Forum        SUJET    

estlove10 : aidez moi J'aime7
Mis en ligne le : 12-01-2009
Catégorie : La Bible
vraiment je ne comprends pas. j'ai rencontré qlq'1 qui apparement éait chrétien mais après il m'annonce qu'il est du message de brahnam mais croit en JESUS. Il affirme qu'Elie doit revenir. et que branham est venu continuer l'oeuvre des apôtres. aidez moi s'il vous plait à comprendre car pour moi elie est déja venu et ne reviendra plus. qu'en pensez vous?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime7
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
lil : le bon chemin JESUS CHRIST est le chemin de la vie et la vérite .sans lui la vie n'aucun sens .j'ai connu DIEU dans les problémes .il faut croir ...
Posté le : 26-07-2007 - 0 avis
aimydaisy : comprendre un passage biblique Apocalypse13;8:"Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans l ...
Posté le : 08-09-2009 - 6 avis
FirstFruit : La Parole dit-elle la Vérité ? C'est solennel ce que dit DIEU ! "JE BÉNIRAI celui qui te bénira et Je MAUDIRAI celui qui te maudira !" Il me semble qu'un certain ...
Posté le : 08-06-2008 - 26 avis
jose : sainte scène y'a t il des conséquences spirituelles graves pour un enfant de Dieu n'ayant jamais participé au repas du Seigneur, en d'autres te ...
Posté le : 17-08-2011 - 19 avis
olliv : le Beger FEMME au sein de l'église locale. Bien-aimés du Seigneur bonjour au Nom de Celui qui revient bientôt. Ce texte de 1 Timothée 3.1-2 vient jute de donner suite à ma r ...
Posté le : 12-08-2010 - 1 avis

7
COMMENTAIRE S   

Fukuyama : Je ne sais pas quelle bible lisent les brahnamistes. Sont-ils aveuglés au point de ne point voir ce qui est simple ou font-ils exprès??? Il est écrit noir sur blanc: Luc 1: 17 L'ange Gabriel s'adressant à Elisabeth mère de Jean Baptiste en parlant de son fils lui dit ceci: "Il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'ELIE (..)" Matthieu 17:11-13 JESUS leur répondit "Il est vrai qu'Elie doit revenir et rétablir toutes ces choses, mais je vous le dis: Elie est déja revenu mais ils ne l'ont pas reconnu et ils l'ont traité comme ils ont voulu(..). Les disciples comprirent alors qu'il leur parlait de Jean-Baptiste" Bien-aimée, éloigne-toi simplement de cette personne, elle voudra coûte que coûte t'obliger à adopter ses certitudes et te convaincre que quand bien même tu as Christ dans ta vie, tu n'auras le salut que si tu crois au message Brahnam.
Répondre - commentaire posté le 12-01-2009 à 14:28:22

Fukuyama : Les brahnamistes sont connus pour prétendre que tout n'est pas contenu dans la bible, et que certaines révélations n'ont été données qu'à leur prophète. Ils n'hésitent pas à remettre en cause des choses écrites dans la bible. Quand dans Genèse on dit "Adam connut Eve et elle engendra Caïn", eux affirment que c'est un message codé, Caïn serait pour eux issu de la copulation entre Eve et le serpent. En gros la bible ment, quoi. Et même quand Jesus lui-même affirme qu'en son temps Elie était déjà revenu et que nul ne l'a reconnu. Les brahnamistes disent "Foutaise!! Elie c'est Brahnam". Cette doctrine séduit bcp de gens. Tout y est très subtil! Faisons attention. Heureusement que la bible est là pour nous éclairer.
Répondre - commentaire posté le 12-01-2009 à 14:35:03

Fukuyama : Je voulais pour ma part il y a quelque temps me lier d'amitié à une personne "chrétienne". Cette dernière pour m'accepter m'a demandé si je croyais au message de Brahnam, je lui ai dis "NON. Je crois en Christ Jesus, avec l'aide du Saint Esprit je m'attèle à marcher comme il le désire. Cela suffit". L'attitude de cette personne a changé envers moi, elle m'a repoussée tout en hésitant pas à me dire "Les temps sont mauvais, répens toi, tu es dans l'aveuglement, si tu rates ce message de Marrion Brahnam, tu rates le salut". Elle a dit qu'elle prierait pour moi, afin que mes yeux s'ouvrent. Quand on entend ce genre d'élucubrations, on ne sait quoi penser. Sois bénie ma soeur. Fukuyama
Répondre - commentaire posté le 12-01-2009 à 14:41:32

estlove10 : merci bcp . c'est le même comportement que celui ci a adopté envers moi. je crois que je vais chercher DIEU dans sa parole afin de ne pas me perdre.
Répondre - commentaire posté le 12-01-2009 à 15:28:28

mathias2 : Shalom sister!!! Il n'y a pas de plus grande vérité que les déclaration que notre frère Fukuyama venait de te signaler. Le branhamiste est l'un des sectes le plus dangereux du dernier temps contre le Christianisme, pour la simple raison qu'il se pose comme Chrétien mais ignore l'enseignement du Christianisme. Il n'y a pas de plus grand danger dans une famille lorsqu'un enfant qui soit disant né de la famille s'en va à l'encontre des principes font le respect de cette famille. Les branhamistes ne cessent pas d'aclamer un certain branham qui voulait se faire passer pour un prophète qui à son tour ne cesse pas de mettre en question la bible depuis la Génèse jusqu'à Apocalypse. Action qu'aucun prophète ni disciple authantique n'a jamais tenté de faire.C'est une démarcation subtile et diabolique que nous avons déjà combatus içi à plusieurs reprises. Soyez prudent mes frères,car ns sommes ds le dernier temps et les ennemis de nos âmes sont à l'horizon, surveillons les.
Répondre - commentaire posté le 12-01-2009 à 23:03:44

dester07 : NE RENTRES SURTOUT PAS DS CE DEBAT/PIEGE CAR IL EST TRES DIFFICILE D'EN SORTIR. QUE BRAHNAM SOIT OU NE SOIT PAS ELIE, CELA NS IMPORTE TRES PEU EN TANT QUE CHRETIEN. JESUS EST LE CHEMIN,LA VERITE ET LA VIE ET NUL NE VIENT AU PERE QUE PAR LUI. shalom,dester07.
Répondre - commentaire posté le 15-01-2009 à 12:53:01

njean_2007 : shalom la bible dit analyser toutes choses et retene ce qui est bon.effectivement la bible fait mention du retour d elie dans apocalypse mais dire que brahanam est venu continuer l oeuvre des apotres c est achi faux .parceque tout chretien est appele a faire l oeuvre de Dieu comme toi et moi.et cet odre emmanne de Jesus.evangeliste jean 46762628.
Répondre - commentaire posté le 18-01-2009 à 18:13:52

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO