Forum        SUJET    

davidson : correspondance J'aime3
Mis en ligne le : 20-02-2009
Catégorie : Ados et Jeunes
JEUNESSE POUR CHRIST, un groupe de chrétiens évangéliques jeunes, originaire de la Côte d'Ivoire, recherche des jeunes ou des groupes de jeunes dans tout le monde entier pour échanger et communier ensemble dans l'amour du SEIGNEUR JESUS CHRIST. Vous pouvez écrire à: jeunesse_christ@yahoo.fr QUE DIEU VOUS BENISSE !!!! ET VIVE LA JEUNESSE CHRETIENNE DANS LA SANCTIFICATION, L'AMOUR ET LA CRAINTE DE L'ETERNEL !!!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
manace : aide salut mes freres merci a vos reponses moi j'ai 20ans alors j'aime une fille que je ne peux pas la dire que je l'aime.quand j'ai eu ...
Posté le : 05-05-2008 - 8 avis
manue : jeunesse et l'évangélisation de nos jours, il est difficile pour un jeune chrétien d'être un exemple et d'évangéliser.Cela se démontre aisément car de nombreux ...
Posté le : 25-02-2011 - 1 avis
kebech : le chaumage ke faire pour le chaumage ki touche les jeunes en Afrique et surtout a bass'a Douala cameroun ...
Posté le : 12-04-2010 - 7 avis
mignard* : MA VIRGINITE ET LES GARCONS Shaloom amis nyco. C'est ma première fois d'écrire alors soyez indulgents. J'ai 20ans et je suis vierge car c'est ma façon à moi d ...
Posté le : 10-08-2009 - 22 avis
bejolaine : Piercings et scarifications le chretien peut-il en porter? si oui ou non je voudrais des references bibliques ki nous exhorte sur le sujet! merci ...
Posté le : 21-12-2007 - 4 avis

3
COMMENTAIRE S   

danester : shaloom bien aime.je sui interesser par votre anonce. mai je voudrai avoir plus d info sur cette organisation cest a dire son but; objectif et tou sce qi concerne cette association. merci et qe dieu vou benisse. email severin_kouame@yahoo.fr
Répondre - commentaire posté le 01-03-2009 à 20:26:22

docenlove : je suis une soeur du Bénin. j aimerais échangé et communiqué avec vous.Et que le Seigneur vous bénisse.Amen!
Répondre - commentaire posté le 03-03-2009 à 09:16:43

anguicam : Bjr!je suis une jeune du Département Education Jeunesse(DEJ) du Centre d'Evangélisation Béthanie au Gabon.Je serais ravie et le DEJ avec moi, de participer à une quelconque activité visant à sauver, ou à épanouir. Dieu est le meilleur.
Répondre - commentaire posté le 11-04-2009 à 14:07:27

LIRE AUSSI    
paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France
Posté le : 16/08/2018 - 0 avis
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ?
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
Emma.g : le arselement
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis
donaldkimi : Les jeunes sont-ils les seuls concernés par la masturbation?
Posté le : 16/07/2015 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO