la liste noire, en celà je compr ...
Posté le : 05-07-2007 - 4 avis
angelman : les aparissions de la Vierge Marie Que pensez-vous des aparissions de la Vierge Marie à Fatima, au Portugal en 1917 ? Ainsi que des 3 secrets ? ...
Posté le : 26-04-2009 - 37 avis
mumu21 : alcoolisme bonjours j'ai 42 ans j'ai deux enfants de 17 et 19 ans je suis mariée , voila mon problème , je me suis mariée avant d'ètre chréti ...
Posté le : 17-07-2009 - 9 avis

3
COMMENTAIRE S   

Anointed : Allelouiaaaaaaaa Juste pour ajouter que le temps des benedictions est deja la. Dieu est bon et fidele
Répondre - commentaire posté le 17-12-2008 à 22:10:21

dbassiva : Continue ainsi frère, tu es sur la bonne voie
Répondre - commentaire posté le 18-12-2008 à 08:05:26

blandine : merci pour ce témoignage car il me réconforte dans ma position car moi même en ce moment je subir des persécutions a cause de ma marche avec Christ.que DIEU te bénisse
Répondre - commentaire posté le 31-03-2009 à 15:00:56

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO