Forum        SUJET    

Dieugrand : aide J'aime5
Mis en ligne le : 22-04-2009
Catégorie : Affaires de femme
je vs salut tous j'ai besoin aide je comprend pas je voi ke ds mon service avec Dieu je suis bien j'aime le service je voi ds ma vie je arrive pas a faire confiance surtout pour un relation amoureuses je me dit si il vien juste ke sexe pas pour moi je me dit comme faire pourtant je prire pour sa rien merci je vourait avoir ds reponse
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Dieugrand : aide je suis acutllement ds un situation ou je voi pas le tunelle de ma situation parcque tt ce que je demande a Dieu voi rien du tt je ...
Posté le : 12-05-2009 - 2 avis
dieugrand : aide je suis acuellement e situation ou je voi tt tellement dure je voi pas la mains de DIEU pourtant je demande je fait tt mais cela f ...
Posté le : 16-04-2009 - 8 avis
fellano : elle ne veut pas renoncer salut je suis un jeune converti, et présentement je suis les cours de baptème;il se fait qu'avant je ne pratiquais aucune religion ...
Posté le : 04-08-2007 - 11 avis
vivant2008 : la vie du couple chétien quelle sont les principes qu'un couple chétienne doit remplir pour que la vie du foyer marche bien ...
Posté le : 15-02-2011 - 7 avis
elencho : Je perd la raison Bonjour à tous dans le beau nom puissant de notre seigneur Jésus-Christ.Je suis une jeune femme agée de 26ans aujourd'hui je viens ...
Posté le : 13-08-2010 - 16 avis

5
COMMENTAIRE S   

dores7 : Mon cher ami dan le nom de ntre grand sgr Jesus,je te salut! Voila moi aussi j'étais comme toi,cesse de demander a Dieu le bonheur commence à le remercier car ta moitié est là,quelque part! Dieu te prépare pour son arriver! Dieu est grand et sa puissance domine ton chagrin! Munie toi de patience mon ami car la patience est un fruit de l'esprit..
Répondre - commentaire posté le 22-04-2009 à 18:33:34

christine06 : shalom Dieugrand , j'avoue que je ne comprend pas bien ta question essai de la reformuler stp. mais d'avance sache que Dieu a un grand plan pour toi, ne te décourage pas. car rien n'est impossible à Dieu. ce matin encore je méditais sa parole et je suis tomber dans le livre de luc avec la mort de lazard, la sœur de lazard disait à Jésus" si tu étais là, lazard ton ami ne serai pas mort", Mais Jésus l'a reprimandée en lui disant " ne t'ai je pas dit que si tu crois, tu verra la gloire de Dieu?" je ne sais pas exactement ce que tu trouve de mort, ou d'impossible sur ta personne, mais Jésus te dit ce soir: crois simplement, ais confiance, et tu verras la gloire de Dieu. Nous t'aimons tous ici et n'hésite pas à ouvrir ton cœur. sois béni! et Big shalom
Répondre - commentaire posté le 22-04-2009 à 18:37:24

cris91 : salut,tu dis que tu ne fais pas confiance aux hommes si je comprends.Que tu as peur qu'ils viennent pour le sxe.Tu sais si tu demande à Dieu,il te répondra.Tu dis que tu aimes le travaille que tu fais pour Dieu.Sois patiente Dieu te donnera ce que tyon coeur désir .C'est dans la patience que Dieu travaille.Que Dieu te bénisse
Répondre - commentaire posté le 23-04-2009 à 12:26:09

Pado : Ma soeur Dieugrand sois bénie j'ai bcp lu tes thèmes sur nyco et je constate qu'ils abordent dans le meme sens. Je voudrais ke tu te souviennes que Dieu t'aime. Tu le sais raison pour laquelle tu es à son service. Ce Dieu là a toujours été là au moment opportun. Tu trves que l'hoe qu'il a prévu pour toi tarde à venir mais le tps qu'il sè doné pour le faire n'est pas forcement le moment où tu veux le voir agir. Fortifie toi et prends courage il agira ça c'est sur. Pense à ces exhortations là ke tu donnes à tes frères et soeurs qui connaissent des difficultés. Tu sais qu'il va agir mais tu n'arrives plus à etre patiente. Il l'a fait pour Sarah, Daniel, Lazare, tu sais k'ils sont nbreux ceux pour ki Dieu a intervenu dans la bible et il continue de le faire dans ce monde. Continues de prier il t'entends. Ne te lamente plus il est au controle. Dieu te bénisse Amen
Répondre - commentaire posté le 23-04-2009 à 14:03:27

elihu : Bonjour mes soeurs ! Ma soeur si tu veux servir le Seigneur enlève le sexe de ta tête ! Sers le Seigneur dans le célibat tu seras plus heureuse car c'est cela que dit la Parole. Maintenant si tu es une vraie femme chimiquement et biologiquement parlant, alors arrêtes de te mettre martèle en tête. Ton corps, ton coeur, tout ton être réclame la vie commune. Ma soeur un homme ne fonctionne pas comme une femme, car vous les femmes vous recherchez dans l'homme la sécurité, le bien-être, le bonheur; nous les hommes nous cherchons dans la femme à placer nos gènes. Quand tu auras accepté que nous ne sommes pas pareils tout ira mieux pour toi. Dieu nous a crées totalement différent dans nos fonctionnement cérébraux . Quand un homme regarde une femme il pense : sexe, quand une femme regarde un homme elle se demande :qu'est ce qu'il peut me rapporter !
Répondre - commentaire posté le 26-08-2009 à 11:20:49

LIRE AUSSI    
newstienet : newstienet
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
Dieugrand : BESOIN AIDE
Posté le : 31-07-2012 - 6 avis
Dieugrand : AIDE MOI
Posté le : 16-05-2012 - 9 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO