Forum        SUJET    

7dasun : nyco pourquoi censures-tu 7dasun??? J'aime15
Mis en ligne le : 15-03-2009
nyco pourquoi me censures-tu??? je n'ai plus le droit de dire ce qui est vrai? pourquoi ne pas supprimer mon compte ça serait plus simple? vraiment quand je vois vos agissements je constate que vous êtes de vrais africains dictateurs dans l'âme luttant contre la liberté d'expression!!!! un forum dans lequel seules vos idées sont admises et pas de contre-pouvoir. Dieu est grand il ne vous donnera jamais la gestion d'un Etat. merci
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime15
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
corin2414 : Pourquoi ? Les évènements mondiaux sont graves. Le japon connait des moments difficiles, des enfants meurent de faim dans des pays qui produi ...
Posté le : 17-03-2011 - 2 avis
Coula : Etant un enfant de Dieu avons le droit de demander au médecin de mettre fin à la vie d'un parent malade qui nous demande? 1- pouvons-nous autoriser au médecin de mettre fin à la vie d'un parent malade et dont les médecins declarent qu'il doit mourrir e ...
Posté le : 19-05-2007 - 8 avis
bell : Chrétien et entreprenariat Est-il permis à un chrétien de faire des affaires et de monter une entreprise? Foi et business sont-ils incompatibles? ...
Posté le : 28-11-2012 - 6 avis
lovegod01 : Un Chrétien peut-il tomber malade? Un chrétien né de nouveau peut-il tomber malade? Parce que Christ, ayant éradiqués le mal et la maladie par son sang et son sacrif ...
Posté le : 09-07-2009 - 9 avis
Pasteur_FF : TOUT dans la sexualité est-il permis ? CERTAINS VOUDRAIENT NOUS FAIRE CROIRE que la Grâce de Dieu nous donne un liberté telle que nous pouvons faire TOUT ce que le monde ...
Posté le : 04-05-2012 - 45 avis

15
COMMENTAIRE S   

thundersto : La question n`est pas, nyco pourquoi censures-tu 7dasun??? Mais plutot et je te conseil de mettre en pratique et de te sonder enfin si tu en est capable. Moi 7dasun je fait quoi pour que Nyco prennent des mesures contre moi. La tu commencera enfin de te dire les vrais choses et peut-etre je dis bien peut-etre tu commencera a changer pour le mieux et de désirer plus que tout a ressembler a l`image de Jésus.
Répondre - commentaire posté le 15-03-2009 à 13:49:02

onésimus : Peace 7dasun Si vraiment tu aurais censuré ne sais tu pas que tu n'aurais la possibilité de poster ce message. T'empêcher de faire le désordre dans un site chrétien ne veut pas dire censurer. Je pense que les doctrines que tu as épousée et voudrait propager est contre la vision du site mon frère, et ils ont obligés de controler tes explosions, cela montre qu'ils sont conscient de leur responsabilité et soucier de leur mission. Conforme toi aux prescriptions du site mon frère et tu seras heureux de leur comportement à ton égard, autrement tu seras toujours pour eux un étranger
Répondre - commentaire posté le 15-03-2009 à 14:09:58

Fukuyama : Bjr Bien-aimé 7dasun, Le but du forum est de favoriser les échanges courtois entre citoyens du royaume de Dieu. Ici, nous partageons nos experiences, nos faiblesses, nos victoires.. nous nous encourageons mutuellement. Il est vrai que nos opinions ne sont pas tjrs les mêmes, mais nous veillons à dire ce que nous pensons dans le respect des autres, sans agression verbale ou paroles meprisantes. Que tu participes avec nous, nous disons Oui. Mais quand tes propos sont du type: "Nyco est dans les tenèbres", "Nyco est dans l'aveuglement", "Nyco travaille pour le diable"....Bref Je n'ai d'autre choix que de supprimer tes posts. C'est ma mission, mon travail, et je le ferai jusqu'au bout et avec bcp de joie :)
Répondre - commentaire posté le 15-03-2009 à 14:27:31

Fukuyama : Sur Nyco nous prions respectueusement à tous ceux qui estiment que cet endroit est contraire à ce qu'il souhaiterait: de partir sans faire de bruit. Nous ne voulons pas de guerre, ni d'affrontement theologique :) Tes propos n'edifient point, tes posts sont querelleurs et parfois très insultants vis à vis de nous, de notre foi. Quand je vais à un endroit et que j'estime que les personnes sont dans les ténébres et ne veulent pas marcher comme il faut..je m'écarte sans faire de bruit et je continue ma voie car LES MAUVAISES COMPAGNIES CORROMPENT LES BONNES MOEURS. Tu nous as dit et repété que Nyco était dans les ténèbres, qu'aucun de nous n'avait le salut.... Nous pensions que tu partirais sur des sites que tu juges meilleurs, mais curieusement tu t'incrustes chaque jour davantage et on ne sait pourquoi. Frère, pourquoi ne pas t'en aller, avant que nos "mauvaises moeurs" ne pervertissent les tiens? Songes-y :) Sois béni Fukuyama.
Répondre - commentaire posté le 15-03-2009 à 14:43:44

samyra : ET VOILA kelk'un ki se dit Fils de Dieu ki attaque tout un continent parce k'il veut une glace et k'il ne l'a pas .!!!!! grandissons un peu voyons
Répondre - commentaire posté le 15-03-2009 à 15:11:26

samyra : au fait fukuyama ne serait ce pas le meme avec ki il ya eu des probleme par le passé???? hannnnnn il est de retour pas vrais!!!!!!! et pr koi donc????
Répondre - commentaire posté le 15-03-2009 à 16:55:24

Fukuyama : Samyra dit: " au fait fukuyama ne serait ce pas le meme avec ki il ya eu des probleme par le passé????" Si si si, c'est le même "frère" qui a multiplié des masques pour s'en prendre à Godson :) "hannnnnn il est de retour !! et pr koi donc???? " Aucune idée ! c'est à croire qu'il aime notre compagnie :) Il est bien decider à nous convertir apparement. Il prétend qu'aucun de nous n'est sauvé sur Nyco et ce en dépit de Jean 1.12 "A ceux qui l'ont reçu et ont cru en son nom, il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu". Pour 7dasun, nous sommes loin de Dieu, puisque nous n'avons pas cru au message du "prophète" Brahnam Marrion, lequel serait le chemin par lequel le salut est possible. Ce même Brahnam qui serait d'après ses défenseurs le prophète Elie (euh en gros, Jesus s'est trompé quand il a affirmé qu'Elie est déja revenu et que ce fut Jean Baptiste Mat 17: 12-13)
Répondre - commentaire posté le 15-03-2009 à 19:32:31

Fukuyama : Grosse embrouille : Le salut est plus compliqué qu'on ne le pense, prétend 7dasun, il ne suffit pas de croire à Jesus-Christ, de l'accepter comme Seigneur et sauver, de se détourner de ses mauvaises voies et faire le choix de le suivre. Non, le salut est plus subtil nous dit 7dasun, et seuls les élus (dont lui-même) y ont droit. Et 7dasun l'explique bien: Brahnam serait le prophète des derniers temps. Et sans lui nul ne peut comprendre la volonté de Dieu (en d'otres termes, le saint-Esprit qui est en nous ne sert à rien. Nous vivons tjrs comme sous l'ancien testament où seul le prophète avait accès à Dieu et ses mystères). Bref, 7dasun nous dit: En dépit de votre foi en Jesus Christ, en dépit de la sanctification dans laquelle vous vous attelez à marcher, vous êtes des ténèbres, vous travaillez pour le diable puisque vous refutez Brahnam. 7dasun soucieux de notre "salut" nous exhorte à nous repentir. Tout simplement Epoustouflant! :) Fukuyama
Répondre - commentaire posté le 15-03-2009 à 19:48:56

samyra : HA HA HA laisse moi rire aux eclats mon frere fukuyama et il veut evangeliser tout un site chretien pr ke ns soyons acquis a la solde de brahanam????????????????????? ahhhh bon??????????? pourkoi ne pas plutot creer un site brahanamiste pour detourner ts ceux ki y passent a la cause de brahanam et ns laisser ns ki sommes perdu sombrer d'avantage ds notre chao spirituel ??? on ne construit pas sur sur les fondements d'autruit. 7 dasun puisse le seigneur Jesus te pardonner de le renier en plein jr, lui ki est l'unique et le veritable. puisse t'il t'eclairer et oter de ton coeur cette rancoeur ke tu as vis a vis des chretiens . et te fasse connaitre la verité de l'evangile. et je crois k'il le fera un jr . si biensur tu te dispose a l'accepter. sois beni!
Répondre - commentaire posté le 15-03-2009 à 20:19:46

7dasun : shalom!!!! mon fr fukuyama banis mon compte de ce site pck tant qu'il sera là je viendrai tjrs poster des thèmes et des réponses (même si vous censurer certains). je voulais vous dire que le salut est en Jésus mais au travers d'un prophete lisez Amos et vous comprendrez. bof moi je voulais juste que fukuyama arrête de supprimer mes réponses et garder celles qu'il juge bonnes pck ça ne se fait pas surtout que je n'insulte personne quand je déclare que nyco est dans les ténèbres... QDVB vous mes frères aveuglés que Dieu vous éclaire.
Répondre - commentaire posté le 16-03-2009 à 07:28:06

Fukuyama : 7dasun ecrit: "fukuyama banis mon compte de ce site" Si notre but était de te banir radicalement, il y a longtemps que tu ne serais déja plus capable de te connecter sur ce site. Quelques clics suffisent pour bloquer l'accès à Nyco à tous les ordis que tu utilises :) Mais sur Nyco vois-tu, NOUS SOMMES AMOUR :) Nous comptons sur ton bon sens pour te ressaisir et donner le bon exemple. Puisque tu es le seul d'entre nous à être sauvé et à être agréable à Dieu, sois un modèle d'intégrité, de bonté et de paix :) Tu es le meilleur d'entre nous 7dasun, toi qui a été élu, toi à qui Dieu par son prophète Brahnam a revelé les choses cachées. Conduis-toi dignement Arrête les propos méprisants et paternalistes à notre égard, cesse de multiplier les pseudos et de te cacher sous des masques différents, evite de susciter des querelles qui n'edifient point. Eclaire-nous par ta bonne conduite et non par ta folie :) Tu es le meilleur d'entre nous, ne l'oublie pas :)
Répondre - commentaire posté le 16-03-2009 à 09:42:30

samyra : AMEN FUKUYAMA AMEN tt a fait d'accord avec toi kan tu dis: "Tu es le meilleur d'entre nous 7dasun, toi qui a été élu, toi à qui Dieu par son prophète Brahnam a revelé les choses cachées. Conduis-toi dignement"
Répondre - commentaire posté le 16-03-2009 à 10:00:07

mathias2 : Mais vous vous usez déjà trop de temps à raisonner avec ce type qui se croyait dans la vérité et qui est pourtant fou d'un prophète égaré. Laissez lui dans ses folies, lui répondre c'est de lui donner plus de raisons à nous insulter d'avantage. On raisonne avec quelqu'un qui s'est montré capable de raisonner.Laissez lui dans le vent jusqu'à ce qu'il retrouve ses bons sens qui lui conduirait de nouveau à la raison. Voyez ce qu'il a de nouveau prononcé ''je voulais vous dire que le salut est en Jésus mais au travers d'un prophete lisez Amos et vous comprendrez''. Il n'a pas pu même founi un endroit précis dans sa référence, il a tout simplement contenté de répéter ce dont il a entendu de la bouche des autres aveugles Branhamistes... C'est donc le temps de lui laisser en paix dans sa folie!!!
Répondre - commentaire posté le 16-03-2009 à 12:09:18

7dasun : shalom again!!!! fukuyama je t'ai juste demander d'arrêter de supprimer mes postes ça ne se fait pas. surtout pour un site qui se veut respectueux de la liberté d'expression. soit tu m'empêches d'écrire soit tu m'en donnes la liberté. bon je suis un peu fatigué de vous éclairer vous qui aimez fermer les yeux devant la lumière. fukuyama continue ton oeuvre toi et tes frères qui cherchez Christ sans jamais le reconnaître quand vous le voyez. QDVB
Répondre - commentaire posté le 16-03-2009 à 16:14:31

samyra : 7 dasun dit: ''bon je suis un peu fatigué de vous éclairer vous qui aimez fermer les yeux devant la lumière. fukuyama continue ton oeuvre toi et tes frères qui cherchez Christ sans jamais le reconnaître quand vous le voyez. '' tu serais donc le christ??????????? ca alors!!!!!!!!
Répondre - commentaire posté le 16-03-2009 à 17:05:38

LIRE AUSSI    
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis
NICO1 : ENCOURAGEMENT!
Posté le : 11/05/2014 - 1 avis
claude41 : TOUT EST POSSIBLE
Posté le : 17-03-2013 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO