Forum        SUJET    

bondieu : c'est grave J'aime2
Mis en ligne le : 20-04-2009
y vient de déclarer son amour à x, connu par mal de personnes et même le pasteur de l'église. Aujourd'hui elle change encore sa décision et déclare sela à une autre personne. je dis bien que leur fiançaille vient d'être homologué par les dirigeants et le pasteur je veux vos points de vus. merci
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
centenier : Ma fiancee a t-elle ete envoutee Bjr freres ete soeur. Je voudrais savoir quelles sont les signes qui montrent les signes d'un envoutement chez une personne. en fa ...
Posté le : 17/06/2014 - 16 avis
maguy2007 : bezoin de conseils bjr sa fait 6ans k g sui avec mon ome et jaimarai kon puice s'entendre mai jai kome limpression k cè choz impocible tjr on ce disp ...
Posté le : 17-04-2011 - 7 avis
lelu : Elle n'est pas vierge et cela me dérange...! UN CAS QUI M'A ETE SOUMIS ********************************** Bonjour, Je désire que quelqu'un m'aide. Je suis amoureux d'une soeur ...
Posté le : 24-04-2012 - 29 avis
grace_liah : Besoin d'encouragement Que la Grace de Dieu soit avec vous. je me fiancie dans 2 jours.Je me sens terriblement seule car personne ne se soucie de moi et ...
Posté le : 22-05-2008 - 3 avis
MPLAJOIE : la durée adéquate des fiançailles mon fiançé et moi,nous nous connaissons depuis déjà 1 an et nous comptons nous marier dans le deuxième semestre de cette année; Ma ...
Posté le : 21-03-2008 - 9 avis

2
COMMENTAIRE S   

christine06 : bondieu, la situation est louche et il m'es personnellement difficil de me prononcer car en réalité nous n'avons pas les détails exact de cette histoire. depuis quand es que les deux étaient d'abord fiancés? depuis quand sont t-ils séparés? et pourquoi ils se sont séparés? dans le cas où les anciens fiancés ne s'étaient pas encore séparés et que l'un est allé se refiancer, c'est du désordre pur et simple! maintenant si l'un a déconné avant le mariage par exemple en commetant infidélité ou autre déli, ils ont le droit avant qu'il ne soit trop tard de se séparer. et ce, même si les pasteurs ou qui que ce soit soient informés, car l'affaire du mariage ne concerne pas les avis de ceux qui sont autour de nous seulement, mais concerne la sureté de la personne avec qui on compte faire route conjugale et la convction du coeur que nous ne sommes pas trompé de chemin. Big shalom
Répondre - commentaire posté le 21-04-2009 à 15:07:22

winner : je vous salue dans le precieux Nom de notre Seigneur et Sauveur Jesus-Christ . comme l'avait deja dis ma soeur christine,je crois kil faut donner des contour clairs de ce sujet.merci pour la comprehension. KDVB
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 02:46:33

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO