Forum        SUJET    

el shadai : fiancailles J'aime3
Mis en ligne le : 16-11-2006
Catégorie : Ados et Jeunes
Lorsque deux jeunes chrétiens s'aiment et qu'il prévoient de se marier mais ils vivent dans la sanctification , de plus ils sont étudiants lun de lautre et cest peut etre ds 6 ans ils se marieront alors que la Bible dit il vaut mieux se marier que de bruler , que doivent il faire alors quils sont indépendants financièrement?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
francky7 : la jeunesse et la sexualite De plus en plus la jeunesse chretienne se voit affecter par la sexualité.Aujourd hui dans presque toute les églises, la chretienne ...
Posté le : 28-06-2007 - 3 avis
lavertue : les crises d'adolescence La periode la plus turbulente de la vie d'un ado est entre ses 16ans et 18 ans mais cela ne veux pas dire qu'il peux faire lpusieu ...
Posté le : 06-06-2009 - 1 avis
anny : besoin de prière bonjour à tous ! Cela fait maintenant un an et demi que j'ai des hallucinations auditives. Je suis étudiante sage femme et je ne p ...
Posté le : 26-04-2009 - 6 avis
Bejolaine : Refouler les pretendants!!! J'aimerais savoir s'il ya vraiment une methode radicale pour pouvoir refouler ces personnes qui vous accostent en vous demandant v ...
Posté le : 26-11-2007 - 3 avis
koginano : Fiancailles et célibat Aujourd'hui en afrique, il est tout à fait normal qu'un frère s'approche d'une soeur et lui déclare son amour .Mais quand c'est l ...
Posté le : 18-04-2007 - 7 avis

3
COMMENTAIRE S   

gilou : http://www.nycodem.net/forum/index.php?rubrik_nyco_page=details_theme&theme=11 suit ce lien tu auras beaucoup de reponse. Mais une chose ece sur que c'est la volonte du Seigneur ces deux jeunes gens se marient ?
Répondre - commentaire posté le 16-11-2006

seduistoi : bonjour mon frère, il vaut mieux se marier que de brûler. mais ceux qui sont mariés auront des tribulations dans la chaire. le mariage est une source de grandes et violentes tribulations. la première qui est ton cas maintenant les finances. il faut s'occuper de sa famille. or je crois que si tu n'as rien pour t'occuper d'une femme cherche plûtot à eteindre les brûlures en suppliant le Seigneur de te délivrer de cette faiblesse pleure devant Dieu il va t'aider. contempler en ce moment ta fiancée pendant 6 ans ce n'est pas facile tu risques de tomber dans un péché soit la fornication soit la masturbation ce que est grave. oublie donc cette fiancée prend toute tes distances et sache que ce n'est pas ta femme. au moment convenable quand tu pourras t'en occuper Dieu te donnera une autre. or si tu ne peux pas surmonter tout ca prend donc une femme mais tu auras de terribles tribulations une fois après assouvissement de tes fantasmes sexuels tu regretteras beaucoup car ce plaisir qui agiter t
Répondre - commentaire posté le 30-01-2007

mamie Popo : Bonjour à vous, Oh la la, je ne suis pas d`accord de ne pas se marier s`ils brûlent de désir car vaut mieux se marier que de brûler et ce n`est pas normal de rester célibataire. Ce ne sont pas tous les jeunes qui ont la force et le courage de rester seuls toute leurs vies. Ce n`est pas à nous de juger si telle personne est capable de passer sa vie sans un compagnon ou une comagne de vie. Pour ma part, je peux te dire qu`il existe des mariages heureux même si on est pas riches, ce n`est pas l`argent qui fait le bonheur, mais il faut prendre le temps de choisir avec qui nous allons passer toute notre vie et il n`y a pas que la satisfaction sexuelle, il y a une bonne et forte amitié qui doit aussi nous unir. Et si l`on est des chrétiens c`est une raison de plus pour s`édifier et s`encourager davantage quand les épreuves arrivent l`autre est là pour prier avec nous et nous soutenir mutuellement. Je regrette mais j`ai un très bon époux et vous savez combien celà fait longtemps que nous somm
Répondre - commentaire posté le 25-02-2007 à 15:03:08

LIRE AUSSI    
fiderranaa : Comment gérer ses relations avec les filles quand on est ado ?
Posté le : 02/06/2020 - 0 avis
paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France
Posté le : 16/08/2018 - 0 avis
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ?
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
Emma.g : le arselement
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO