Forum        SUJET    

annabelle : danse spirituelle J'aime4
Mis en ligne le : 03-03-2009
Catégorie : Ados et Jeunes
Que pensez vous sur la danse de choregraphie que certains chretiens partique dans l'eglise ? Est ce que cela est vraiment inspiree par le Saint-Esprit?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
temp : choix de DIEU je voudrais savoir comment reconnaitre lr choix de DIEU? ...
Posté le : 31-03-2008 - 1 avis
chris_mael : petit ami? bonjour tout le monde,je voudrais votre avis au sujet d'un theme posant assez de probleme aux jeunes.la question du petit ami,est ...
Posté le : 29-07-2011 - 12 avis
gabision : Comprendre ce que Dieu attend de nous Nous ne sommes pas enfants de DIEU en vain nous devons comprendre ce que Dieu veu que nous fassions sur cette terre. Nous ne devon ...
Posté le : 23-10-2007 - 2 avis
gdodo81 : La Chrétieneté Juste pour savoir quand on parle de Chrétien qu'est-ce que nous comprenons par ça? ...
Posté le : 08-09-2007 - 1 avis
JRtoujours : pourquoi garder sa virginité au juste??? shalom tt le monde...je veux pouvoir encourager une jeune chretienne qui passe des moments delicats,sentinentalem, physiquement, t ...
Posté le : 15-01-2012 - 23 avis

4
COMMENTAIRE S   

dbassiva : de quelle genre de danse parle-tu? sois plus clair
Répondre - commentaire posté le 03-03-2009 à 09:05:36

Fukuyama : Bjr bien-aimé(e) Annabelle, Il ny'a aucun à mal à mon sens, de synchroniser des pas, des chorégraphies, pour louer l'Eternel. Il y a parmi nous des gens qui sont nés avec la fibre artistique. Quel mal y a t-il s'ils emploient leur talent pour la gloire du très-Haut? Ce qui serait mal c'est que ces danses soient grossières et indécentes. Sois bénie Fukuyama
Répondre - commentaire posté le 03-03-2009 à 09:25:16

hommebien : Non dans nos églises locales tout n’est inspiré par le St Esprit, car il ya encore beaucoup de chrétiens qui sont sous la domination de ce monde, c'est-à-dire qui n’ont pas pour Bible comme référence ; mais plutôt les activités de ce monde. Dans 2Timothé2 :20-22 la parole de Dieu compare ce monde a une grande maison ou il ya toutes sortes de Vases. Et les vases ici c’est NOUS et nous entant que les vases de Dieu ce qui doit être en nous ou dans nous doit être de Dieu. Ainsi donc celui qui exhibe les danses qui honore le monde, honore satan. Malheureusement c’est le cas dans beaucoup d’assemblés de Dieu. Que Dieu vous benise.
Répondre - commentaire posté le 03-03-2009 à 15:58:58

marichesse : bonjour, quand nous sommes a l eglise dans la louange nous adorons Jésus et la musique nous fait sauter de joie que nous dansons Dieu aime que nous l adorons dans la joie et l alégresse c est magnifique d etre a lui que nous sommes heureux alors la danse est bien venue pour glorifé son AMOUR
Répondre - commentaire posté le 05-03-2009 à 10:51:47

LIRE AUSSI    
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ?
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
Emma.g : le arselement
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis
donaldkimi : Les jeunes sont-ils les seuls concernés par la masturbation?
Posté le : 16/07/2015 - 5 avis
jean/66 : Choisissez pour qui vous servirez
Posté le : 19/05/2015 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO