Forum        SUJET    

one : theme de correspondance J'aime1
Mis en ligne le : 03-01-2009
Catégorie : Ados et Jeunes
salut les copains je recherche des correspondants dans le monde entier pour échanger et propager la victoire de jésus. j'aime la musique, l'évangélisation et les bandes dessinées et l'informatique
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
anny : besoin de prière bonjour à tous ! Cela fait maintenant un an et demi que j'ai des hallucinations auditives. Je suis étudiante sage femme et je ne p ...
Posté le : 26-04-2009 - 6 avis
WILCHRIST : un chrétien doit-il écouter une autre musique que la musique chrétiene. c'est important de le savoir car c'est un moyen que le diable utilise beaucoup pour détourner les jeunes enfants de dieu. ...
Posté le : 15-05-2012 - 7 avis
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ? LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ? ...
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis
francky7 : la jeunesse et le défi de ce siècle Nous sommes au temps de la manifestation de l'esprit de Dieu.Un temps auquel l'esprit de DIEU veut se faire voir à travers la jeun ...
Posté le : 22-06-2007 - 2 avis
blanchea : Que dire au sujet de ces jeunes chrétiens qui cherchent le mariage sur le net? La jeunesse (confondue croyants et non croyants)s'est lancée sur le net, pour chercher mariage. Ce qui est curieux c'est que même ...
Posté le : 16-04-2007 - 3 avis

1
COMMENTAIRE   

joelle13 : je voudrais bien etre ta correspondante, je vis en afrique du sud
Répondre - commentaire posté le 20-01-2009 à 11:17:36

LIRE AUSSI    
gethotcon : ASDASDASD
Posté le : 20/02/2021 - 0 avis
diobulando : sponsored links
Posté le : 22/01/2021 - 1 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
kasha : businesssitepage
Posté le : 28/12/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO