Forum        SUJET    

george : expliquez moi J'aime3
Mis en ligne le : 17-03-2009
Catégorie : Ados et Jeunes
j'aime une soeur de tout mon coeur je me suis engagé vers elle pour la dire sa.je l'ai dit tu me plais .elle m'a répandu qu'elle me voit comme son frere je l'ai repondu ainsi moi aussi comme soeur.des ce jour je me suis decouragé et faible
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
walker14 : AMITIE Un Chretien doit il garder ses amis du monde? sachant qu'avoir des amis chrétiens sont souvent difficiles dans le cas ou ceux ci a ...
Posté le : 30-09-2011 - 9 avis
keyshou : les styles vestimentaires les filles ou les femmes doivent elles se vertir de vestements d'hommes(exemple le pantalon) et est ce normal qu'elles portent aus ...
Posté le : 01-02-2009 - 4 avis
Joyce91 : La jeunesse doit bouger !!! Bonjour, j'aimerai rencontrer des jeunes pour aider les personne qui ont besoin de nous comme:les personnes agés,les sdf,les orphe ...
Posté le : 23-09-2007 - 0 avis
francky7 : né (e) pour briller Pour certaines personnes la vie est un échec total étant donné que leur vie est parsemée d’embûche.L a vie n'est pas la résultante ...
Posté le : 15-11-2010 - 4 avis
jetinvoque : l'amoura t'elle un rôle important dans la vie jeune chrétiens l'amour a t'elle un rôle important dans la vie d'un jeune chrétien et plus dans la vie de toutes un chacun de nous? ...
Posté le : 24-01-2007 - 1 avis

3
COMMENTAIRE S   

Fukuyama : bjr bien-aimé George, il est difficile au lecteur de savoir dans quel sens il pourra répondre à ta question. Tu donnes si peu de détails, et on ne sait quoi te répondre et quel est réellement le problème qui te préoccupe. Sois béni Fukuyama
Répondre - commentaire posté le 17-03-2009 à 13:10:59

mathias2 : Mon cher Georges!!! Apparemment, tu n'étais pas génial de ce que tu as répondu à cette fille vis-a- vis de ses sentiments. Saches bien de savoir que l'amour commence par l'amitié, le respect, à présent la fille ne pourrait t'accorder mieux que son amour sereine qui peut-être dans l'avenir se convertirait, tout depend de la volonté de Dieu. Si tu es vraiment génial,cela ne doit pas te conduit vers le découragement.
Répondre - commentaire posté le 17-03-2009 à 14:14:59

djarley : slt georges, il y a 1e nuance entre l'admiration ou l'estime kon a pr kelkun et l'amour kon peut ressentir pr la person. plaire veut pas dir forcement aimer. pr être plu concrè, il y a plusieurs soeurs pr ki jè de l'estime ou de l'admiration parce que tel ou tel caractère me plait chez ces persons cependant 1e et 1e seule est le sujet de mon amour et pour le lui dir ya pa mille chemins. le message principal è: "je t'aime et je veux construire ma vie avec toi". bien sûr ya bcp d'ingredients kon peu ajouter pour agrémenter la choz mè g ve dir sois direct et que le message soit clair pour la soeur. De plus, lorqu'1e soeur te di kel te voi com son frèr, dan la plupar dè ca, cè kil n'ya pa 1e grande amitié entr vous. voici le schema classiq: "d'abord fraternité, ensuite amitié et enfin amour". votre relation est encore au stade de fraternité et à toi de gagner son amitié. et oui, pour kel soit amoureuse de toi il faut forcement gagner son amitié donc à toi de jouer dans ce sens.
Répondre - commentaire posté le 19-03-2009 à 00:21:02

LIRE AUSSI    
paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France
Posté le : 16/08/2018 - 0 avis
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ?
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
Emma.g : le arselement
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis
donaldkimi : Les jeunes sont-ils les seuls concernés par la masturbation?
Posté le : 16/07/2015 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO