Forum        SUJET    

jmazz : Mathieu chap8 v29 J'aime3
Mis en ligne le : 16-02-2009
Catégorie : La Bible
Salut, j'ai juste une interrogation sur le passage suivant. Mathieu chap8 v29 "Ils crièrent:Que veux tu de nous,Fils de Dieu?Est tu venu pour nous tourmenter avant le temps?" Ma question c'est de quel temps fait allusion?au temps de quoi pour être plus précis!!!!!!!!!!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
augy : BAPTEME La Bible nous parle de baptême; la façon dont cela se faisait, la même bible dans les Actes des Apôtres, nous parle de baptême par ...
Posté le : 15-11-2011 - 4 avis
sentinel : La Science Chrétienne de Mary Eddy Baker Vériter ou mensonge!!!!!! L'évangile de la prospériter selont vous dites moi est-ce que ca colle dans le monde Chrétiens!!!! Car moi ce que je voit ce sont ...
Posté le : 24-01-2008 - 27 avis
Newmansk : L'huile d'onction et le Saint-Esprit L'huile d'onction et le Saint-Esprit lequel le chrétien doit-il faire usage pour recevoir la Puissance Dieu? Lisons Exode 30:32 et ...
Posté le : 17-10-2011 - 5 avis
nathan2011 : Sommeil et Assoupissement spirituel Salut. Un chrétien peut il être assoupi et endormi spirituellement? Si Oui quelles sont les causes et les conséquences du sommeil ...
Posté le : 23-11-2011 - 4 avis
ROSS : ancient et nouveaux testament jai apris que certainne personne enseigne de lire uniquement le nouveaux testament . Quoment voulé vous conaittre Dieu si vous le ...
Posté le : 21-03-2008 - 5 avis

3
COMMENTAIRE S   

nexus14000 : Bonjour Jmazz, Il s’agit de la seconde venue du Christ sur Terre, où Il séparera les enfants de lumière à ceux des enfants du malin. Il régnera parmi Ses enfants et Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Quant aux enfants du malin, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.
Répondre - commentaire posté le 16-02-2009 à 21:43:47

mathias2 : Il aura un temps qui viendra Jmazz ou les actions des démons prendrons fin sur la terre, et ils ont connaissance de cela. C'est le jour ou le fils de Dieu, Jésus reviendra. Dans ce temps, Il prendra le controle de la terre, les gourvernements et les affaires du monde en générales, et les démons seront incarcérrés en prison pour bientôt jéttés dans le temps de feu après mille ans, ce sera pour eux l'enfer éternel. Dans le temps ou ce démon parlait à Jésus, il voulait tout simplement demander à Jésus, puisqu'Il les chassait partout sur son chemin,est ce le temps de leur destruction qui se commence.
Répondre - commentaire posté le 17-02-2009 à 14:06:39

mathias2 : Oui my friend, il arrivera un jour qui n'est pas trop loin les démons n'auront plus de controle sur la terre comme ils ont aujourd'hui. Il seront tous jéttés dans l'étang de feu ou il n'y a que des pleurs et des grincements de dents, c'est donc de ce temps qu'il est question dans ce passage.
Répondre - commentaire posté le 17-02-2009 à 14:12:16

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO