Forum        SUJET    

realGodson : christine06 parle à godson le dictateur du tchat J'aime5
Mis en ligne le : 02-01-2009
shalom, christine06 j'aimerai que tu parles à godson le modo du tchat de nyco. ce que j'ai contre lui c'est qu'il n'est pas du tout objectif, il tolère les grossièretés mais pas la contradiction. lorsqu'il est dans son tchat, jamais il n'agit avec courtoisies ou sociabilité à mon égard, il me bannit à chaque fois que j'ai un avis contraire au sien sans me donner la possibilité de m'expliquer!!! c'est le genre de personnes à qui il ne faut jamais jamais jamais donner le pouvoir!!!!!!!! godson j'ai honte de ton comportement et ça me désole de voir que tu te comportes comme un enfant. bonne année à tous et j'espere que tu auras l'honnêteté chrétienne de reconnaître le mal que tu me fais. QDVB
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
mimi44 : La médisance Bonjour à toutes et à tous, Ce jour j’ai eu à cœur de vous parler d’un sujet qui m’a beaucoup choquée. J’ai été attristée de voir ...
Posté le : 12-05-2007 - 1 avis
elihu : un évevement absent de tous les forums Le 11 février la foudre frappait le dôme du Vatican , le 12 février Benoit XVI annonçait sa démission pour le 28 février 2013. Cel ...
Posté le : 14-02-2013 - 24 avis
kikou : votre avis pensez vous que le pasteur benny hinn est un faux prophète c juste pr voir ce que vous pensez ! que Dieu vous bénisse ...
Posté le : 22-11-2007 - 2 avis
fido1981 : question quelle lecture spirituelle pouvons nous faire de la crise financière actuelle ...
Posté le : 07-02-2009 - 2 avis
lylo : Serait-il possible que le malin soit de retour sur Nyco Cher frères et soeurs en Christ, Cette nuit a 3H22, je parcours Nyco quand je m'aperçois qu'il ya deux personnes actuellement sur ...
Posté le : 11-07-2011 - 6 avis

5
COMMENTAIRE S   

samyra : c est koi ce desordre la?????????? celui qui estime ke ce endroit ne lui convient pas; k il se barre pt final pas besoin de debiter des anneries; prendre un pseudo; un autre et encore un autre et raconter n importe koi a kel fin????? quel est ce serpent ki se glisse parmis les fils et filles de Dieu?????
Répondre - commentaire posté le 02-01-2009 à 20:41:21

samyra : y a rien d autre dont on pourrait parler a la fin?????????????
Répondre - commentaire posté le 02-01-2009 à 20:45:09

fukuyama : RealGodson, Je te prie tout de suite de cesser ce désordre bien organisé que tu inities sur Nyco. Malgré tous les nombreux masques sous lesquels tu te dissimules, nous savons pertinemment qui tu es. Si tu as quelque chose contre Godson, contente-toi de le lui dire sous ta vraie identité. Cesse donc de t'inventer des alliés qui ne sont que toi-même en réalité. Nous sommes des adultes et des chrétiens de surcroît, ayons une attitude digne, de grâce! Fukuyama.
Répondre - commentaire posté le 02-01-2009 à 21:49:05

samyra : tres cher j ne crois pas ke tu fasses partir de cette famille. tu es un peut trop hors reseau; mais ce ke j ne comprends pas c est prkoi les fils du diable ne se creent pas de forum et preferent s acharner sur celui des chretiens; saches k il en faut plus pour me choquer: tu as la demangeaison de creer un desordre pas possible sur ce site paisible; tu m fais d la peine en voulant jouer les interressants et c est bien dommage. tu merites pire ke le traitement ke tu dis recevoir.
Répondre - commentaire posté le 02-01-2009 à 23:47:45

samyra : sonnes la trompette surement k'il t'entendra et te repondra. HA HA HA JE ME MARRE. il y mieux a faire ke s'eterniser sur ce cas pathetique. les enfts de Dieu veulent entendre des choses sensees. tournons la page.
Répondre - commentaire posté le 03-01-2009 à 11:25:34

LIRE AUSSI    
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis
NICO1 : ENCOURAGEMENT!
Posté le : 11/05/2014 - 1 avis
claude41 : TOUT EST POSSIBLE
Posté le : 17-03-2013 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO