Forum        SUJET    

heliassou : l'importance de la parole J'aime4
Mis en ligne le : 03-03-2009
Catégorie : Ados et Jeunes
Pourquoi est -il si difficile aux ados et jeunes de pouvoir avoir de bonnes paroles selon la Parole de Dieu?quelles en sont les conséquences dans notre vie?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Emma.g : le arselement le arselement est mauvais pour votre vie ...
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera. Il y a un vieux proverbe, un proverbe impie qui dit : « Aide-toi et le Ciel t’aidera. » Cela est une injure pour Dieu! Dieu aide ...
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
douba87 : l'engagement des jeunes à la vie consacrée slt à vs jeunes chrétiens je vs invite à oser répondre à l'appel incessant de dieu qui ne cesse de frapper nos coeur n'ayons pas p ...
Posté le : 26-07-2007 - 3 avis
koginano : Fiancailles et célibat Aujourd'hui en afrique, il est tout à fait normal qu'un frère s'approche d'une soeur et lui déclare son amour .Mais quand c'est l ...
Posté le : 18-04-2007 - 7 avis
bewemou : Nos pasteurs, QUelle Formation! a voir le message de certain de nos pasteurs je me deamnde s'il recoivent une formation vraiment adéquate! ceratins font 02 mois d ...
Posté le : 11-10-2007 - 4 avis

4
COMMENTAIRE S   

falbala : "C'est de l'abondance du coeur que la bouche parle"... Aussi est-il nécessaire que le coeur des jeunes et ados soit plein du désir de rencontrer Dieu pour pouvoir en parler. D'autre part, on ne donne que ce qu'on a reçu. Ces jeunes ont-ils "reçu" suffisamment de nourriture spirituelle? Ne jetons pas la pierre aux jeunes. Mais essayons de leur donner envie de ressentir, puis de ressortir de bonnes paroles selon la parole de Dieu.
Répondre - commentaire posté le 04-03-2009 à 18:48:27

samyra : bonsoir heliassou, ta question est de savoir: " Pourquoi est -il si difficile aux ados et jeunes de pouvoir avoir de bonnes paroles selon la Parole de Dieu?quelles en sont les conséquences dans notre vie? " j'avoue que je ne saisie pas trop le sens de ta question, mais il faut savoir que beaucoup de ceux qui interviennent sur ce forum, sont jeunes et pourtant ont de bonnes paroles a partager selon la parole de Dieu. tu sais, on ne donne que ce qu'on a reçu, pour rejoindre falbala. mais les jeunes peuvent avoir reçu suffisamment de nourriture spirituelle, mais de quelles genre de nourritures spirituelles s'agit il???? est ce une nourriture qui les amene a grandir sainement sans carences et malformations??? est ce une nourriture qui a un impact positif sur leur vie??? de sorte a ce que eux aussi puissent communiquer ce qu'ils ont recu a leur entourage??? est ce une nourriture bonne pour eux???
Répondre - commentaire posté le 07-03-2009 à 00:22:31

samyra : (suite) tu sais, la jeunesse est une periode pendant laquelle le jeune homme ou la jeune fille, est influencée par ce qui est appellé les passions de la jeunesse; tu as une idée de ce que c'est... si elle n'a pas été ou n'est pas canalisée par la parole de Dieu,et nourrie comme il se doit avec des aliments de croissance approprié, rien a faire, les consequences sont claires. ds ce cas, comment veux tu qu'une personne plongée a fond dans les passions ait de bonnes paroles selon la parole de Dieu???? il faut aider les jeunes et les ados . en leur donnant de bons exemples, nous contribuerons a les aider à penser comme le ciel pense, et parler comme Dieu le desir afin de lui etre agreable.
Répondre - commentaire posté le 07-03-2009 à 00:41:27

heliassou : La deuxième question concerne les conséquences des mauvaises paroles dans la vie des jeunes.La vie de conformisme est l'une des raison des mauvaises paroles qui sont prononcées par les jeunes .Romains 12v1à2 et colossiens 3 présentent la vie selon Dieu qui est une vie conforme à la parole de Dieu et le fait que cela implique qu'il faut mourir aux aspirations du monde en tant que système de pensées.
Répondre - commentaire posté le 17-03-2009 à 13:31:57

LIRE AUSSI    
traiwu5 : Kravitz's comment has received more than 1,360 likes
Posté le : 12/04/2021 - 0 avis
gethotcon : ASDASDASD
Posté le : 20/02/2021 - 0 avis
diobulando : sponsored links
Posté le : 22/01/2021 - 1 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO