Forum        SUJET    

gracebeni : comment prier J'aime9
Mis en ligne le : 03-02-2009
Catégorie : La Bible
je souhaiterai savoir un détail dans la prière. Lorsque nous prions est-ce nous devrons adresser notre au Père en disant "Eternel mon Dieu au nom de Jésus ..." ou notre prière doit être adressée au Seigneur Jésus en disant "Seigneur Jésus mon roi en ton nom je te prie de..." .Aidez moi car il y a du flou dans mon esprit par rapport à ce détail. Merci VOUS ETES BENIS.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime9
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
PRODIGO1 : LES SANCTIONS DE DIEU CONTRE LE ROI DAVID SALUT LES BENIS DE DIEU J'ai constaté que les sanctions proposées par Dieu au roi David après le dénombrement ont varié de 2Samue ...
Posté le : 04-04-2013 - 15 avis
lov:heart: : Pouvoir comprendre la parole de Dieu ? Jean 8:43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.[...] c est une une question rh ...
Posté le : 30-03-2013 - 4 avis
estlove10 : aidez moi vraiment je ne comprends pas. j'ai rencontré qlq'1 qui apparement éait chrétien mais après il m'annonce qu'il est du message de br ...
Posté le : 12-01-2009 - 7 avis
godson : Un poème pour JESUS CHRIST venant de toi ! Si tu devais écrire un poème à JÉSUS CHRIST, que écrirais-tu? je commence et espère avoir plusieurs poèmes pour Jésus de la part d ...
Posté le : 28-02-2008 - 4 avis
melon : la dîme L'enseignement sur la dîme ...
Posté le : 22-06-2010 - 3 avis

9
COMMENTAIRE S   

oh_yes! : les deux options sont tout a fait possibles. vous n'avez aucun souci a vous faire.
Répondre - commentaire posté le 03-02-2009 à 12:45:41

manoka : Ma soeur, Quand tu pries, tu dois être sincère. A qui t'adresses tu? Au Seigneur Jésus, Au Père, ou au St Esprit ? En fonction de ton besoin, parle lui. Eternel a un sens , cela veut dire Dieu qui n'a ni commencement ni fin. Mon Roi veut dire celui qui a toute autorité sur moi. Il y a toujours confusion lorsqu'on ne comprend pas ce que l'on veut dire
Répondre - commentaire posté le 03-02-2009 à 13:37:19

manoka : Suite Peut être que tu as besoin de passer le temps à méditer la BIBLE, prier pour mieux connaître celui à qui tu veux t'adresser car tu ne sais pas bien comment IL s'appelle. Que ta prière soit sans formules empruntées chez qui que ce soit Sois bénie
Répondre - commentaire posté le 03-02-2009 à 13:41:15

bornagain : Frere pour la reponse a ta question je te conseil de lire ce pasaage de jean 14 et passe ton temps a etudier le livre de Jean pour mieux connaitre celui que tu pries: Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père? 10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres. 11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres. 12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Répondre - commentaire posté le 03-02-2009 à 17:29:45

epagelia : salut et sois bénis j'ai lu ta préoccupation et je dis que ceux qui m'ont précédé disent juste lorsqu'ils te demande de lire ta bible. tu sais jésus dit au disciple qui veulent apprendre a prier dite notre père nous prions au père et à personne d'autre, pas jesus. jésus révèle le père avec qui nous communions nous prions le père je crois que c'est clair et nous le faisons au nom de jésus et dire au nom de jésus a la fin de sa prière n'est pas une formule c'est a dire que tu dois t'approcher de Dieu en étant conscient que c'est comme jésus que tu t'approche du père c'est en cela que nous sommes le corps du christ je t'encourage toujours partager cela permet aux personnes de t'aider demeure béni
Répondre - commentaire posté le 04-02-2009 à 07:58:34

epagelia : salut mon frère que dis tu? nous prions le père et nous le faisons comme si c'était Jésus. il a dit quand vous priez dites: notre père merci
Répondre - commentaire posté le 04-02-2009 à 08:02:26

sandro : shalom à tous et surtout à mon frère préoccupé toutes ces réponses sont épatantes mais je crois qu'elles ne répondent pas à sa question. il aimerait savoir je crois à qui doit-il s'adresser en priant ? Donnez-lui une réponse simple. tu dois t'adresser au père, au fils et au saint-esprit qui ne sont qu'une seule et même personne : DIEU comme toi-même tu es corps âme et esprit mais tu es TOI n'est-ce pas ? Mais en sachant bien que chacun de ces trois éléments joue un rôle bien défini. LE SAINT-ESPRIT NOUS GUIDE dans notre marche spirituelle LE SEIGNEUR JESUS NOUS SOUTIENT dans nos combat LE PERE NOUS A CREE dont nous lui devons notre souffle de vie.
Répondre - commentaire posté le 04-02-2009 à 15:18:36

sandro : tu peux t'adresser à l'un ou l'autre mais n'oublie pas qu'en terminant ta prière tu dois dire au nom de Jésus car c'est par le nom de Jésus que Dieu nous répond et nous exauce, car c'est lui qui mourrut pour nous. que Dieu te bénisse !
Répondre - commentaire posté le 04-02-2009 à 15:24:29

ANIBA : JESUS notre seigneur et sauveur disait en sa parole que: tout ce que vous demanderez à mon père en mon nom je l'exhaucerer. Toute fois que nous demandons ,demandons au père DIEU au nom de JESUS.Et s'il nous arrive de mentioner JESUS je crois qu'on ne dira plus encore au de JESUS; c'est juste une question de methode et de disciple.
Répondre - commentaire posté le 05-02-2009 à 15:50:09

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO