Forum        SUJET    

fergie : je suis perdu dans ma vie J'aime6
Mis en ligne le : 29-03-2009
Catégorie : Amour et Relations
je souffre bocou je suis amoureuse d'1 jeune de mon égliz il suffit de le regardé que mon coeur se mette à battre vite et le comble cè kil le sait et prend cela pour me faire mal on n'a flirté ensemble je pris le seigneur pou enlever cela dans mon coeur mais rien.je suis pas heureuse chez mon père cè vrai je l'aimes plus ke tout mè je nè pa envie de vivre avec lui ma mère oci ne pe pas me prendre puisque si je m'en vais mon père ne s'occupera plu de moi alors que ma mère n'a pa acé de moyen pour s'occupé de moi .mon ex m'harcèle et à cause de lui jè raté 1année de mè etude je demande l'aide de dieu mè je vois rien je n'arive pas à comuniké avec lui je ne sè ke fè. je suis 1 lycéenne
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...

6
COMMENTAIRE S   

denange : bonjour fergie je pense que tu devrais te tourner vers le Seigneur pour avoir une une réponse. Romain 8:28 "toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu" alors cherche de tout ton coeur au Seigneur et obéi lui. Tu peux aimer cette personne mais si elle plaisante avec tes sentiments détournent toi s'en. je suis aussi passé par là et je sais combien ça fait mal. Mais que dans ta vie il n'y a que Dieu qui sache ce qui est bien pour toi et personne d'autre ni tes parents ni un amoureux. pries le Seigneur et confies toi en lui et tu verras il t'exhocera pas forcément comme tu l'aura voulu mais que tu le comprennes ou pas ce sera ce qui pourra t'arriver de mieu
Répondre - commentaire posté le 29-03-2009 à 17:07:18

mathias2 : Fergie!!! Le fait que tu es en mesure d’explorer de loin les dangers sur ta route ma très chère petite sœur tu pourras les écarter sans difficulté ou moins peu. Je dois te dire la vérité que le plus grand danger qui puisse submerger ta vie dans l’incertitude et dans le désespoir ce sont les sentiments de cet amour frivole qui domine ta pensé. Ma sœur tu as à peine 17 ans et tu as devant toi toute la vie pour aimer si seulement tu t’es donnée aux opportunités éducationnelles qui sont devant toi dans le cadre d’une préparation adéquate pour le future.
Répondre - commentaire posté le 29-03-2009 à 18:13:04

mathias2 : Je n’ai pas besoin de porter le titre d’ange ni d’un expert pour connaître que la raison que tu as préférée d’abandonner la demeure de ton père qui est dès a présent ta sécurité la plus viable et qui assurera ta réussite pour rejoindre celle de ta mère n’est autre que pour avoir plus de liberté pour explorer le monde d’amour qui te décevra. A seulement 17 ans, tu nous as parlée d’un ex et d’un admirateur amoureux qui influence ta vie au point que tu ne sauras quoi faire, c’est déjà une menace dangereuse sur ton chemin. Je te conseille donc ma sœur à mettre de coté tes soucis amoureux en te soumettant sous les disciplines de ton père qui t’aidera à exploiter les meilleurs de ta vie, autrement tu le regretteras amèrement et pour le reste de ta vie.
Répondre - commentaire posté le 29-03-2009 à 18:15:32

Fukuyama : Bjr Freggie, Que te dire? Sinon que l'adolescence est un âge difficile et entre tes histoires de coeur, tes parents séparés, tes doutes sur ta marche avec le Seigneur..pas évident! Ecoute tout le monde traverse des choses difficiles, chaque personne a ses challenges, sa croix à porter. Tu n'es pas la seule! Tout d'abord: Evite de te créer des problèmes que tu n'as pas la force de porter. NE FLIRTE PLUS (baisers, caresses, ..) JAMAIS AVEC UN FRERE DANS L'EGLISE A L'AVENIR quelque soit sa beauté, sa bonté, son zèle. Concentre toi sur le Seigneur, veux-tu? Ce garçon se fiche pas mal de toi. Et Encore heureux qu'il n'ait pas profité de tes sentiments pour lui pour coucher avec toi et te déshonorer. Tu as de la valeur aux yeux de Dieu cesse donc de te ridiculiser en courant après un homme qui visiblement n'en à rien à faire de tes sentiments.
Répondre - commentaire posté le 29-03-2009 à 20:13:18

Fukuyama : Sois disciplinée dans ta marche avec le Seigneur stp. Ne cours pas le risque de rater un futur mariage avec un homme honnête en te compromettant avec un frère qui se moque de toi. Quant à ton ex, il fait partie d'un passé auquel tu n'appartiens plus. Tu es une nouvelle créature ne l'oublies pas. Alors tout ce qui est du passé: DANS LA POUBELLE! ça fait mal, mais c'est un mal pour un bien. Tu dis encore: "je suis pas heureuse chez mon père, ma mère oci ne pe pas me prendre puisque si je m'en vais mon père ne s'occupera plu de moi" Moi aussi je peux te dire: Je ne suis pas heureux là où je suis... je veux partir, je veux changer de vie. On est nbreux à être confrontés à des choses pénibles, tu vois. Mais dis-toi que c'est une SAISON, tu as aujourd'hui besoin de ton père, alors comporte-toi de manière à ce que la cohabitation se passe bien. Et réjouis-toi d'avoir un père pour s'occuper de toi, tout le monde ne peut pas en dire otant. Sèche tes larmes et relève-toi!
Répondre - commentaire posté le 29-03-2009 à 20:24:18

passi2050 : j'aimerai d'abord savoir si fergie es né de nouveau .si c'est le cas cmt pe tu dir ke tu es êrdue alors ke tu as le sgr jesus ds ta vie avec lui ceu ki jadis etai perdu se retrouve.tu n'as pa a t'en fair ma soeur il a porte sur la croi toute tes souffrances.confis au sgr jesus toutes tes souffrances et tu verras sa main agir dans ta vie il connait toutes tes souffrances et il atend slt ke tu t abandonnes a lui et il fera le reste .sois benis ma soeur.
Répondre - commentaire posté le 13-04-2009 à 14:45:52

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO