Forum        SUJET    

galou : le mariage J'aime3
Mis en ligne le : 21-01-2009
j'ai une question- Est que un jeune chretien peut fiancer avec un celibat Avec un ougan Avec un vodouisan.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
kouya888 : l Se marier sans se connaître est-il sécurisant pour les futurs couples sachant qu'ils ne se sont pas connus au préalable. c'est-à-d ...
Posté le : 08-12-2011 - 4 avis
debora : repondez moi svp(lisez mes 2messages) dois je rester avec lui? ou je dois le quiter et laisser juste cette histoire entre les mains de Dieu.le faite que je sui arrivé à ...
Posté le : 23-03-2011 - 7 avis
macomadji : Sida et le mariage J'étais inscrite sur le site mais je n'aie jamais intervenu une fois, je benis mon Dieu pour cette grâce j'apprecie bien vos inter ...
Posté le : 20-09-2010 - 5 avis
icheudes : un conseil shaloom je suis dans une petite assemblée depuis trois ans,seulement il ya une soeur qui me plait avec qui je voudrais bien batir ...
Posté le : 30-09-2008 - 8 avis
sandul : LES PREJUGES salut frères et soeurs.il y a un frère qui voudrait s'engager avec moi.mais son blocage est que j'ai été engagée avec un frère de ...
Posté le : 20-08-2008 - 9 avis

3
COMMENTAIRE S   

sahoua : ma soeur bien d aller se marier avec de telles personnes avec les freres qui croient au SEIGNEUR JESUS si vous vous mariez avec celui vous partgez la meme foi vuos pouvez vous servir de la parole de DIEU pour regler certians problemes
Répondre - commentaire posté le 21-01-2009 à 22:19:40

fish : salut ma soeur sauf s ils confient leurs vies a JESUS CHRIST il faut faire attention avec ce que la chaire aime demande a Dieu si il le permet qu il puisse toucher leurs pour etre sauver en Jesus parle avec le SEIGNEUR il te repondra que Dieu te comble de son amour en Jesus Christ
Répondre - commentaire posté le 24-01-2009 à 04:02:11

J3sus777 : Je te donne un conseil.IL Y N' y a pas de rapport entre la lumière et les ténèbres.2cor 6:11. UNe demi-conversion n'en est pas une.Je ne pense pas qu'il faut éviter les inconvertis mais je plutot qu'il ne faut pas faire d'alliance avec eux pour qu'ensuite cela rende gloire à Dieu.Regarde sous la loi dans la parole de Dieu chaque foi que les enffants d'israel faisait alliance avec des autrs peuples pr après les présentés comme une offrande et dire "Seigneur agréé" , Dieu à appelé cela de la prostitution spirituel.Donc je pourrai te conseiller de prier pck ce sont des ames à sauver mais de prendre soins du st esprit qui vit en toi et que Dieu chérie jalousement.Que Dieu te bénisse
Répondre - commentaire posté le 11-02-2009 à 14:19:30

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO