Forum        SUJET    

dieugrand : aide J'aime8
Mis en ligne le : 16-04-2009
Catégorie : Familles et Foyers
je suis acuellement e situation ou je voi tt tellement dure je voi pas la mains de DIEU pourtant je demande je fait tt mais cela fait 1 ans ke je chreche du boulot rien j'ai desir etre marier rien je trouve cela bizzar pourtant meme ma voisine a eglise est plus beni ke moi je me dit peu etre je suis maudi la je sait koi faire parcque c'est dure je suis fatiguer je plus comment fait la je suis plus patience
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime8
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
laperla : enfant hors mariage Pouvez-vous m'aider fasse à ma préoccupation En tant que chrétien somme nous obliger d'accepter un enfant issu hors mariage En eff ...
Posté le : 08-08-2010 - 2 avis
kikie : ne soyez pas étonné j 'irai droit au but je recherche un homme de +de 45ans pour ma mere , belle femme chretienne convertie qui a eu une vie sentiment ...
Posté le : 01-01-2009 - 9 avis
francis kk : voyage shaloom à tous! Bien-Aimé dans le Seigneur je vous relate une histoire réelle qui se passer, un couple marié legalement vivaient e ...
Posté le : 19-08-2009 - 4 avis
levi2000 : Se remarier?_Suite. le 22 Septembre 2007 je faisait mon premier post sur Nyco présentant ma situation aux « forumistes » avec le titre : Se remarier? ...
Posté le : 19-08-2009 - 11 avis
niky8 : entente du couple que faire dans un foyer pour eviter la destruction de notre vie de couple? ...
Posté le : 25-10-2006 - 2 avis

8
COMMENTAIRE S   

Fukuyama : Nous traversons tous des zones de turbulences (problèmes, soucis, ..) dieugrand. Parfois on se demande "Dieu tu es où? Me vois-tu? M'entends-tu quand je crie à toi?" Je n'ai pas de remède magique à te donner, dieugrand: "Prions, prions et prions" Voilà tout ce que nous sommes en mesure de faire. Dieu se charge du reste (même quand dans nos coeurs on a le sentiment qu'il ne se charge plus de rien du tout et qu'il nous a tout bonnement oublié) Courage! Fukuyama
Répondre - commentaire posté le 16-04-2009 à 10:36:10

Nahyb : slut mon cher frère! je commence par te dire de ne point désespérer, car DIEU se souvient toujours de ses enfants! continue de prier et ne promène pas les regards autour de toi: le chemin emprunté par l'autre est différent du tien; mais saches que quand les choses deviennent de plus en plus compliquées et difficiles à comprendre, c'est en ce moment précis qu'il faut plus s'accrocher à DIEU et passer du temps dans sa présence et se laisser conduire par son Esprit (car il ya ce qu'on veut et ce que DIEU veut pour nous). moi j'ai passé sept longues années à me demander si DIEU ne m'avait pas oublié concernant ma situation professionnele: j'ai prier, patienter (c'est facile à dire mais dure à faire), mais j'ai tenu malgré les tentations et certains amis chrétiens et paiens qui prospéraient autour de moi! mais j'ai tenu bon et aujourd'hui je suis un cadre dans une grande institution africaine! je rends GLOIRE à DIEU! PERSEVERE! PRIE! et garde surtout la FOI!
Répondre - commentaire posté le 16-04-2009 à 12:15:41

passi2050 : shalom mon frer just pôur te dire de tenir bon parceke dieu ne t' as jamais oublié.meme si les choz te montre le contraire regardes o sgr et tu verraset surtout sache ke le tem de Dieu n'est pas notre temps et sa bénédiction ne s' accompagne d'aucun chagrin.il m'arrive souven de croir coe toi ke le sgr ne m'écoute pas mais lorskil se décide d 'agir il agit et meme au déla de ce ke nou voulon .soi beni frer et tien bon........
Répondre - commentaire posté le 16-04-2009 à 13:27:59

mady : Dieu te bénisse frére ,prend courage Dieu n'oublie pas ses enfants ,car il nous aime ;As lu Job? il a eu aussi beaucoup de dificultés dans sa vie ,et poutant il n'a jamais perdu sa foi en son Dieu,et aprés il a eu une grande bénediction de la part de Dieu tous ceux qu'il a perdu il en a reçu le double.Des fois avec les épreuves il y a la bénediction qui vient aprés si on fait confiance à notre Dieu et sauveur Jésus Christ.Dieu te bénisse
Répondre - commentaire posté le 16-04-2009 à 14:51:37

Fukuyama : Nahyb a écrit : "continue de prier et ne promène pas les regards autour de toi: le chemin emprunté par l'autre est différent du tien; mais saches que quand les choses deviennent de plus en plus compliquées et difficiles à comprendre, c'est en ce moment précis qu'il faut plus s'accrocher à DIEU et passer du temps dans sa présence et se laisser conduire par son Esprit (car il ya ce qu'on veut et ce que DIEU veut pour nous)." Merci frère, par ces mots tu fortifies plusieurs d'entre nous. Et merci aussi pour ton témoignage sur la grandeur de Dieu. Soit béni. Fuku
Répondre - commentaire posté le 16-04-2009 à 19:43:11

thundersto : Shalom Ma soeur continue a faire ce qui est bien Tu sais ca fait 27 ans que je marche avec Dieu et il y a eu des moments ou j`ai eu l`impression de traverser un désert mais Dieu m`a toujour montrer sa fidélité parfaite en son temp. Courage d`accord ?? Soit bénie. Thunderstorm.
Répondre - commentaire posté le 17-04-2009 à 00:06:05

floria : bonjour,"dieugrand"quel bon pseudo je te comprend très très bien et surtout que Dieu montre sa grandeur dans ta vie.le temps de Dieu viendra pour t'étonner par ses hauts faits.il ya un temps ou qui qu'on soit nous devons baisser la tête.celui qui prêche les miracles et qui est pourtant infirme,celui qui conseille les couples et qui est célibataire,celui qui mange chez le voisin et qui prêche l'évangile...etc.chérie,ne te décourage pas regarde les grands de la bible ils ont à un moment donné baissé la tête devant les choses qu'ils ne pouvaient justifier pourtant Dieu était là et des grandes promesses les accompagnaient.prends un temps seul avec Dieu d'une façon que tu as jamais fait et sois déterminé.jeune si tu veux,mais cherche sa face,le seigneur que je connais te parlera,il va t'éclairer,t'orienter.si c'est des blocages il te montrera.quand tu sortiras depose les dossiers partout.Mais,sache que jésus a pri ta malédiction à la croix.Dieu a son temps qui ne respecte pas tjr le nôtre.
Répondre - commentaire posté le 23-04-2009 à 14:23:54

Man95 : Bonjour "dieugrand" Comme l'a écrit floria, tu as un beau pseudo et il faudrait que tu parviennes par la foi en son nom à l'honorer. Comme également les autres te l'ont écrit avec des paroles d'exhortations selon la grâce qu'eux même ont reçu de la part de Dieu, de mon côté je viens d'apporter ma modeste contribution et souhaite de tout coeur que ton chemin soit aplani. Mais depuis le jour que tu as écrit ton message, où tu en es à ce jour! Manifeste toi, donnes signes de vie, ne reste pas isolé, car ce sera le meilleur moyen offert à l'ennemi pour te décourager. "Aux jours les plus sombres, alors que tout semble se liguer contre vous , ayez foi en Dieu. Il dirige toutes choses pour votre bien.Il renouvelle jour après jour la force de ceux qui l'aiment et le servent.Il peut vous donner le secours dont vous avez besoin. Il vous donnera la sagesse dans les circonstances variées par lesquelles vous serez appelés à passer." Une éducatrice Chrétienne du siècle dernier.
Répondre - commentaire posté le 08-05-2009 à 11:45:28

LIRE AUSSI    
Luc4782 : Comment sortir du concubinage?
Posté le : 26/05/2018 - 1 avis
DIEGO : Responsabilté de la femme dans la vie du foyer
Posté le : 22/10/2014 - 3 avis
rogerz05 : je ne vois plus les sujets de 2014
Posté le : 19/03/2014 - 1 avis
djedjerene : Bonne relation
Posté le : 10-05-2013 - 0 avis
PRODIGO1 : QUE FAIRE?
Posté le : 06-02-2013 - 9 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO