|
|
|
bondieu :
c'est grave
 2
Mis en ligne le : 20-04-2009 |
|
|
|
|
y vient de déclarer son amour à x, connu par mal de personnes et même le pasteur de l'église. Aujourd'hui elle change encore sa décision et déclare sela à une autre personne. je dis bien que leur fiançaille vient d'être homologué par les dirigeants et le pasteur je veux vos points de vus. merci |
|
|
Avis |
 2
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
|
maguy2007 :
bezoin de conseils
bjr sa fait 6ans k g sui avec mon ome et jaimarai kon puice s'entendre mai jai kome limpression k cè choz impocible tjr on ce disp ...
Posté le : 17-04-2011 -
7 avis
|
|
|
|
|
grace_liah :
Besoin d'encouragement
Que la Grace de Dieu soit avec vous. je me fiancie dans 2 jours.Je me sens terriblement seule car personne ne se soucie de moi et ...
Posté le : 22-05-2008 -
3 avis
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
2 |
COMMENTAIRE
S |
|
|
|
|
|
christine06 :
bondieu, la situation est louche et il m'es personnellement difficil de me prononcer car en réalité nous n'avons pas les détails exact de cette histoire. depuis quand es que les deux étaient d'abord fiancés? depuis quand sont t-ils séparés? et pourquoi ils se sont séparés? dans le cas où les anciens fiancés ne s'étaient pas encore séparés et que l'un est allé se refiancer, c'est du désordre pur et simple! maintenant si l'un a déconné avant le mariage par exemple en commetant infidélité ou autre déli, ils ont le droit avant qu'il ne soit trop tard de se séparer. et ce, même si les pasteurs ou qui que ce soit soient informés, car l'affaire du mariage ne concerne pas les avis de ceux qui sont autour de nous seulement, mais concerne la sureté de la personne avec qui on compte faire route conjugale et la convction du coeur que nous ne sommes pas trompé de chemin. Big shalom
|
Répondre - commentaire posté le 21-04-2009 à 15:07:22
|
|
|
|
|
winner :
je vous salue dans le precieux Nom de notre Seigneur et Sauveur Jesus-Christ . comme l'avait deja dis ma soeur christine,je crois kil faut donner des contour clairs de ce sujet.merci pour la comprehension. KDVB
|
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 02:46:33
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|