Forum        SUJET    

kitoura : GRACE DE LA MATERNITÉ J'aime4
Mis en ligne le : 06-03-2009
Catégorie : Témoignages
JE rend gloire à mon dieu de m,avoir faire connaitre la grace de la maternité. après 1année et demi de tristesse mon dieu m,a donné une belle ptite fille en santé de surcroit .mes chères soeurs rien n,est impossible à notre seigneur. je n,ai suvi aucun traitemnt, seulmnt j,ai regardé à jesus. merci jesus pour toutes les grâces
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
lightofsky : témoignages est-ce qu'il y a des témoignages de couples qui sont restés ensemble? Qui ne se sont pas séparé l'un de l'autre? Et est-ce qu'il y ...
Posté le : 12-11-2007 - 3 avis
sachaherm : DIEU EST P-A-R-F-A-I-T jamais vu ça moi, quelqu'un qui contrôle tout au détail près...enfin si,je le vois chaque jour,mais seulement avec mon Dieu,l’Éter ...
Posté le : 08/10/2014 - 1 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! TA CHAIR EST TON ENNEMIE SI... Nina est une jeune sœur que j'ai beaucoup aimée (sans arrière pensée) et soutenu dans la mesure de mes moyens, j'étais alors étudi ...
Posté le : 24/03/2015 - 6 avis
mavèe : CORRESPONDANCE Nous avons choisir d'appartenir à la famille de chretiens, et en correspondant nous cherchons à améliorer notre vie ou à acque ...
Posté le : 11-01-2007 - 6 avis
aaaa : MON TEMOIGNAGE Bonjour à tous et toutes, Je vous invite à découvrir mon témoignage: http://solitude.leforum.eu/f69-QUI-SOMMES-NOUS.htm ...
Posté le : 09-06-2008 - 0 avis

4
COMMENTAIRE S   

andela : Gloire à DIeu. Puisse le Seigneur te permettre d'élever ce trésor qu'il t'a donné selon ses préceptes. En effet, il n'y a rien d'impossible à Dieu, tout est possible à celui qui croit. Shalom
Répondre - commentaire posté le 06-03-2009 à 08:32:58

dbassiva : Gloire à Dieu. Il a fait de même pour moi et ma fille a maintenant 2 ans. Maintenant, occupez-vous bien de cet enfant, priez sans cesse pour elle et consacrez-la au Seigneur. Que Dieu vs bénisse
Répondre - commentaire posté le 06-03-2009 à 08:33:09

Fukuyama : AAAAmen! Dieu soit loué pour ses bontés infinies!
Répondre - commentaire posté le 06-03-2009 à 08:42:17

adassa05 : JE benie le nom du SEIGNEUR JESUS pour vous Votre témoignage me donne la force de compter sur notre SEIGNEUR JESUS, car depuis 2 ans que je suis mariée, je n arrive pas à être enceinte et cela me rend triste. je passe des nuits en larmes à prier et je commençais à etre gagné par le découragement mais votre témoignagne me redonne du courage, soyez benie et que DIEU ait la main sur le si beau cadeau qu il vous a fait.
Répondre - commentaire posté le 19-09-2009 à 11:04:08

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO