Forum        SUJET    

mady : le songe de David wilkerson J'aime1
Mis en ligne le : 09-04-2009
Catégorie : La Bible
David Wilkerson ce grand homme de Dieu a eu un songe en 2005 sur l'enlévement de l'église,ceux qui l'ont pas lus doivent le faire car Dieu lui a donné un avertissement e une mise en garde à son peuple!!SONGE:L'enlévement de l'église !!DAVID WILKERSON
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Anointed : Comment ce verset s'applique t'il a nous de nos jours? Si j'annonce l'Evangile, ce n'est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m'en est imposée, et malheur à moi si je n'ann ...
Posté le : 12-02-2008 - 5 avis
arsene81 : les signes des temps de la fin Chers Frères je souhaiterai savoir si les fleaux qui frappent actuellement la tèrre sont des signes des temps de la fin .Si oui qu ...
Posté le : 02-09-2010 - 2 avis
npascal : La PREDESTINATION DIEU nous déclare dans sa Parole , la bible qu'il a choisi ceux qui iront au Paradis avant même la création du monde ( Ephés 1 : ...
Posté le : 02-01-2010 - 118 avis
Levitique : Devant L'Le 1er ministre israélien rappel les prophéties de la bible Amos Chapitre 9 11-14 En ce temps-là, je relèverai de sa chute la maison de David, J'en réparerai les brèches, j'en re ...
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis
dadyyo : urgent est elle une prophetesse ? Prophète Elisabeth Sherrie Elijah Nikomia est elle vraiment une prophetesse ? si oui pk si non pk g vraiment besoin de savoir et d ...
Posté le : 18-11-2011 - 7 avis

1
COMMENTAIRE   

Jean_Marc : Ca prouve quoi?
Répondre - commentaire posté le 10-04-2009 à 00:16:20

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO